| dimanche 24 février | |
|
+14Mireille lotte stephanie kinou370 aurelie0912 nathou david02460 phil Stef001 soso mimi fabaisne choutte magda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 6:27 | |
| bonjour à tous !et oui j'ouvre le post ,je viens de rentrer!!!!!!!!!!!!!!! mon fils a rater son train et il travaille à 7h demain (tout à l'heure) donc qui a eut la grande chance de faire un aller-retour Paris ????????????????????????? c'est bibi! alors comme dab miss poisse fesait partie du voyage! 1-- me suis trompée de route! 2--mes feux arrière ne marchant pas ,je me suis arréter pour leur fiche un coup de pied (et ça marche )et mon écharpe qui était sur mes genoux est tombée et je l'ai vu plus tard!le pire c'est que je l'avait faite et refaite 3 fois oupsssss! 4--enfin arrivés! 5-- le retour!un brouillard à couper au couteau! 6--le mal de tête qui débarque et un voile devant les yeux:::atroce 7--je voyait plus les panneaux comme si j'avait prit un flash dans les yeux. 8--c'est ma fille qui a tenu le volant tant bien que mal jusqu'à OUFFFFF Amiens ! et c'est tout ::: les péripéties de Magda! mieut vaut en rire! bon ben la suite au prochain épisode ,BON DIMANCHE à tous ,bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 10:32 | |
| Bonjour les pipelettes et pipelets.................et ben dit donc Magda que d'aventure en aventure avec toi on ne doit pas s'ennuyer, j'espère que tu as réussi à t'endormir Sinon levage de bonne heure pour dire aurevoir à ma petite nièce qui repart chez elle à nantes Un excellent dimanche à tous avec un beau soleil normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 10:43 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 10:47 | |
| bon dimanche à tous !!! le soleil pointe le bout de son nez, c'est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 11:11 | |
| bon dimanche les :pipelettes: ici aussi bonne journée pour sortir les loulous avant une semaine de pluie | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 11:21 | |
| bonjour a tous magda fais gaffe a toi quand meme,un accident c est si vite arrivé ,tu connais arfff fab,coco,vivine,ysa,choutte et tout les autres bonne journée | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 11:39 | |
| bonjour Eh bien magda, quelle aventure !!! Heureusement , tu es rentrée !! Oui choutte, le soleil pointe son nez chez nous aussi, du coup on a décidé d'aller à la mer. Ysa, on se verra peut-être je vais au Tréport Ce serait rigolo !!! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Une semaine difficile qui s'achève. Des problèmes familiaux pour mes beaux parents, j'espère que cette journée va nous remonter le moral et que la semaine à venir sera meilleure. Bon dimanche à tous (magda, mimi, choutte, vivine, fabaisne, cocobong, ysa...je crois que j'ai oublié quelqu'un ... et tous les autres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 11:56 | |
| ben qui sait nous on a prevu un ciné mais vu le temps on va envisager une ballade tu as ma photo donc si tu me reconnais n'hesite pas |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:08 | |
| bon dimanche à tous et vive les vacances pour nous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:11 | |
| bonjour tout le monde, il fait beau dc cet aprem ca sera surement ballade en foret bonne journée a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:15 | |
| - ysabel80 a écrit:
- ben qui sait nous on a prevu un ciné mais vu le temps on va envisager une ballade
tu as ma photo donc si tu me reconnais n'hesite pas D'accord Lina, bonnes vacances David, bonne balade enn foret A+ tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:16 | |
| salut tous le monde ..... hier p'tite deconnade au bowling de st maximin ,il est pas mal du tout aujourd'hui rien de prévu ,c'et dimanche donc trankilou ......a part si j'etripe la bippp!!! du dessus ,elle continue son bin...mais j'ai pas dit mon dernier mot !!!!! je vous souhaite un bon dimanche sous le brouillard par chez nous pas de soleil encore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:23 | |
| merci soso bon dimanche à toi bon courage lolotte avec ta voisine |
|
| |
soso pipelette se lache
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:23 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:26 | |
| bonjour nathou contente de te revoir |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:34 | |
| cool nathouuuuuuuu es revenueeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:40 | |
| bonjour bande de pipelettes, c'est agréable ce soleil qui brille pour le dernier jour de vacances de nos doudous !!!! je pense qu'aujourd'hui ca va être : bullage aprés révision des cours pour mon fiston : plusieurs interros demain de prévues, ils sont sympas les profs pour la reprise magda fait attention à toi, c'est flippant ce que tu nous as raconté. bisous à toutes et à tous |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:46 | |
| Bonjour a tous Bon dimanche sous ce beau soleil Bisous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 12:51 | |
| Coucou les :pipelettes: ! ... il est oùùùùù le soleil ???... dites-le moi, j'arriiiiiiive ... parce que chez nous, c'est la purée de pois et j'aime pas ça ! ... bien rentrés, Ysa ? contente de te revoir ! ... bon dimanche à tout le monde ! Mima-Kinou | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 24 février Dim 24 Fév 2008 - 13:32 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 24 février | |
| |
|
| |