| dimanche 17 févier | |
|
+12david02460 laurence02 Nina80 magda mag aurelie0912 mimi phil Emea Mireille fabaisne soji56 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 10:57 | |
| bonjour tous le monde
bon dimanche à tous et à toutes | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 11:01 | |
| bon dimanche ensoleillé à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 11:22 | |
| kikoo tout le monde, aujourd'hui c dimanche ya plein de soleil cette aprem ca va etre ballade pour moi. Sinon ce matin la je suis entrain de faire des eclairs aux choco, ainsi kun paris brest pour la ptite famille. Profitez bien de votre journée |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 11:23 | |
| merci toi aussi jenny
ici il fait super beau aussi on va en profiter | |
|
| |
Emea pipelette timide
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 11:58 | |
| bouh fatiguée ce matin, bon je sais fallait pas rester sur l'ordi jusque 3 h du matin !!!! Du coup après le bib ce matin redodo avec mon tit amour ! Faut que je me décide à faire ma valise car mine de rien je pars mercredi soir quand meme | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 12:20 | |
| bonjour a tous!! phil trop belle tes roses hihihi,aujourd hui c est la st alexis,bonne fete a mon fils et celui de cléo ,sinon apres on file manger chez mes parents et comme depuis ces derniers jours on continue les travaux bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 12:25 | |
| Bonjour les pipelettes réveil tranquille ce matin, papotage avec mon zhom au lit, nos zouzous avaient mis le café en route et préparé toute la table pour le petit déj : LE BONHEUR ici aussi, il fait soleil donc ce sera balade cet aprém je pense ou bien nettoyerons nous un peu le jardin. bon dimanche à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 12:27 | |
| bonour tout le monde! bonne fete a ton loulou Mimi et Cleo! mimi pense a te reposer quand meme... nous journée tranquille et mes beaux parents viennent manger la maison ce soir..en meme temps ils nous apportent la 3eme et dernière partie de notre salon:P bonne journée a tout le monde!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 12:47 | |
| Bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Saint Alexis La citation du jour : La rêverie est le dimanche de la pensée Henri-Frédéric AMIEL Le dicton du jour : Être occupé, c'est être heureux. La maxime du jour : Qui peut le plus, peut le moins. Aristotelès, dit ARISTOTE Le proverbe du jour : Si au premier chant du coucou vous n'avez pas d'argent dans les poches, le coucou vous coupe les reins. Proverbe Français La blague du jour : Un fantôme dit à un autre : - Tu as un mouchoir qui traîne derrière toi. - C'est mon fils.
Le bétisier du jour : Administration : J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question: c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?
La réflexion du jour : Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
L'histoire drôle du jour : L'institutrice fait étudier les cinq sens à ses élèves. - Avec quoi entend-on ? Questionne-t-elle. - Avec les oreilles, répondent les enfants, en choeur. - Bien. Avec quoi voit-on ? - Avec les yeux. - Très bien. Avec quoi goûte-t-on ?Silence général. Enfin, une petite fille lève le doigt : - Avec du pain et du chocolat. Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 13:03 | |
| bon dimanche a tous
et bonne fete au p'tit lou de mimi et cleo bisous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 13:11 | |
| bonjour a tous
bon dimanche bonne fete aux alexis (cléo mimi et au mien aussi lol)
profitez du soleil quon vous a ramené de charentes lol
bizz | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 13:13 | |
| bonjour les :pipelettes: .bonne fête aux 2 tits ALEXIS de Mimi et de Cléo! bonne promenade à ceux qui vont profiter du soleil! Netek ,bon courage pour ton salon Mimi n'en fait pas trop sinon ,bébé va te donner des coups de pieds! Emea ,allez hop ,on saute sur les valise! Phil ,superbes les roses! St john ,comme toujours ,mon sourire du matin : la blague ::: mignonne .merci! moi ,pas de sortie encore malade ,mais ça va commençer à agir ,les anti inflammatoires ,il faut que ça se fasse ! bonne journée à tous et ceux qui vont suivre! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 13:14 | |
| coucou Mag nos messages se sont croisés ! bonne fête à ton filston !bisous et bon dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 13:15 | |
| J'aime beaucoup la chute de cette blague, vraiment un mot d'enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 13:42 | |
| bonjour la compagnie ..... bonne fêtes aux Alexis ............ bonne ballade avec le p'etit rayon de soleil ,que votre dimanche soit bon et agréable !! bizz bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 14:30 | |
| coucou bonne fete au alexis ( mag , mimi ) merci pour mon loulou aujourd'hui pliage de linge ce matin , brin de menage et j'ai commencée a préparer le sac de morgane pour mardi et cet aprem bullage bon dimanche a vous bisouille |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 14:33 | |
| Coucou a tous!! Que c'est agréable un si beau temps! Aujourd'hui rien de prévu... Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé! gros a tous et bonne fete aux petits Alexis! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 15:15 | |
| bonjour tout le monde, cet aprem ca va etre une petite balade en foret histoire de prendre un peu l'air bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 15:27 | |
| Bonjour et bon dimanche tout le monde. Moi je suis HS, couchée 5h debout 10h30 ! Bisoux |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 15:50 | |
| C'est normal que tu sois HS cocobong, j'espère que tu t'es bien éclatée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 15:53 | |
| Vivi, a part que je me suis prise une télécommande sur le front puis 5mn plus tard un coup de boule au même endroit > j'ai une bosse et c'est rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 17 févier Dim 17 Fév 2008 - 15:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 17 févier | |
| |
|
| |