Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

article paru!!!

+10
mag
jess
magda
Mireille
laurence02
rotototte3
Nina80
mimi
choutte
stephanie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

article paru!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:56

tu sais Windelle, je pense tres sincrement qu'un malheure n'est jamais justre quand il tombe sur un enfant 'ni un adulte d'ailleur) tu as beaucoup de courage et ta fille aussi pour surmonter cela!!!!!!!!!! bravo a toi!

Picarde je suis désolée que tu ai connu ce drame toi aussi, et je suis heureusement pour toi que tu ai reussi a voir 2 garcons par la suite! les enfants sont une chance!

Quant a Magda oh oui je vais y arriver, on va y arriver avec Nico: on reussira a adopter notre petite chinoise! on va s'accrocher:P
et lotte j'espere bientot repapoter avec toi lol

et merci a encore a tout le monde pour vos mots si touchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:11

merçi netek bonne chance a toi est j'espére de tous coeur que tu l'auras bientot ta petit chinoise.
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:26

Tu es formidable! merci pour nous avoir fait assez confiance pour nous ouvrir ton coeur et nous faire partager ton article. Tu as un courage extraordinaire!
Je te souhaite aujourd'hui tout le "bonheur du monde" !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:24

article paru!!! - Page 2 Coeur110 article paru!!! - Page 2 Animbiso article paru!!! - Page 2 Animbiso :***5555**: article paru!!! - Page 2 Animbiso article paru!!! - Page 2 Animbiso article paru!!! - Page 2 Hearts7e article paru!!! - Page 2 Rose-rou article paru!!! - Page 2 Emotico2 article paru!!! - Page 2 Coeur110 article paru!!! - Page 2 Animbiso :***5555**: article paru!!! - Page 2 Animbiso article paru!!! - Page 2 Hearts7e
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:04

article paru!!! - Page 2 1131842390

BON COURAGE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:30

Des mots simples sur les maux de la vie...
La vie est souvent, trop souvent cruelle, et pourtant elle continue malgré tout.....
Ton article, au delà des mots, des sensations, des émotions, m'a tellement rapellé de choses veccues.....mais en même temps, ton expérience me remet les pendules à l'heure....je n'ai jamais pu dépasser 3 mois de grossesse et en te lisant, je me dis que que ça aurait pu être pire....
merci pour cet élan de courage !
merci d'avoir ouvert ton coeur, car c'est la première cicatrisation d'une blessure !
Je croise les doigts pour ton adoption !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:10

netek tu connais mon point de vue
article paru!!! - Page 2 Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:21

merci beaucoup les filles!

vous etes des amours!

article paru!!! - Page 2 Animbiso :***5555**: article paru!!! - Page 2 Hearts7e article paru!!! - Page 2 Animbiso article paru!!! - Page 2 Coeur110 article paru!!! - Page 2 Emotico2 article paru!!! - Page 2 Rose-rou
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:31

parce que tu le vaux bien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:21

:mdr par terre:merci ! en plus je ne met que du l'oreal pour mes couleurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: article paru!!!   article paru!!! - Page 2 Empty

article paru!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2