| henri salvador | |
|
+6kinou370 izayanna soji56 choutte Skipp miss.c.c 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 15:31 | |
| je partage l'avis de bagore sur henri salvador, j'appréciais ces chansons notamment une chanson douce mais l'homme bcp moins et je vous signale qu'aucune émission pour lui rendre hommage ne s'est faite avec les artistes car peu appréciaient l'homme quand à alain delon, je peux te dire que c'est l'homme le plus charmant du monde et qu'il est trés loin de l'image qu'il peut montrer en public. |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 16:06 | |
| Sur base de quoi tu peux dire ça sur Alain DELON, tu le connais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 16:42 | |
| - bagore a écrit:
- Perso pour les qualités de coeur de Salvador, désolé j'adhère pas.
Un mec qui refuse de reconnaître son fils et le renie, j'ai du mal. Pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le célèbre photographe Jean Marie Perrier, en plus c'est son portrait craché. http://www.actuphoto.com/files/587.jpg je suis d'accord avec toi bagore et heureusement que François Perrier a été présent pour élever le fils de Salvador... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 17:12 | |
| - Mireille a écrit:
- Sur base de quoi tu peux dire ça sur Alain DELON, tu le connais ?
sinon je n'aurais rien dit le hasard permet de belles rencontres parfois et d'autres trés déplaisantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 17:34 | |
| deux qui sont tout simplement formidables car j'ai eu la chance de passer une soirée avec eux à Marseille c'est J-J Goldman et Alain Souchon ils sont |
|
| |
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 18:01 | |
| Cela ne m'étonne pas de ces deux chanteurs-là. Pour DELON, s'il est sympa en privé, il pourrait faire un énorme effort en public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 18:03 | |
| rhooooooooooooooo ornella t'as pas le numéro d'alain parce que je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. il me fait complétement craqué cet homme, son coté lunaire, ses chansons Mireille tu as raison pour Delon en public, je me demande si ce n'est pas pour se protéger mais ce n'est qu'une hypothèse. |
|
| |
| Sujet: Re: henri salvador Mer 27 Fév 2008 - 18:07 | |
| C'est dommage, je l'adorais avant, j'ai vu tous ses films, surtout la piscine où il était à tomber.....s'il était resté sympa avec son beau sourire, il serait encore beaucoup aimé mais je ne pense pas que ce soit encore le cas, il passe plutôt pour un prétentieux narcicique. Dommage.... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 28 Fév 2008 - 0:16 | |
| Je pense que pour Alain Delon, il a peut être dit un jour quelque chose qui a été repris et amplifié par les médias... | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 28 Fév 2008 - 0:48 | |
| En tous cas Delon a un point commun avec Salvador : un fils qu'il refuse de reconnaître (Ari), alors que la mère de Delon certifie que c'est le sien pourtant... | |
|
| |
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 28 Fév 2008 - 1:06 | |
| Je pense que pour Alain Delon, il a peut être dit un jour quelque chose qui a été repris et amplifié par les médias... Quand on le voit à la télé, c'est quant même lui qui parle, et il est loin d'être sympa, il a la grosse tête, parle de SON cinéma comme seul valable etc.......il n'a besoin de personne pour avoir la grosse tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 28 Fév 2008 - 12:31 | |
| Mireille quand il parle de SON cinéma, ce n'est pas le sien propre mais celui de Audiard avec Blier, Gabin, de Sautet, Granier Deferre ...... il pense que c'était mieux avant et qu'aujourd'hui les réalisateurs ne sont plus aussi bon mais il a suffisamment d'autodérision pour se parodier lui meme dans Astérix |
|
| |
| Sujet: Re: henri salvador Jeu 28 Fév 2008 - 12:51 | |
| Personnellement, je ne pense pas comme toi mais bon.....chacun son avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: henri salvador | |
| |
|
| |