| Jeudi 21 Fevrier | |
|
+14greg bidou elya magda david02460 laramieke mimi stephanie miss.c.c tiatia60 Stef001 aurelie0912 mag rotototte3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 3:08 | |
| Bonjour les pipelettes et pipelets comment allez vous?? Moi sa va bien. La je vais allez me coucher. Bizouxxxxxxxxxx | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 6:53 | |
| bonjour a tous
rotototte bonne nuit
moi je pars au taf
bonne journée a tout le monde
bizz | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 8:43 | |
| Bonjour a tous Passé une bonne journée kiss | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 9:21 | |
| coucou pas grand chose pour moi aujourd'hui , prendre rdv chez le medecin pour moi bonne journée a toutes et tous bisouille |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 9:31 | |
| salut et bonne journée à vs | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 10:13 | |
| Bonjour et bonne journée à tous | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Bonne journée ! Au fait qu'en est-il des concours photos ?? !! Bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 10:51 | |
| bonjour pipelettes du monde entier, bonne journée à vous tous. bon courage aux travailleurs, bonne continuation aux vacanciers bisous à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 11:02 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 11:13 | |
| - stephanie a écrit:
- ohhhh là là je vais être super en retard normalement je voulais être au bureau pour 8h30 et je suis toujours en pyjama chez moi
et beh ! effectivement ! tu vas etre a la bourre Bonjour tout le monde .... Coco : c'est isa qui s'occupe des concours photo faut l'attendre et relancer Cleo : tiens nous au courant pour le doc Ca y est, c'est jeudi !! demain c'est week end ... ouaaaaaaaaih Faut j'continue mon dossier... z'ai pas enviiiiie ! Allez hop je retourne bosser Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 11:18 | |
| bonjour tout le monde, oui c vrai demain c le week bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 11:30 | |
| à tous!AURELIE, Ornella ,Tiatia,Miss CC,et MIMI! -----Stéphanie ,je confirme !tu es en retard -----Rotototte dors bien et reposes toi! -----Mag , Coco ,et Lara ,bon courage ,ça se termine !!!!!! -----Cléo , allez ,zou au docteur!!!!!!!!!!!!!! bisous à ceux qui dorment encore et qui passeront ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 11:49 | |
| Bonjour à tous, et oui demain c'est le week end ce que ca passe vite lorsqu'on est en vacances. bonne continuation à tous et bon courage |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 11:50 | |
| et ui vivine faut laisser la place aux autres ! merci magda bonne journee a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 12:13 | |
| Bonjour les pipelettes Aujoud'hui : Saint Damien La citation du jour :Il n'y a d'autre clef du monde que la foi. Anatole François Thibault, dit Anatole FRANCELe dicton du jour :Notre vie présente est le fruit de notre activité passée. La maxime du jour :En amour, tout est vrai, tout est faux; et c'est la seule chose sur laquelle on ne puisse pas dire une absurdité. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORTLe proverbe du jour :Araignée du matin, chagrin, araignée du soir, espoir. Proverbe fraçais.L'image du jour :La blague du jour :Une jeune fille confie à son amie: - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue. - Ah bon? Et pourquoi? - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. Le bétisier du jour :Police : Arrête par les gendarmes, le voleur les a menacé d'appeler la police. La réflexion du jour :Plus un bâtiment est protégé, plus il a de chance d'être pris pour cible. L'histoire drôle du jour :Deux copines prennent le café et les petits fours un après-midi à la maison. C'est l'occasion de papoter? - Ma belle-mère fait un régime incroyable en ce moment. - Ah oui, et il consiste en quoi ce régime? - Elle ne doit manger que des bananes et des noix de coco! - Et alors, ça marche? Elle a perdu combien? - Elle n'a rien perdu du tout, mais tu verrais comment elle grimpe aux arbres ! Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 12:20 | |
| Merci Magda surtout que je vais probablement quitter plus tard ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 12:27 | |
| bonne journée à tous et bon courage aux travailleurs |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 12:41 | |
| coucou !!! je voulais savoir stéphanie et ma chtite magda vous avez réussit à dormir les cocottes ? cléo soignes toi bien auj c'est journée repos ; nous c'est la forme mais ma belle mère est clouée ( ce qui est rare ) depuis mardi elle a la grippe demain soir je reçois du monde et je leur fait une spécialité québécoise et vivement dimanche soirée party crêpes au rugby ( faut juste que je rate pas la pate à crepe que je dois faire pour oulala plein de monde ) mais ce ne sera pas une majorité d'homme mais de femmes puisque c'est une soirée pour les rugbywomen bizzzz bonne journée à tous vacanciers et travailleurs freddo | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier Jeu 21 Fév 2008 - 12:52 | |
| bonjour à tous, le week end arrive, :///tro cooool/ bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 21 Fevrier | |
| |
|
| |