| Jeudi 14 février | |
|
+19jess greg laurence02 Emea magda gtv80 Skipp CLAUDETTE aurelie0912 natou60 popilef mimi choutte bidou miss.c.c soso laramieke soji56 david02460 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 5:56 | |
| bonjour tout le monde, il est l'heure pour moi de partir au boulot bon courage et bonne journée a tous Je souhaite une bonne fete a tous les amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 8:22 | |
| Eh voui c'est l'heure....au boulot ! Bonne journée à tous ! Une très très bonne Saint Valentin à tout le monde ! OUi OUi, tout le monde, même les célibataires ! c'est le jour idéal pour faire une jolie rencontre, un magnifique coup de foudre, pour tomber sur un ou une inconnu(e) transit d'amour ! Osez ! Foncez ! Sortez ! Gros gros becs à tous ! |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 9:01 | |
| bonjour tous le monde et joyeuse st valentin à tous les amoureux | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 9:52 | |
| exactement ! c'est THE D-DAY pour l'Amouuuuuuur ! Une bonne journee a tout le monde ! les zamoureux les non zamoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 10:14 | |
| bonne journée à tous et bonne fête a tous les amoureux et de belles rencontres pour les célibataires! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 10:38 | |
| TOUS LES AMOUREUX Et les celibataires je vous souhaite de rencontre le bel amour qui accompagnera vous jours et vos nuits journée tranquillou on fini les valises bonne journée a tous les malades et travailleurs |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 10:44 | |
| bonjour Changement de temps aujourd'hui, y a du brouillard . J'aime pas ça pour conduire. Nuit difficile. Tom s'est encore réveillé. J'ai des cernes.... même le maquillage n'y peut plus rien Faut que je tienne la journée. Lina j'espère que tu va mieux. Bonne fête des amoureux à tous et en particulier à mon chéri (mais il ne va pas sur le forum) Bonne journée David, Lara, Lina, Soji, Colinette et à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 10:46 | |
| Bonjour a vous tous Bone journée et joyeuse St valentin a tous les zamoureux et a ceux qui vont trouver l amour pour moi cette journée et tres speciale car il y a 20 ans aujourdui ma fille venait au monde , et ce fut les plus beau des cadeaux gros bisous a tous |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 10:52 | |
| bonjour à tous, c'est le jour des z'amoureux, alors bonne fête à tous et bonne fête ma chérie . bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:00 | |
| rhoooo, merci Ysa soeurette tu es cro cro gentille je t embrasse fort |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:03 | |
| merci choutte c est tres gentil , le belle age oui mais pour moi la maman on prend un sacré coup de vieux bonne fetes a toi et a ton homme bisous a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:16 | |
| bonjour bigoudie,bon anniversaire a ta fille!!! soso prend soin de toi,essaye de te reposer des que tu peut ,tu vas craquer autrement! bonne fete a tout les amoureux!!!! moi aujourd hui rdv sécu pour mon congé maternité,pis je m attend a ce que stef revienne a la maison de bonne heure,pffff,en ce moment il a pas de boulot a son usine,j ai vraiment peur que lui et mon pere se retrouvent au chomage!!c est la merde bonne journée a tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:42 | |
| bon anniversaire à ta fille bigoudie J'espère que ça ira pour ton père et steph mimi merci soso bonne journée à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:46 | |
| bonne journée à tout le monde bon aller aujourdhui boulot boulot boulot |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 11:48 | |
| bonjour, bon anniversaire à ta fille bigoudie bon courage à ton mari et ton père mimi bon rétablissement lina bonne fête à mon chéri doux A tous une très bonne journée !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 12:13 | |
| bonjour tout le monde à toutes les pipelettes, amoureux, pas amoureux, Mimi, j'espère que tout ira bien pour ton zhom et ton père Bidou ca c'est beau Bigoudie, :hb: à ta fille, elle a de la chance d'avoir une maman si jeune pensée toute particulière pour mon zhom d'amour, pour ce qu'il m'apporte tous les jours, pour son humour, son amour, sa tendresse, sa gentillesse : je t'aime bonne journée à vous toutes les pipelettes |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 février Jeu 14 Fév 2008 - 12:35 | |
| Je ne veux pas facher tout le monde, mais le 14 février est un jour comme les autres pour moi. Je souhaite à tous ceux qui croient que ce jour sert à raviver la flamme entre deux êtres d'y croire encore. Pour ma part, il n'y a pas de jour pour aimer quelqu'un. On l'aime ou on ne l'aime pas, c'est tout. Moi j'ai choisi d'aimer au jour le jour. Mais chacun pense ce qu'il veut. Bonne journée quand même et n'oubliez pas d'aimer tout le monde, pas seulement celui ou celle qui partage votre vie. |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 14 février | |
| |
|
| |
| Jeudi 14 février | |
|