Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?

+10
nathou
bagore
laurence02
cocotte
david02460
stephanie
elya
Skipp
choutte
Mireille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:27

Twisted Evil OU I love you .... Question

http://www.nofrag.com/quiz/vt/

je vous laisse commencer... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:32

Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:35

Zut je ne peux pas du boulot, faudra que j'attende ce soir !

Mais je pense avoir un fort pourcentage, après je me trompe peu être... j'espère pour vous Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:38

Félicitations ! Vous avez 8% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

comme quoi, je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Mort-de-
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:07

pareil qu'Ysabel avec 21 %.
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:49

Félicitations ! Vous avez 39% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

je vous l'avais dit que je pouvais être aussi mêchante que gentille Twisted Evil .....................................mais non, revenez !!! faut pas avoir peur..........enfin pas pour l'instant ! Twisted Evil
Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:53

20%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:10

26 % Suspect

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:15

Félicitations ! Vous avez 34% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:29

30%... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:49

20% pour mi Wink
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:21

28%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:15

Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien
que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que
vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de
rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le
dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous
aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de
cadavres derrière vous.
affraid merde je suis un monstre ! Crying or Very sad
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:22

Ornella a écrit:
Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:26

affraid purée mais c'est po possible pourquoi j'ai que 8% moi alors que vous etes ts ou presque au dessus des 20 %

je veux sortir d'ici tout de suite, laissez moi sortir ou je fais un massacre Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:28

Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? R2

Bon et bien je suis la plus élévée pour l'instant Twisted Evil Pas très loin devant toupine Ornella 8)
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:30

28% pour moi
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptySam 1 Mar 2008 - 0:12

cocobong a écrit:
Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
45% !!! Mais t'es une vraie psychopathe toi dis donc !!! affraid
cocotte
pipelette prend ses aises

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptySam 1 Mar 2008 - 0:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptySam 1 Mar 2008 - 12:19

cocobong a écrit:

Bon et bien je suis la plus élévée pour l'instant Twisted Evil Pas très loin devant toupine Ornella 8)

depuis le début j'ai su que toi et moi on allait bien s'entendre !! Twisted Evil

dès qu'on va se rencontrer cocody on va faire un vrai massacre dans la région ! Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? 202944 Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Zinzindt Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Smiley-5 Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? 202944

Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? 764547
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptySam 1 Mar 2008 - 13:01

18 POUR CENT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptySam 1 Mar 2008 - 21:40

Ornella a écrit:
cocobong a écrit:

depuis le début j'ai su que toi et moi on allait bien s'entendre !! Twisted Evil

dès qu'on va se rencontrer cocody on va faire un vrai massacre dans la région ! Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? 202944 Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Zinzindt Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Smiley-5 Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? 202944

Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? 764547

Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Mort-de-

Je pense descndre dans le sud en mai normalement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptySam 1 Mar 2008 - 22:20

Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

bagore
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:15

19%
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:31

19%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?   Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ? Empty

Pourriez-vous être une tueuse ou un tueur ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant