Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

henri salvador

+6
kinou370
izayanna
soji56
choutte
Skipp
miss.c.c
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

henri salvador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:31

je partage l'avis de bagore sur henri salvador, j'appréciais ces chansons notamment une chanson douce mais l'homme bcp moins

et je vous signale qu'aucune émission pour lui rendre hommage ne s'est faite avec les artistes car peu appréciaient l'homme

quand à alain delon, je peux te dire que c'est l'homme le plus charmant du monde et qu'il est trés loin de l'image qu'il peut montrer en public.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:06

Sur base de quoi tu peux dire ça sur Alain DELON, tu le connais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:42

bagore a écrit:
Perso pour les qualités de coeur de Salvador, désolé j'adhère pas.

Un mec qui refuse de reconnaître son fils et le renie, j'ai du mal.

Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le célèbre photographe Jean Marie Perrier, en plus c'est son portrait craché.

http://www.actuphoto.com/files/587.jpg

je suis d'accord avec toi bagore

et heureusement que François Perrier a été présent pour élever le fils de Salvador...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:12

Mireille a écrit:
Sur base de quoi tu peux dire ça sur Alain DELON, tu le connais ?

sinon je n'aurais rien dit

le hasard permet de belles rencontres parfois et d'autres trés déplaisantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:34

deux qui sont tout simplement formidables car j'ai eu la chance de passer une soirée avec eux à Marseille c'est J-J Goldman et Alain Souchon Very Happy

ils sont henri salvador - Page 2 411753
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:01

Cela ne m'étonne pas de ces deux chanteurs-là.
Pour DELON, s'il est sympa en privé, il pourrait faire un énorme effort en public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:03

rhooooooooooooooo ornella t'as pas le numéro d'alain parce que je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.

il me fait complétement craqué cet homme, son coté lunaire, ses chansons tongue geek

Mireille tu as raison pour Delon en public, je me demande si ce n'est pas pour se protéger mais ce n'est qu'une hypothèse.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:07

C'est dommage, je l'adorais avant, j'ai vu tous ses films, surtout la piscine où il était à tomber.....s'il était resté sympa avec son beau sourire, il serait encore beaucoup aimé mais je ne pense pas que ce soit encore le cas, il passe plutôt pour un prétentieux narcicique. Dommage....
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:16

Je pense que pour Alain Delon, il a peut être dit un jour quelque chose qui a été repris et amplifié par les médias...
http://skipp.superforum.fr/
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:48

En tous cas Delon a un point commun avec Salvador : un fils qu'il refuse de reconnaître (Ari), alors que la mère de Delon certifie que c'est le sien pourtant...
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:06

Je pense que pour Alain Delon, il a peut être dit un jour quelque chose qui a été repris et amplifié par les médias...
Quand on le voit à la télé, c'est quant même lui qui parle, et il est loin d'être sympa, il a la grosse tête, parle de SON cinéma comme seul valable etc.......il n'a besoin de personne pour avoir la grosse tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:31

Mireille quand il parle de SON cinéma, ce n'est pas le sien propre mais celui de Audiard avec Blier, Gabin, de Sautet, Granier Deferre ......

il pense que c'était mieux avant et qu'aujourd'hui les réalisateurs ne sont plus aussi bon

mais il a suffisamment d'autodérision pour se parodier lui meme dans Astérix
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:51

Personnellement, je ne pense pas comme toi mais bon.....chacun son avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: henri salvador   henri salvador - Page 2 Empty

henri salvador
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2