Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mardi 27 septembre

+2
ghisou
kinou370
6 participants
AuteurMessage
celia
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:24

ohlala !!!! moi je suis deja naze!!!! bin oui je ne me suis pas coouchée tot!!!!!!!! ah le net!!!!!qu'en tu nous tiens!!!!! bon alors moi c pas journée repos aujourd'hui c comme d'hab sauf qu'elisa va au centre aéré! et moi sui de journée!!!!!! vivement ce soir que je me couche!!!! je ne viendrais peut etre pas ce soir ou si je viens c en coup de vent pour vous dire un petit bonjour sur msn okokokok!!!!!bon bonne journée a tous profitée pour celle et cue qui garde leur petit bout de cul et je vous it a +
gros mardi 27 septembre Smack-bi mardi 27 septembre Emotico2 mardi 27 septembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:00

... bonjour tout le monde !

... hé bin, Célia ... faut faire dodo ... la nuit ... Wink ! mardi 27 septembre 787859 !

... bonne journée tout le monde !
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:06

... oui, t'es vraiment fâââââtiguée ......... on est mercredi, aujourd'hui ...

... mardi 27 septembre Mort-de- !...
Invité
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:28

boonjour a tout le monde.vous avez
bien dormi. on et mercredi je rigole .aujourhui menage apres fait a mange .c trot bien msn .aujourhui broullard le soleil se pointe avec du mal :pipelettes: flower sunny Wink
violette
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:30

oh la la il faut avoir 23 ans pour ne pas se coucher ...passe 23h ..moi je n'existe plus et je sors du boulot a 22h!!! lol!
Invité
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:06

kikou
quel brouillard aujourd hui !!!!!!!!!!!
rien de special aujourd hui
biz
ghisou
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:07

bonjour les filles

Alors celia vraiment tu devrais retourner au pieu mardi 27 septembre Haha-rir enfin pas grave nous avions compris quoique je me demandais lol!

alors ici brouillard ce matin donc journée plein de soleil, je vais a creil chez un ophtalmo pour alex donc pas de guitare aujourd'hui peut pas etre a deux endroits à la fois!

hello gaby alors accro de MSN sa fait du bien de parler un peu avec des amies!

violette bonne journée a toi aussi!

bon je me dépêche car pas en avance ce matin

bisous bonne journée a+

Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 11:07, édité 1 fois
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:07

bonjour a tous,celia tu me fais trop rire lol! vas faire la sieste cet aprem,c est ce que moi je vais faire mardi 27 septembre Mort-de-
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:34

juste un petit coucou à tous et une bonne journée!!!!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:01

Alors les filles trop de papotage, hier soir lol!
Je pouvais pas rester hier soir, mon mari avait besoin du PC

Sinon, pour aujourd'hui, je viens de me mettre à jour avec ma couture, lol
2h, de racommodage.
Bon au moins c'est fait

Cet après midi, je finis le rangement de ma cave. Et je n'aurai plus qu'au dessus de garage à ranger. Vivement la fin des rangement

bon je file préparer le déjeuner

bisous
bagore
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:16

Bon après plus de 3 semaines de fermeture le Coliséum d'Amiens (piscine, patinoire,...) ouvre à nouveau aujourd'hui, pour moi direction le bassin de 50m ce midi et c'est reparti pour les longueurs.

Après 3 semaines d'interruption, l'après midi risque d'être difficile au boulot. :sleep:
violette
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:57

merci beaucoup mimi pour ma super signature
gros bisous
Invité
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:46

coucou les filles,

je vois que tout le monde va bien, et miss Celia encore dans le brouillard mardi 27 septembre Mort-de-

pour moi jour de congé alors j'en propfite pour me reposer.

gros bisous
baby-dou
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:14

un petit coucou à tous

super soleil sur toulouse, et cet am je fais le taxi pour les activités des enfants !!!! mercredi oblige

à plus
Invité
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:15

mon beauf et ma belle soeur emmene ma derniere fille faire percer ses oreilles et alexis chez le coiffeur je suis toute seule avec mes 2 grandes je vais chez ma maman faire son truc sur msn et voir mes neveux
biz
violette
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:01

se faire percer les oreilles...aie quel mauvais souvenir pour moi ,je suis tombee dans "les pommes" et je n'ai jamais porte de boucles!
babeth
Invité

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: bonjours   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:45

pour mois ce matin j'ai fait mon menage a font car ce soir j'ai quelqu'un qui vient pour visiter ma maison.j'espere quelle lui plairas je les mie a 8agence en tout depuis 15jours est c'est la premiere visite.bon bonne apres-midi tout le monde. babeth
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: bonsoir   mardi 27 septembre EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:42

Ma fille est chez ma mère le mercredi, donc je vais plus tot au boulot. fin 15h20, j'ai "récupéré" ma fille chez ma mère, puis une copine est venue,
papotage, bain et repas de la puce. Puis téléphone avec son père. voila ca y est elle est couchée.

Pour ses 3 ans, nous allons lui faire percer les oreilles aussi, et j'ai trouvé un bijoutier qui veut bien percer ses oreilles mais les deux en meme temps, je veux dire qu'il y aura deux personnes en meme temps qui lui percerons les oreilles. Comme ca elle aura moins peur. sauf moi, faudra que je vienne avec son père, j'en ai déja peur d'avance.

Sinon va falloir que je me trouve une activité, je pensais un peu de piscine une fois par semaine, mais pas évident de faire ses heures au boulot , d'aller chercher la puce après la halte garderie et de faire une activité.

voila, pour cette journée
a plus Very Happy
Contenu sponsorisé

mardi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre   mardi 27 septembre Empty

mardi 27 septembre
Page 1 sur 1