re coucou ,
verdict du médecin bronchite pour morgane et lola et pour moi une belle sinusite .... la poise tout ce que j'aime pas ... ensuite tri des médicaments, rangement de la salle de bains et de mes étagéres des toilettes et chambre de morgane et lola fait aussi !!!!
vous allez me dire pourquoi tant de tri et de rangement dans chacune des pièces de mon appart , vous savez gardez un secret pour celles que j'ai sur facebook ,
c parce que je déménage , j'ai eu l'attribution d'un appartement plus grand et en plus en rez de chaussée !!! donc je suis en plein dans les cartons !!!! je ne connais pas encore la date mais c sure !!!!! je suis hyper contente , je le sais depuis jeudi dernier !!! ca va me changer la vie et faire du bien a ma santé !!!!! surtout pour ceux que j'ai sur facebook , n'en parler pas sur facebook car je ne veux pas que certaines personnes de ma famille et quelques connaissance l'apprennent de suite voir pas du tout !!!!! surtout pour une partie de ma famille !!!! je pense que ca va se faire dans les 3 semaines a venir donc beaucoup de boulot et de tri a faire !!!!
bonne soirée , moi je file sous la couette je suis crevée !!!!