Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Jeudi 28 Février

+7
jess
soso
mimi
david02460
aurelie0912
mag
cyrildu13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

Jeudi 28 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:44

bon courage stef,on a posté en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:48

mimi a écrit:
bon courage stef,on a posté en meme temps lol

Merci mimi;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:45

Bisous tout le monde et bonne journée

Vivement demain c est le week end !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:36

Bon pour moi aujourd'hui c'est: comptage, triage, pliage, rengeage et collage de 680 feuilles environs Jeudi 28 Février - Page 2 141552 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:49

asa02 a écrit:

pffffffffffffffff heureusement que je t'aime touaaaaaaa Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-

je sais ma belle que tu ne peut pas te passer de moi Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-

Mais chuuuuuuuuuuuut tout le forum va le savoir maintenant Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:55

saintjohn a écrit:
asa02 a écrit:

pffffffffffffffff heureusement que je t'aime touaaaaaaa Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-

je sais ma belle que tu ne peut pas te passer de moi Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-

Mais chuuuuuuuuuuuut tout le forum va le savoir maintenant Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-

ah pourquoi on nous lit Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-

remarque tant que Cat et Gérard ne sont pas au courant, c'est po grave Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:58

Coucou les pipelettes!! flower

Quel temps aujourd'hui!!!!! un gros Jeudi 28 Février - Page 2 Emotico2 pour tout ceux et celles qui n'ont pas le moral...

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon beau frere... 39 ans!!

Congé pour moi aujourd'hui alors on en profite pour aller voir des amis de mes parents....

Bon courage a tous et bonne journée!! Jeudi 28 Février - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:04

bon anniversaire à ton beau frère nina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:06

bon anniversaire à ton beau-frère Very Happy

et comme c'est pas souvent qu'on se croise j'en profite pour te faire un bécot Wink
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:21

bon anniversaire a ton beau frere nina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:29

joyeux anniv a ton beau frére nina
netek ,tiens nous au courant pour ton rdv chez lz medecin
mimi , gaby va trés bien j'lui demanderais de venir vous faire un p'tit coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:42

coucou tout le monde,

voila rentrée du médecin...donc j'ai recuperer toutes mes capacités respiratoires....donc maintenant on voit diminuer la cortisone...essayer de stabilier a 4mg.....j'ai par contre un examen des os a passer car il y des antécdents d'osteoporose dans la famille et la cortisone accelere ca...donc un controle est nécessaire et en traitement il me donne des renfort en vitamines D et calcium pour que mon corps tienne le coup car je suis épuisée physiqyement....j'ai repasser des prises de sang et j'aurai les resultats lundi dans a matinée....selon ces result on verra pour un drainant j'ai j'ai enormement de rétention d'eau dans les jambes..et une prise de poids trop importante.....

donc voila mais ce sont surtout de bonnes nouvelles!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:06

Bien contente pour toi Netek, bon courage dans la poursuite de tes traitements.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:12

bon courage miss netek!!cléo cool merci des news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:46

bonne nouvelle netek Very Happy
nina bon anniv a ton beauf Very Happy

1ere conduite sous la pluie demarrage en cote et me gare entre 2 voitures Shocked ben jai pas toucher les voitures Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-
ma lettre de motiv et cv sont prets a poster cheers
bonne amidi
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:38

Bonjour à tout le monde ... je devrais plutôt dire : bonne aprèm ... la journée est déjà bien avancée !

Bravo Ysa ... toujours pas de bosses dans les carrosseries des autres voitures ... Wink ... super ! Nan ... je me moque pas ... continues comme ça, tu vas vite l'avoir, ton permis !

Bisous de Mima !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:03

Hello tout le monde !

Journée de travail terminée....et pas franchement envie d'y retourner demain.....d'autant que les jours à suivre vont être longs.....2 semaines sans aucun jour de repos.........

Bonne fin de journée à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:08

Bonne fin de journée colinette.

Moi j'ai fini le departement 60 ce matin, j'ai fait le 80 cette aprem, le 02 hier, du coup j'ai plus rien a faire et je suis là jusqu'à 18h affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:13

compte les punaises et les trombones Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-
ou alors tu va voir ta chef et tu lui dis j'ai fini je peux partir Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:21

Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de- logiquement je peux partir mais je dois des heures, alors je reste...

Pour les punaises et les trombones je vais y réfléchir ! Il y a les élastiques aussi Jeudi 28 Février - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:53

ce sont des bonnes nouvelles netek !!!!!!!!!!!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:09

Bonsoir tout le monde !!!

Netek, ce sont des bonnes nouvelles que tu nous a appris.
Je te souhaite que tes prises de sang soient bonnes.
Pour moi, ça va.

Hier, j'ai été voir le fil de Dany Boon, bienvenue chez les ch'tis, et franchement, je me suis bien marrée, il est vraiment bien ce film.
J'ai passé un super moment, du coup, toutes mes collègues sudistes veulent aller le voir ce week-end !!!
Dès que le dvd sort, je l'achéte de suite...

Bonne soirée tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:31

Bonsoir à toutes les pipelettes...

François, mon chéri, a eu un entretien final ce matin à Intermarché (rayon fruits et légumes, CDI) : il commence lundi. Je suis contente pour lui et pour nous.Very Happy

Ma "boss" a renouvelé mon contrat de travail pour un an....je suis super contente aussi. J'attendais avec impatience cette nouvelle.Very Happy

Une des élèves du lycée m'a remercié car je lui avais conseillé un livre qu'elle a adoré.Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soiré à vous.8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:34

Et bien je vois que ça été la journée des bonnes nouvelles !

Contente pour vous 2 Molly Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:08

ben moi jaime les journéees comme ça que des bonnes news !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février - Page 2 Empty

Jeudi 28 Février
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant