| Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? | |
|
+10nathou bagore laurence02 cocotte david02460 stephanie elya Skipp choutte Mireille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 17:27 | |
| OU .... http://www.nofrag.com/quiz/vt/ je vous laisse commencer... 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 17:32 | |
| Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 17:35 | |
| Zut je ne peux pas du boulot, faudra que j'attende ce soir ! Mais je pense avoir un fort pourcentage, après je me trompe peu être... j'espère pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 17:38 | |
| Félicitations ! Vous avez 8% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! comme quoi, je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 18:07 | |
| pareil qu'Ysabel avec 21 %. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 18:49 | |
| Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. je vous l'avais dit que je pouvais être aussi mêchante que gentille .....................................mais non, revenez !!! faut pas avoir peur..........enfin pas pour l'instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 19:10 | |
| 26 % Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 19:15 | |
| Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
|
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 20:29 | |
| 30%... Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 20:49 | |
| 20% pour mi | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 22:15 | |
| Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. merde je suis un monstre ! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 22:26 | |
| purée mais c'est po possible pourquoi j'ai que 8% moi alors que vous etes ts ou presque au dessus des 20 % je veux sortir d'ici tout de suite, laissez moi sortir ou je fais un massacre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 23:28 | |
| Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Bon et bien je suis la plus élévée pour l'instant Pas très loin devant toupine Ornella 8) |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Ven 29 Fév 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Sam 1 Mar 2008 - 0:12 | |
| - cocobong a écrit:
- Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
45% !!! Mais t'es une vraie psychopathe toi dis donc !!! | |
|
| |
cocotte pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Sam 1 Mar 2008 - 0:32 | |
| Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Sam 1 Mar 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Sam 1 Mar 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Sam 1 Mar 2008 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Sam 1 Mar 2008 - 22:20 | |
| Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Lun 3 Mar 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Lun 3 Mar 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? | |
| |
|
| |
| Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? | |
|