| Lundi 25 févier | |
|
+14rotototte3 kinou370 mag Mireille cyrildu13 Skipp nathou magda jess soso mimi Stef001 miss.c.c aurelie0912 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 8:39 | |
| Bonjour les :pipelettes: Nous voici repartie pour une semaine bonne journée a tous | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 8:46 | |
| bonne journée a tous ! Pour moi c'est la reprise aujourd'hui !!!! Ah je vais retrouver mes symphatiques clients mes chefs adorés lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 9:27 | |
| coucou aujourd'hui reprise de l'ecole !!!!!!!!!! sinon pas grand chose rdv cet aprem et toujours en attente de mon modem free qui est sur paris donc j'espere l'avoir aujourd'hui miss cc bonne reprise de boulot , tu n'apprehende pas la separation avec ta p'tite puce ? bonne journée aurelie et miss cc ainsi que tous ceux qui rejoindront le forum bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 9:45 | |
| eh oui c'est la reprise du chemin de l'ecole ..... bonjour quand même lol !! voila nous sommes prêts ,rester a ce coiffer un peu .......rien de spécial .....ce matin !! miss c.c bonne reprise de boulot ..... aurélie ,cléo ,miss c.c bonne journée !!! bizz bizzzz |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:06 | |
| Bonjour et bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:08 | |
| bonjour à tous, bonne reprise miss c.c bonne rentrée des classes cléo et lolotte bonne journée aurelie, cléo, miss c.c, lolotte et stef et à tous les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:08 | |
| ah je t'ai croisé colinette lol bonne journée à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:17 | |
| bonjour a tous vive la rentrée scolaire finie grasse matinée journée paperasse et recherche de maison bonne rentrée aux petits et aux grands picards bonnes vacances aux parisiens misscc bonne reprise pour toi bonne journéeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:18 | |
| bonjour les pipelettes, c'est la rentrée yesssssssssssss les enfants ont bien profité de leurs vacances avec le beau temps que nous avons eu j'ai l'impression que leurs batteries sont rechargées à block. maintenant que tout le monde a quitté la maison, je vais pouvoir refaire mon ménage en grand. les chambres ont besoin d'un bon coup d'aspi, de dépoussiérant ..... bon courage à tous les travailleurs et travailleuses bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:19 | |
| y'a pas de mal Lina, merki ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:24 | |
| bonjour a tous miss cc bon courage bon la grasse mat c est finit ,retour a l école pour mon loulou!!bon sinon j ai passé une sale nuit,des douleurs horrible dans l aisne,pour me lever obliger de me tenir au mur et je n ai fais que ca d aller faire pipi,j ai bien peur que bébé soit encore decendu ,je serais fixé vendredi j ai rdv avec la sage femme,mais bon faut que bébé tienne encore minimum 3 ou 4 semaines pour pas etre considéré prématuré!!n empeche de ce coup la je crois que je vais vraiment commencer a tout préparer pour l arrivé de mon loulou,y compris mon sac parce que j ai un sale présentiment arff,bon j arrete de raconter ma vie bonne journée a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:26 | |
| Bonjour Ysa, je t'ai pas vu hier Y avait plein de monde et il faisait super beau. Les enfants étaient très contents de voir la mer. Louise a voulu manger des moules, elle a adoré. Enfin bref, super journée hier Aujourd'hui boulot !!!! Courage. Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:40 | |
| oui soso le treport etait noir de monde on a fait un tour rapide mais dans les ptites rue derrieres louise a eu raison c'est trop bon les moules !!!!!! mimi attention a toi c'est un peu trop tot (claire est une prema d'1 mois aussi mais 3kg860 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Bonne rentrée aux écoliers et bonne reprise a miss.c.c Bon repos a ceux et celles qui ne bossent pas, et bon courage aux autres. Moi j'ai prévenue ma collègue que je ne viendrai pas aujourd'hui a cause de ma dent cassée, reste plus qu'a tél le dentiste. Voili voilou, biz a tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:45 | |
| bon courage coco avec ta dent, je viens d'y passer je sais ce que c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:47 | |
| Boçnne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:53 | |
| Merci Lina |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde !!! Une nouvelle semaine commence, et les vacances de Février sont finis, tous les enfants vont revenir à la crèche.....je sens que ça va être dur....lol Aller, je vais bientôt partir au boulot jusqu'à 18h15. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:08 | |
| Rdv a 16 h |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:18 | |
| bonjour à tous! ------la miss a reprit l'école ,ça fait du calme! ------faut que je m'occupede ma machine à laver ------et que j'aille voir l'assistante sociale pour un congel!ça fait 2 mois que j'ai fait la demande! ------ Mimi, fait attention ,tu bouges beaucoup trôt! ------Coco bon courage pour les dents! bonne journée à tous ceux qui vont passer et à tout le monde! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:23 | |
| bonjour tout le monde Et oui finie la grasse mat , semaine bac blanc pour mon grand et changement de meteo aussi !! coco courage pour ta dent , moi j y vais jeudi pour en arracher une Bon courage à tous pour cette semaine qui nous attend et bonne journéé | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:23 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes !!! | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:29 | |
| salut,
Vous ne me verrez pas de la journée .. j'ai sûrement attrapé la gastro de mon fils...j'ai raqué toute la nuit ,j'ai la fiévre,je ne peut même pas m'occuper de tom c'est la voisine qui ma conduit chez la nounou,je n'ose pas prendre le volant!
Bref le toubib viens entre 12h-15h
@+
Cyril | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 25 févier Lun 25 Fév 2008 - 11:36 | |
| coco bon courage ysa punaise ,tu parles d un prématuré lol frangin bah alors,repose toi bien et evite de la refiler a tom ou cricri arffff nathou bon courage a ton fiston!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 25 févier | |
| |
|
| |
| Lundi 25 févier | |
|