Sujet: Re: Citer Jeu 28 Fév 2008 - 22:29
merci ma chtite ysa tu me rassures sur ce coup
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Citer Jeu 28 Fév 2008 - 22:32
choutte a écrit:
moi j'ai rien compris !
je laisse ma place aux autres admins !
lara: j'crois que j'ai compris c'qu'elya a voulu dire....
en gros y'a rien d'automatique...c'est ca ??
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: Citer Jeu 28 Fév 2008 - 22:35
ouep comme les antibiotiques mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: Citer Jeu 28 Fév 2008 - 22:51
bon bah ça va on est sauver marieke à compris !!
élya je te rassure c'est pas tes expliquations qui sont mauvaises......c'est simplement que je suis archi nulle....... j'étais peut être blonde dans une autre vie et j'ai des restes de blonditude !
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Jeu 28 Fév 2008 - 22:58
moi je n ai rien compris , mais alors rien di tout , j espere que ma soeurette vas m expliquer car la je nage
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Jeu 28 Fév 2008 - 23:42
Je suis comme Choutte et Bigoudie : rien piger
Mimi pour le cadre : aucune idéeeeeeeeeeeeee
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 0:05
bon skippounet viens expliquer de manières plus simple pour les " blondes " stp
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 2:15
J'sais pas si je pourrais vous aider... J'étais blonde aussi quand j'étais p'tit...
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 15:42
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 16:22
skipp
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 22:14
cocobong a écrit:
Bon voilà, question:
Je sait comment on fait pour citer un message mais comment fait-on pour en citer par exemple de deux message différents (enfin de deux posteur différents)
Suis-je clair ou pas
Tu ne peux pas faire ça , ce n' est pas prévu . Enfin si , tu peux , en faisant des copie-coller , mais c' est se donner beaucoup de peine pour pas grand chose
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 22:27
Ludo a écrit:
cocobong a écrit:
Je sait comment on fait pour citer un message mais comment fait-on pour en citer par exemple de deux message différents (enfin de deux posteur différents)
tu peux , en faisant des copie-coller , mais c' est se donner beaucoup de peine pour pas grand chose
Beaucoup de peine... celà ne prends que quelques clics...
Moi, je cliques sur le bouton "Citer" du 1er message... Je rentre dans le message et je fais un Ctrl+a puis un Ctrl+c. Je reviens en arrière via la flèche gauche D'Internet Explorer (qui se trouve tout en haut à gauche de la fenêtre)... Puis je vais sur le 2e message en cliquant sur le bouton "Citer". Je me place au tout début du texte et je fais un Ctrl+v. Et le tour est joué. Celà ne prend que 2 secondes.
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 22:39
skippppppppppppppppppppppppppp
tu peux parler français de temps en temps s'il te plait marci beaucoup
et j'ai jamais été blonde mouaaaaaaaaa meme petite
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 22:46
Skipp a écrit:
Beaucoup de peine... celà ne prends que quelques clics...
Moi, je cliques sur le bouton "Citer" du 1er message... Je rentre dans le message et je fais un Ctrl+a puis un Ctrl+c. Je reviens en arrière via la flèche gauche D'Internet Explorer (qui se trouve tout en haut à gauche de la fenêtre)... Puis je vais sur le 2e message en cliquant sur le bouton "Citer". Je me place au tout début du texte et je fais un Ctrl+v. Et le tour est joué. Celà ne prend que 2 secondes.
euhhh skipp......en language enfant de 4 ans , tu sais style le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert, ça donne quoi ? parce que là je comprend rien de rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 23:09
oufffffffffffffffffffffff choutte tu me rassures : y a pas que moi qui n'est rien compris
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 23:32
Non mais je vous rassure je ne comprend pas non plus
Je décroche au bout de 3 mot
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Ven 29 Fév 2008 - 23:55
et bien on est bien barré !!!!!!!!!!!!!!!
enfin les filles je voudrais pas dire mais y a qu'une nana qui a réussi à le faire, les autres non et t'as 2 mecs qui te disent c'est simple suffit de gnagnagna gnagnagna et pfffffffffffffffff
ca m'énervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Citer Sam 1 Mar 2008 - 0:35
Bon... On efface tout et on recommence...
COMMENT METTRE DEUX CITATIONS DANS UN MESSAGE POUR LES BLONDES
1) cliquez sur le bouton du 1er message auquel vous souhaitez répondre... 2) Cliquez dans le message et appuyez sur la touche Ctrl de votre clavier... Restez appuyez sur cette touche et appuyer brièvement sur la touche a de votre clavier (pour faire un Ctrl+a). Celà permet de sélectionner tout le texte. 3) Lâchez les touches. C'est très important car sinon vous risquez d'avoir des crampes au bout d'une heure. 4) Faites un Ctrl+c. Pour celà il faut appuyer sur la touche Ctrl de votre clavier puis appuyer brièvement sur la touche c du clavier. Celà permet de mettre en mémoire le texte. 5) Lâchez les touches. 6) Revenez en arrière via la flèche gauche D'Internet Explorer (qui se trouve tout en haut à gauche de la fenêtre)...
C'est la fléche bleue qui va vers la gauche. Vous la voyez ? 7) Allez sur le 2e message en cliquant sur le bouton . 8) Cliquez au tout début du texte. 9) Faites Ctrl+v. Pour cela appuyez sur la touche Ctrl du clavier puis appuyez brièvement sur la touche v de votre clavier. 10) Lâchez les touches.
Le tour est joué. Vous n'avez alors plus qu'à répondre aux deux citations. ça va mieux là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Citer Sam 1 Mar 2008 - 9:41
alors moi je fais copier coller d'un des message l 'autre je fait citer et apres comme mimi
...[size=9:5d8b]nom du posteur[/size:5d8b].. a écrit:
le texte copier coller
c'est simpleeeeeeeeeeeee