Sujet: et celle que vous aimeriez Jeu 14 Fév 2008 - 15:57
comme celine a demander celle que l'on a maintenant comment vous aimeriez en avoir une ??
Invité Invité
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Jeu 14 Fév 2008 - 16:02
moi j'aimerais bien ce style
mais faut pas rever
mimi Administrateurs
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Jeu 14 Fév 2008 - 18:00
pareil looool
Invité Invité
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Ven 15 Fév 2008 - 11:21
la cuisine que jaimais bien est beaucoup beaucoup beaucoup trop cher pour moi et jais pas trouvé de photo sur le net
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Ven 15 Fév 2008 - 11:44
Moi la cuisine dt je reve serais grande (enfin pas trop quand meme lol). Les meubles je m'en fiche un peu. Mon reve c'est plutot de tout avoir niveau electromenager, tt les robots,tous ce qui est necessaire pour faire a manger. et bcp de plan de travail !!!
Invité Invité
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Ven 15 Fév 2008 - 12:34
oui pas mal la photo ,avec le bloc au milieu de la cuisine j'adore .....assez spacieuse .....et lumineuse .....et comme miss c.c tout les ustensiles qu'on peut avoir en cuisine !!
le top quoi lol !!!
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Jeu 21 Fév 2008 - 14:13
Moi je veux de la couleur!!!!!!!! C'est hyper important la couleur, ça donne la pèche et c'est vivant. J'aime bien les cuisnes dans les tons de bleu et jaune...mais également en rouge pétant! Et bizarrement j'aime aussi les cuisines toutes blanches hyper modernes...Le rustique je trouve que ce n'est pas trés original.
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Jeu 21 Fév 2008 - 16:53
moi our le peu de temps que j'y passe... je prefere investir dans un beau bureau... ou une chambre lol
Invité Invité
Sujet: Re: et celle que vous aimeriez Jeu 21 Fév 2008 - 17:02
comme Lotte pour le temps que j'y passe et pour ce que j'y fais ce serait du gâchis d'investir dans une cuisine
par contre salon salle à manger et chambre on a tapé dans le très haut de gamme et c'est super beau.... pour nous !
on va refaire la salle de bain pour y installer la balnéo