| mardi 27 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| |
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 10:00 | |
| ... bonjour tout le monde ! ... hé bin, Célia ... faut faire dodo ... la nuit ... ! ! ... bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 10:06 | |
| ... oui, t'es vraiment fâââââtiguée ......... on est mercredi, aujourd'hui ... ... !... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
violette Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 10:30 | |
| oh la la il faut avoir 23 ans pour ne pas se coucher ...passe 23h ..moi je n'existe plus et je sors du boulot a 22h!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 11:06 | |
| kikou quel brouillard aujourd hui !!!!!!!!!!! rien de special aujourd hui biz |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 11:07 | |
| bonjour les filles Alors celia vraiment tu devrais retourner au pieu enfin pas grave nous avions compris quoique je me demandais alors ici brouillard ce matin donc journée plein de soleil, je vais a creil chez un ophtalmo pour alex donc pas de guitare aujourd'hui peut pas etre a deux endroits à la fois! hello gaby alors accro de MSN sa fait du bien de parler un peu avec des amies! violette bonne journée a toi aussi! bon je me dépêche car pas en avance ce matin bisous bonne journée a+
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 11:07 | |
| bonjour a tous,celia tu me fais trop rire vas faire la sieste cet aprem,c est ce que moi je vais faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 11:34 | |
| juste un petit coucou à tous et une bonne journée!!!! |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 12:01 | |
| Alors les filles trop de papotage, hier soir Je pouvais pas rester hier soir, mon mari avait besoin du PC Sinon, pour aujourd'hui, je viens de me mettre à jour avec ma couture, lol 2h, de racommodage. Bon au moins c'est fait Cet après midi, je finis le rangement de ma cave. Et je n'aurai plus qu'au dessus de garage à ranger. Vivement la fin des rangement bon je file préparer le déjeuner bisous | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 12:16 | |
| Bon après plus de 3 semaines de fermeture le Coliséum d'Amiens (piscine, patinoire,...) ouvre à nouveau aujourd'hui, pour moi direction le bassin de 50m ce midi et c'est reparti pour les longueurs.
Après 3 semaines d'interruption, l'après midi risque d'être difficile au boulot. :sleep: | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 12:57 | |
| merci beaucoup mimi pour ma super signature gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 14:46 | |
| coucou les filles, je vois que tout le monde va bien, et miss Celia encore dans le brouillard pour moi jour de congé alors j'en propfite pour me reposer. gros bisous |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 15:14 | |
| un petit coucou à tous
super soleil sur toulouse, et cet am je fais le taxi pour les activités des enfants !!!! mercredi oblige
à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 15:15 | |
| mon beauf et ma belle soeur emmene ma derniere fille faire percer ses oreilles et alexis chez le coiffeur je suis toute seule avec mes 2 grandes je vais chez ma maman faire son truc sur msn et voir mes neveux biz |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: mardi 27 septembre Mer 27 Sep 2006 - 16:01 | |
| se faire percer les oreilles...aie quel mauvais souvenir pour moi ,je suis tombee dans "les pommes" et je n'ai jamais porte de boucles! |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: bonjours Mer 27 Sep 2006 - 16:45 | |
| pour mois ce matin j'ai fait mon menage a font car ce soir j'ai quelqu'un qui vient pour visiter ma maison.j'espere quelle lui plairas je les mie a 8agence en tout depuis 15jours est c'est la premiere visite.bon bonne apres-midi tout le monde. babeth |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bonsoir Mer 27 Sep 2006 - 22:42 | |
| Ma fille est chez ma mère le mercredi, donc je vais plus tot au boulot. fin 15h20, j'ai "récupéré" ma fille chez ma mère, puis une copine est venue, papotage, bain et repas de la puce. Puis téléphone avec son père. voila ca y est elle est couchée. Pour ses 3 ans, nous allons lui faire percer les oreilles aussi, et j'ai trouvé un bijoutier qui veut bien percer ses oreilles mais les deux en meme temps, je veux dire qu'il y aura deux personnes en meme temps qui lui percerons les oreilles. Comme ca elle aura moins peur. sauf moi, faudra que je vienne avec son père, j'en ai déja peur d'avance. Sinon va falloir que je me trouve une activité, je pensais un peu de piscine une fois par semaine, mais pas évident de faire ses heures au boulot , d'aller chercher la puce après la halte garderie et de faire une activité. voila, pour cette journée a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 27 septembre | |
| |
|
| |
| mardi 27 septembre | |
|