| De quelle marque est votre portable ? | |
|
+10thyras80 Yom60000 Sasha jess windellle mandhim natou60 stephanie Ti-lilie Skipp 14 participants |
|
De quelle marque est votre portable (ou vos portables si vous en avez plusieurs) ? | LG | | 12% | [ 2 ] | Motorola | | 0% | [ 0 ] | Nokia | | 18% | [ 3 ] | Sagem | | 0% | [ 0 ] | Samsug | | 29% | [ 5 ] | Sony Ericsson | | 24% | [ 4 ] | Siemens | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser svp) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: De quelle marque est votre portable ? Sam 26 Sep 2009 - 12:09 | |
| Bonjour, Petit sondage sur les portables... De quelle marque est votre portable ? Et en étes vous satisfait ? Et quel modèle de portable actuel trouvez vous bien ou vous fait rêver ? C'est pour aider Stéphanie à faire son choix dans le grand foisonnement des marques et des modèles... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Sam 26 Sep 2009 - 13:35 | |
| a voté !! C'est un LG avec un grand écran, ça c'est très pratique. L'écran est tactile, c'est bien mais pas toujours. Il n'est pas toujours d'une super précision. Je dois utiliser un stylet pour être vraiment rapide (pour l'envoie des SMS surtout). Il fait appareil photo, même de très belles photos (aussi bonne qualité qu'un appareil numérique classique). A part ça, je suis satisfaite de mon portable dans l'ensemble ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Sam 26 Sep 2009 - 14:04 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- a voté !! C'est un LG avec un grand écran, ça c'est très pratique. L'écran est tactile, c'est bien mais pas toujours. Il n'est pas toujours d'une super précision. Je dois utiliser un stylet pour être vraiment rapide (pour l'envoie des SMS surtout).
Il fait appareil photo, même de très belles photos (aussi bonne qualité qu'un appareil numérique classique). A part ça, je suis satisfaite de mon portable dans l'ensemble ! Tu as quel modèle ? C'est vrai que le grand écran c'est sympa... j'ai des collègues qui m'ont montrées le leur... mais effectivement, je me demande si au final l'écran tactile dure dans le temps... ça doit être un des 1er trucs qui doit lâcher... Moi, mon portable est un Sony-Ericson W810i. Il est plutôt sympa et solide. A priori, la toute 1ère version du W810i avait des soucis... mais qui ont été corrigés par la suite... le mien n'est pas dans les tout 1er modèle et il fonctionne très bien... ça fait plus de 2 ans que je l'ai. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Sam 26 Sep 2009 - 14:16 | |
| c'est un LG KU990i, c'est vrai que la fonction ecran tactile doit être fragile mais je suis pas une brute donc. Mais il y a tellement de portable, ils ont tous plus ou moins de défaut et de qualités. C'est clair que c'est pas facile de choisir ... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Dim 27 Sep 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Dim 27 Sep 2009 - 13:30 | |
| quand je dis qu'il y a anguille sous roche revenons à nos moutons, j'ai un samsung coulissant, grand écran modèle (je ne sais pas, il faudrait que je regarde sur le boitier lol | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Dim 27 Sep 2009 - 16:22 | |
| le tout dernier que je me suis pris c'est un samsung coulissant mais le problème avec c'est uqe je ne captais pas partout chez moi avec, du coup j'ai repris l'ancien qui est un sony ericson.
Je ne suis pas trop portable, j'ai rarement le mien sur moi, je m'en sers peu, j'envoie quelques SMS, mais généralement je communique plus par mail.
Parmis tous les portable que j'ai pu avoir ceux que j'ai toujours préféré ce sont les nokia. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Dim 27 Sep 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Lun 28 Sep 2009 - 23:08 | |
| Le mien est un samsung coulissant. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Lun 28 Sep 2009 - 23:42 | |
| j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Lun 28 Sep 2009 - 23:46 | |
| - Sasha a écrit:
- j'ai un Nokia qui rebondit, jusqu'a quand ?
Un nokia sauteur ? Tu as acheté un modèle australien avec sa poche kangourou ? | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Lun 28 Sep 2009 - 23:51 | |
| - Skipp a écrit:
- Sasha a écrit:
Un nokia sauteur ? Tu as acheté un modèle australien avec sa poche kangourou ? je l'ai dressé pendant des mois, moi meme ! je pense que je n'aurais pas pu le faire avec un motorola, beaucoup trop caracteriel | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 0:05 | |
| - Sasha a écrit:
Je suis Nokia depuis un certain temps. J'avoue... Il tombe, il rebondit... Et en plus tu peux ouvrir des bière avec! Je suis fan de Nokia! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 0:14 | |
| moi j'ai un samsung Z 140 c'est un clapé j'en suis trés content , il à plus de 4 ans , et je compte le changer d'ici la fin de l'année , honnetmement avec tout ce qu il à vu , c'est un bon model | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 8:19 | |
| moi un SAMSUNG coulissant | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 13:36 | |
| - letiti75 a écrit:
- Iphone
La marque qui le fabrique ça serait pas " Al Qaïda" ? | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| |
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 29 Sep 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
maudditmodedetete pipelette timide
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : belgique entre namur et charleroi
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 11 Fév 2010 - 15:11 | |
| mon tel portable cest un blackberry je peux meme tel pendant les vacances jai ete avec en republique dominicaine trop bien | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 11 Fév 2010 - 15:42 | |
| - maudditmodedetete a écrit:
- mon tel portable cest un blackberry
je peux meme tel pendant les vacances jai ete avec en republique dominicaine trop bien Pour les régions du monde proche de l'Amérique comme la république Dominicaine, il faut un portable tri-bande... car les réseaux américains, dont ceux des caraïbes, sont sur ce réseau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? | |
| |
|
| |
| De quelle marque est votre portable ? | |
|