| Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? | |
|
+4izayanna mimi laramieke saki 8 participants |
|
Seriez-vous prêt à participer à des ateliers? | oui, régulièrement | | 14% | [ 3 ] | oui, de temps en temps | | 45% | [ 10 ] | oui, une fois pour voir | | 18% | [ 4 ] | non, cela ne m'intéresse pas | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je vous propose ce sondage afin de sonder les personnes susceptibles de participer à des ateliers de loisirs créatifs gratuits (sauf fournitures). Ces ateliers se dérouleraient chez vous et vous pouvez amener des amies. Il faut que vous soyez situés sur Amiens-Albert-Péronne et environs proches. Liste des ateliers: perles; carterie 3D; scrapbooking; home déco (cadre entoilés décorés à l'aide de divers procédés : mosaïque, peinture, collages...) Si vous ne souhaitez pas participer à des ateliers, vous pourrez toutefois commander des fournitures: cela vous intéresserait-il? Voilà pour l'instant c'est juste un sondage, je vous tiens au courant de la suite s'il y a des intéressées. Merci pour votre attention et bonne fin de journée. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 16:57 | |
| nan merci moi...suis pas douee pour ces trucs-la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Merci pour ta réponse Lara :) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 17:12 | |
| moi ca m intéresserais,j ai acheté des serviettes pour faire de la déco sur de objets en bois mais j ai encore rien pigé au truc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 17:51 | |
| je peux t'expliquer si tu veux | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 17:52 | |
| oui je veut bien saki,j ai acheté des supports en bois,des serviettes,de la colle mais on me dit que je dois faire de la peinture avant,donc j ai du louper un truc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Si ton support en bois est de couleur claire, pas besoin de peindre, mais s'il est plutôt foncé, il vaut mieux le peindre avant, avec de l'acrylique blanche. En fait il faut un support de couleur claire pour faire ressortir les motifs de la serviette qui une fois encollée deviendra transparente. Car si tu essaies de coller ta serviette sur un support foncé, fais l'essai tu verras, ton motif ne ressortira pas et ce ne sera pas joli. Mais bon en général les objets en bois sont plutôt de couleur claire, et si tu comptes laisser le bois naturel et juste coller des motifs par-ci par-là, pas besoin de peinture. Ensuite donc, tu enduis ton support de vernis colle. Puis tu poses à l'endroit voulu ton motif (découpé dans la 1ere épaisseur de la serviette, celle qui est imprimée) et tu remets du vernis-colle sur le motif, en partant du milieu avec ton pinceau, et en y allant doucement, en tapotant, jusqu'aux bords, pour ne pas faire de plis ou de bulles. Mais bon c'est pas toujours facile d'avoir un résultat plat, surtout avec des gros motifs! Ensuite tu laisses sécher et tu remets une couche ou deux de vernis-colle pour bien finir l'objet. Si c'est un objet que tu veux pouvoir nettoyer avec une éponge mouillée, il vaut mieux utiliser, à la fin, un vernis vitrificateur. Voilà mimi j'espère que j'ai été claire, sinon dis-le moi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 21 Aoû 2007 - 18:34 | |
| ok je vais deja faire un essai et je te dirais quoi,merci saki | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mer 22 Aoû 2007 - 13:46 | |
| oki pas de souci personne d'autre pour répondre au sondage? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mer 22 Aoû 2007 - 14:04 | |
| Moi ca m'interesse mais le hic c'est que c'est le lieu qui ne me vas pas vraiment......ca fait un peu loin....je fais déjà du décopatch et j'aimerai bien tenté la mosaique.....a voir donc :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt saki Mer 22 Aoû 2007 - 15:06 | |
| c'est chouette g une amie qui est animatrice ds le meme domaine as tu un blog ? moi ma passion c'est le carton j'anime des ateliers aussi mais ds l'oise mais je vais déménager ds l'aisne je v creer mon association si ça interresse |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Jeu 23 Aoû 2007 - 0:35 | |
| merci pour vos réponses les filles
en fait je ne suis pas encore animatrice, je tâte le terrain avant de me lancer
j'ai un blog qui montre quelques petites choses que je crée de mes mains mais pas remis à jour ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Ven 24 Aoû 2007 - 17:19 | |
| ils sont trop mimi tes porte cles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Ven 24 Aoû 2007 - 17:34 | |
| C'est très mignon, je serai interessé mais ce serai trop loin et celine s'en va. j'ai vraiment pas de chance profitez en vous autres qui êtes proches vous serez tellement fière de ce que vous pouvez réaliser toutes seules. c'est génial. biz |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 28 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Salut Saki ! Moi j'adore tout ce qui touche aux loisirs créatifs. Je travail un peu le carton, les serviettes en papier et ça me dirait bien de m'initier à d'autres techniques. Je suis dans l'oise (limite somme). Si tu te lance en tant qu'animatrice, ça peut m'intéresser A plus ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 28 Aoû 2007 - 17:51 | |
| emy,je suis comme toi a la limite de la somme,peut etre on est pas loin l une de l autre ,pour pouvoir aller ensemble a ces ateliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mar 28 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Ah ouai pourquoi pas ! Faudrait qu'on s'organise ça. Avec plaisir miss Qu'en pense tu Saki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mer 29 Aoû 2007 - 21:07 | |
| c'est super les filles !!
mais je ne me suis pas encore lancée lol, je vous dirais si ça marche ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Mer 29 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Okkkk ! Alors courage et fais nous signe ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:15 | |
| ok saki | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Jeu 30 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Hello Windellle Le temps passé par objet dépend de sa taille, ça peut aller d'une heure ou deux à une bonne dizaine (j'ai eu des commandes longues je n'en voyais pas le bout lol mais forcément c'était des pièces plus chères donc je m'y retrouvais). Merci pour le compliment | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Sam 27 Oct 2007 - 14:04 | |
| saki je me lance aujourd hui je viens de peindre la support,on verra des que ca sera fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Dim 28 Oct 2007 - 11:45 | |
| moi aussi ca m'interesserait bien mais je n'ai pas de fournitures sauf un peu pour le scrap et le lieu et loin pour moi je suis de creil et j'ai pas le permis en plus. Faut voir mais je serais bien partante saki |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? Dim 28 Oct 2007 - 16:11 | |
| ok mimi tu nous montrera une photo quand tu auras fini vivine, je ne vais finalement pas animer d'ateliers car j'ai trouvé un autre travail ... par contre ovus pouvez regarder sur le site de kipperscreatif les animateurs les plus proches de chez vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? | |
|