| article paru!!! | |
|
+10mag jess magda Mireille laurence02 rotototte3 Nina80 mimi choutte stephanie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 19:47 | |
| Coucou les filles, Voila Voila mon article est paru dans le magazine "Flair" en Belgique.......j'ai eu beaucoup de retour positif.... Si vous désirez le lire envoyez moi votre adresse en mp car je n'arrive pas a le mettre ici en piece jointe............... vous fait a tous et toutes de gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 19:59 | |
| Voila les liens on a reussi: il est divisé en 3 parties: https://servimg.com/view/12005375/3 https://servimg.com/view/12005375/4 https://servimg.com/view/12005375/5 bisousssssssssssssss |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 20:10 | |
| Merci netek de nous faire partager cet article. C'est vraiment très émouvant quel courage tu as eu de raconter ton histoire. Je te souhaite beaucoup de bonheur. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 20:40 | |
| trés bel article, émouvant et tendre . merci de l'avoir partagé avec nous. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 21:10 | |
| justement j y pensé a midi,merci netek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 21:15 | |
| trés emouvant !!!!!!!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde tu le merite ma belle bisouille |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 21:23 | |
| c est un tres bel article et un tres bel hommage pour ta puce!tu n as pas vécu des choses facile et j espere que la vie va enfin te sourire!!tu le merites,sincerement!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 21:28 | |
| Merci de partager ton histoire avec nous netek | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 22:04 | |
| Tres emouvant ton article jespere que la vie te reserve plein de bonne chose. | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 22:10 | |
| merci ,bonne chance pour la suite.tu mérite d'etre heureuse. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 22:11 | |
| Vraiment très émouvant, je te félicite pour ton courage. | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 22:23 | |
| bouleversée ,je suis cassée par le courage que tu as eut et que tu as encore! ERIKA je te l'ai déjà dit mais sinçérement tues une femme formidable ,tu as toute mon admiration ,j'espère que tu vas obtenir ton divorce et vivre avec celui qui as si bien su te comprendre . tous les 2 vous méritez et devez être heureux pour ta petite OLIVIA qui te voit et qui ne souhaite que ton bonheur! je ne sait pas si je me suis bien exprimée ,les grandes phrases c'est pas trop moi mais je t'admires vraiment sinçéremant!Merci de nous avoir livré cette partie de ta vie ,et saches que je te soutient à 200/100 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 22:30 | |
| au risque de paraître banale, cet article est magnifique. il m'a bouleversé et en même temps, il dégage une note d'espoir si importante. j'espère de tout mon coeur que tes voeux se réaliseront |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: article paru!!! Dim 17 Fév 2008 - 23:19 | |
| Merci Netek pour nous avoir fait partager cet article et ta vie. Je suis certaine que ta petite Olivia est trés fiére de toi !! Bravo !! Je te souhaite beaucoup de bonheur !!! Gros bisous !! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 3:55 | |
| tres emouvant nous te souhaitons bcp de bonheur bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 11:57 | |
| trés émouvant, je vous souhaite plein de bohneur et la réalisation de vos projets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 13:16 | |
| un article trés emouvant Netek ...........mais en même temps tu as du courage de vouloir le faire savoit et aussi un hommage pour Olivia ........... tu merite enormement de bonheur .....pour toi et ton chéri qui se bats a tes cotés .......... tout pleins de bonheur pour vous deux ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 14:38 | |
| Merci a toi de la confiance que tout nous apporte en nous faisant partagé ces moments douloureux. Tu es une jeune femme pleine de courage. Je te souhaite tout le bonheur possible car tu le mérite vraiment. Bisoux |
|
| |
Emea pipelette timide
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 15:07 | |
| Je ne sais quoi te dire, j'ai pleuré en lisant ton histoire, je suis sincèrement désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 17:58 | |
| merci beaucoup les filles..je suis toute émue à vous lire toutes..et les larmes coulent............ merci merci merci merci Je ne suis pas encore au bout de ce combat reste le divorce ..et enfin il y un autre combat mais celui-la vaut tous les efforts du monde: l'adoption merci pour tout votre soutien |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: article paru!!! Lun 18 Fév 2008 - 23:42 | |
| Coucou Erika ! Je viens de découvrir ton post sur l'article que tu as fait paraître dans un magazine Belge ! J'en suis encore toute bouleversée par l'incroyable courage dont tu as dû faire !! tu es un magnifique exemple pour toutes les personnes qui se plaignent pour un "ongle cassé" !!! Je me demande si j'aurai eu ton courage dans de telles circonstances ... ma fille est née hypotrophe avec une maladie orpheline il y a 6 ans maintenant ...j'ai eu du mal à accepter à l époque, je trouvais cela tellement injuste pour elle .... mais quand je lis ton témoignage ..je me dis que j'ai eu beaucoup de chance , qu'elle a eu beaucoup de chance !!!.... je n'ai pas eu cette immense douleur , celle que tu as eu , à gérer ..à surmonter ... Merci Erika pour cette leçon de vie ! ... tu es une belle personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: article paru!!! Mar 19 Fév 2008 - 0:32 | |
| merci erika ton histoir est tre émouvent est tu a un sacrée courage a avoir raconter sa a la presse moi j'ai perdu mon premier enfants mais j'ai réussie a donner la vie a 2 garçons apres est je suis heureuse maintenant mais j'y pense encore beaucoup aussi car on pouras jamis oublier ce chagrin soit heureuse tu le mérite. |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: article paru!!! Mar 19 Fév 2008 - 12:21 | |
| je suis super emue.. je ne savais pas que tu avais traversé ça... pourtant on a dejà pas mal parlees toutes les deux...
en tous cas, bravo... et bonne vie!!!!!
plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article paru!!! | |
| |
|
| |
| article paru!!! | |
|