| lundi 18 fevrier | |
|
+12david02460 magda mimi bidou Mireille laurence02 miss.c.c Emea aurelie0912 soji56 jess mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 3:56 | |
| bonjour a tous apres une dure soirée de reprise du travail nous allons au lit
bon debut de semaine a tous
et bonne journée
bizz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 4:00 | |
| Bonsoir !! Moi aussi, je vais me coucher, demain je commence à 7h30, il va falloir que je file au lit, parce que sinon, ce sera trés dur pour me lever. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit à demain. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 8:40 | |
| coucou tous le monde
moi deja levé alors que je suis en vacance j'arrive pas à dormir
bonne reprise de travail pour tous le monde sinon bonne vacance à tous ceux qui sont en vacance
bonne journée à tous le monde | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 8:58 | |
| Bonjour aujourd'hui c'est la reprise aprés un p'tit arret GRIPPE je serai bien resté coucher mais bon.... bonne journée à tous et les vacanciers profité pour vous reposé. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 9:09 | |
| coucou aujourd'hui dernier preparatif du sac a morgane , aller a la pharmacie chercher le produit pour la laver c soir et demain matin et menage bonne journée a toutes et tous bisouille |
|
| |
Emea pipelette timide
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 10:02 | |
| bonjour ! J'ai ma valise à finir (dur de choisir des vêtements pour 10 jours sachant qu'on a des "rendez-vous" prévus lol). Je vais rabattre le 6ème siège de ma voiture et rabattre aussi les 2/3 tiers de la banquette pour faire de la place pour les affaires que je dois encore amener à mon ex. Je dois prendre RDV chez le doc pour mon dernier pour vérifier qu'il est en voie de guérison concernant sa bronchiolite. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 10:29 | |
| bonne journée a tous. Bon courage a ceux qui bossent, bon repos aux vacanciers. Moi je reprend le boulot ds une semaine !! PFfff | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 10:45 | |
| bonjour tout le monde, c'est lundi on se motive : reprise du boulot pour certains pour les vacanciers : bonne continuation aujourd'hui, je vais trier mes papiers, préparer l'argent pour la cantine du fiston, faire du ménage (pfffffffffffffffff tous les jours c'est pareil ce truc), faire du repassage (là j'ai pu le choix la panière est pleine) bon bref, rien de bien interessant mis à part que cet aprém je devrais être au calme : la grande va à la piscine et les plus jeunes doivent aller jouer chez des copains et il va falloir qu'ils commencent leurs devoirs bonne journée à vous pipelets et pipelettes |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 10:55 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis au taf, je suis fatiguée, me sens bof ce matin. Bon courage tout le monde. Bisoux |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 11:10 | |
| bonjour à tous, reprise de la semaine ... et vendredi soir, je serais en vacances pour 2 semaines , enfin du repos, bonne journée à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 11:22 | |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 11:28 | |
| bonjour et bon courage aux travailleurs (Mag,Jess,Aurélie,Laurence Cocoet Bidou) bonjour Mireille ,déjà levée! Miss CC ,bonnes vacances ainsi que Soji! Eméa ,bonne guérison à ton fils et bonne fin de valises! Cléo ,bisous à tite Morgane. coucou à ceux qui vont venir ou que j'ai oubliés! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 11:30 | |
| voilà ,le temps que j'envoie j'ai raté MIMI et Ornella bonne journée à vous 2! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 11:44 | |
| bonjour tout le monde, dans 3 h c la reprise du boulot bon courage a tous ceux qui bossent bon repos a tous ceux qui sont en vacances bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 11:50 | |
| bonjour à tous, bonnes vacances aux vacanciers, bon courage à ceux qui bossent. Pour nous dernière semaine d'école! bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 12:12 | |
| bonjour les pipelettes Aujourd'hui : Sainte Bernadette La citation du jour : Il ne s'agit pas de beaucoup lire, mais de bien lire. ARISTIPPE DE CYRÈNE Le dicton du jour : Aimer son oeuvre, s'incarner en elle, c'est le secret de la réussite. La maxime du jour : Dites franchement tout le bien que vous pensez de vous: la fausse modestie est un abus de confiance. Philippe BOUVARD Le proverbe du jour : Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère. Proverbe Chinois La blague du jour : Le mari: - Ca fait 5 ans qu'on est mariés, et on n'est jamais parvenus à être d'accord sur quelque chose. La femme : - Tu as tort ; ça fait 6 ans qu'on est mariés.
Le bétisier du jour : Assurance : Ci-joint, le remboursement du trop perçu lors de l'ajout d'un fils occasionnel.
La réflexion du jour : Tout logement électrifié se transforme tôt ou tard en dépôt de câbles.
L'histoire drôle du jour : Un homme se présente à la caisse d'un cinéma avec un poulet dans les bras. La caissière lui fait remarquer que le cinéma est interdit aux animaux. L'homme se dirige donc à l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon. Il retourne alors au cinéma, prend un billet et entre s'asseoir. Le poulet étant un peu à l'étroit et commençant à avoir chaud, l'homme ouvre sa braguette afin que le poulet puisse écouter le film en passant sa tête par l'ouverture. Assise tout près de l'homme, une femme remarque le geste de l'homme et dit à son amie : -L'homme à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette. Sa copine lui répond : -Tu sais quand on en a vu une... on les a toutes vues ! Et la femme de lui répondre : -Je sais, mais celle-là elle mange mon popcorn ! Bonne journée a toutes et tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 12:14 | |
| Bonjour à tous Moi c'est une semaine de vacance qui débute alors ca va je suis bien. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 13:07 | |
| bonjour ......... et la semaine se remets en route ........ bonne vacances a ceux qui le sont et courage a ceux quo bossent ..... encore une semaine de vacances et c'est la reprise de l'ecole !! bonne journée a vous tous !!!!! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 13:14 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 13:20 | |
| Coucou, hier j'ai vu Colinette qui passe ses vacances dans mon chalet en Suisse, à Evolène, durant toute cette semaine. Je suis heureux. A bientôt et bonnes vacances à tous les français qui en ont. |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 13:30 | |
| content pour toi lepif !! profitez de ces qq jours !!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier Lun 18 Fév 2008 - 13:35 | |
| - mag a écrit:
- content pour toi lepif !! profitez de ces qq jours !!
bizz Je l'ai vue de 12h00 à 20h00 dimanche, trop court. mais je remonte au chalet jeudi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 18 fevrier | |
| |
|
| |
| lundi 18 fevrier | |
|