| henri salvador | |
|
+6kinou370 izayanna soji56 choutte Skipp miss.c.c 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 14:18 | |
| serait mort auj a l'age de 90 ans | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 14:19 | |
| D'après Christophe Girard, adjoint au maire de Paris en charge de la Culture, Henri Salvador serait décédé à 90 ans ce mercredi. Il confie dans un communiqué «Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion la mort d'Henri Salvador, monument de la chanson francophone. Henri Salvador était un immense artiste, facétieux, parfois même surprenant dans ses prises de positions. Il restera pour son public un chanteur d'exception, charmeur et séducteur, plein d'humour. Je garde personnellement un souvenir ému de son duo avec Angélique Kidjo.» | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 14:22 | |
| Alors là ça me fait un choc !!! Je trouvais ce chanteur super énergique, super sympa, marrant et tout... Le style de mec que l'on aurait put penser immortel tant il avait la péche pour son âge... C'est un triste jour... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 14:45 | |
| oh bah mince !! comme skipp je finissais par le croire immortel, on le voyais toujours pleins d'énergie avec son rire inégalable, bien triste nouvelle. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 14:48 | |
| hommage à henri salvador qui nous a quitté à l'age de 90ans !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 14:58 | |
| Oh punaise ! Je suis dégoutée ! |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 15:06 | |
| ...je l'ai vu en concert je jour de ses 82 ans....8 ans déjà...c'était lors du festival des vieilles charrues et le public (qui est plutot roots et rock) était sous le charme....pfff.....vraiment j'suis attristée.... | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 15:39 | |
| ... oui, encore un grand qui part ... bien triste pour nous ... ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 15:41 | |
| C'était un mec toujours souriant, marrant, rigolo, énergique, positif... On ne l'entendait jamais se plaindre et pleurnicher... Des mecs comme lui il n'y a pas deux... Il n'y avait que lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 18:43 | |
| le choc pour moi aussi quel brillant artiste j'espere que tu sera heureux dans ton jardin d'hiver a syracuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 19:51 | |
| oui j'ai entendu ce matin .c'est bien triste!il était charmant ,plein d'humour et semblait ............immortel! encore une grosse perte! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 21:34 | |
| En tout cas, avec lui, ils vont bien se marrer au paradis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 21:42 | |
| encore un grand qui disparait ... Bye monsieur Henri |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 21:53 | |
| - ysabel80 a écrit:
- le choc pour moi aussi
quel brillant artiste j'espere que tu sera heureux dans ton jardin d'hiver a syracuse
idem ,un grand monsieur de la chanson , du coeur , du rire je pense à toute maman qui on chanté "une chanson douce " à leurs enfants ,de zorro ,mimi la petite souri ,du dentiste ,à syracuse et toutes ses autres chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: henri salvador Mer 13 Fév 2008 - 22:27 | |
| oh oui " une chanson douce ", elle me file la chair de poule cette chanson, je la chantais également à mes enfants quant ils étaient bébé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 14 Fév 2008 - 10:49 | |
| hier j'ai regarder l'emission "c'est dans l'air" dedié a Henri quelle emission emouvante et pleines de souvenirs Il serai parti dans les bras de sa femme tranquillement j'espere que l'on va voir un des shows si joyeux a la télé prochainement en hommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 14 Fév 2008 - 10:50 | |
| Une chanson douce Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce, Je veux la chanter pour toi Car ta peau est douce Comme la mousse des bois.
La petite biche est aux abois. Dans le bois, se cache le loup, Ouh, ouh, ouh ouh ! Mais le brave chevalier passa. Il prit la biche dans ses bras. La, la, la, la.
La petite biche, Ce sera toi, si tu veux. Le loup, on s'en fiche. Contre lui, nous serons deux. Une chanson douce Que me chantait ma maman, Une chanson douce Pour tous les petits enfants.
O le joli conte que voilà, La biche, en femme, se changea, La, la, la, la Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée, eh, eh, eh, eh
La jolie princesse Avait tes jolis cheveux, La même caresse Se lit au fond de tes yeux. Cette chanson douce Je veux la chanter aussi, Pour toi, ô ma douce, Jusqu'à la fin de ma vie, Jusqu'à la fin de ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 14 Fév 2008 - 11:06 | |
| mici ysa rien qu'a la lire j'en ai les larmes au yeux, je sais c'est débile mais je sais pas pourquoi elle me touche cette chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 14 Fév 2008 - 11:13 | |
| t'inkiete choutte pour moi c'est pareil ya des choses comme ca qui nous retourne et on se croit bête mais ce sentiment est beau alors fait comme moi laisse couler ses larmes qui sont belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Ven 15 Fév 2008 - 13:56 | |
| une grande pensée pour ce monsieur que j'adoré comme dit skipp ,il avait l'air tellement éternel que quand je l'ai entendu j'ai eu du mal ....... henri salvador ,tu va nous manquer ......... |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: henri salvador Ven 15 Fév 2008 - 14:42 | |
| C'est triste en effet, j'aimais beaucoup "le lion est mort ce soir, Mimi petite souris, Zorro est arrivé, Rwanita banana, il nous a bien fait rire. | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 14:03 | |
| Perso pour les qualités de coeur de Salvador, désolé j'adhère pas. Un mec qui refuse de reconnaître son fils et le renie, j'ai du mal. Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le célèbre photographe Jean Marie Perrier, en plus c'est son portrait craché. http://www.actuphoto.com/files/587.jpg | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 14:13 | |
| - bagore a écrit:
- Perso pour les qualités de coeur de Salvador, désolé j'adhère pas.
Un mec qui refuse de reconnaître son fils et le renie, j'ai du mal. Je ne savais pas... Il paraît également qu'il était très colérique et se brouillait avec ses amis pour pas grand chose... C'est vrai qu'il y'a le personnage public qui peut être justement ou injustement aimé ou critiqué... Dernièrement, j'ai lu des témoignages sur Alain Delon qui m'ont surpris... On parle toujours de Delon comme d'un mec qui se la péte, autain, froid, distant... alors qu'il parait que ce serait tout l'inverse: un mec sympa, accessible, gentleman avec les femmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: henri salvador | |
| |
|
| |
| henri salvador | |
|