| TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 13:50 | |
| http://tests.marieclaire.fr/index.php?idTest=143&idCat=2&page=2 |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 13:52 | |
| mince je peut pas faire le test,mes cookies empeche l ouverture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 13:55 | |
| Ca se discute !Rencontrer un homme, c’est le croiser dans la rue, dans un bar, bref dans un lieu au doux parfum de testostérone. Mais les reportages sur le sujet et les exemples de proches pour qui l’aventure s’est avérée concluante ont attisé votre curiosité. Vous avez déjà franchi le cap d’aller consulter quelques fiches de candidats, histoire de voir. Tiraillée par votre envie de pianoter sur votre clavier pour mieux connaître l’inconnu et la crainte de tomber sur un « taré », vous préférez prendre votre temps, attendre le bon moment, y aller étape par étape. Qui sait, un internaute saura peut être balayer toutes vos hésitations et vous faire succomber à la tentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 13:56 | |
| Idem je ne peux pas y acceder, je voulais dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 14:00 | |
| bah moi ne voulai pas non plus et j'ai recliker et ca c ouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 15:02 | |
| Ce n’est pas gagné !
Rencontrer un homme sans le voir, avec pour seul indice son profil sous les yeux ? ! Une idée qui ne vous traverserait même pas l’esprit. Adepte du romantisme, pour vous la rencontre amoureuse naît du fruit du hasard. Chez vous tout passe par les sens : le plaisir des yeux, les mots échangés, son odeur, le son de sa voix. Méfiante, les hommes qui surfent sur le net sont des inconnus qui vous effraient et qui n’ont qu’une idée en tête : conquérir. Mais, il ne faut pas généraliser, mettre tous les hommes dans le même panier. Il est vrai que les internautes sont nombreux, mais derrière eux peuvent se cacher des hommes désireux d’une relation stable et pleins de bonnes intentions. Tous ne sont pas des psychopathes affamés de chaire fraîche. Le net, c’est un peu comme dans la « vraie vie ». Il faut faire preuve de prudence, ne pas se plonger dans une relation les yeux fermés, sans pour autant céder à la psychose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 16:16 | |
| pas besoin de passer le teste j'ai rencontré mon chéri par internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 17:27 | |
| |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Mer 3 Oct 2007 - 19:34 | |
| Moi non plus, je n'y arrive pas pourtant j'ai cliqué deux fois . Mais de toute façon, je l'ai rencontré sur un forum de discussion alors... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? Ven 5 Oct 2007 - 1:07 | |
| Ca se discute ! Rencontrer un homme, c’est le croiser dans la rue, dans un bar, bref dans un lieu au doux parfum de testostérone. Mais les reportages sur le sujet et les exemples de proches pour qui l’aventure s’est avérée concluante ont attisé votre curiosité. Vous avez déjà franchi le cap d’aller consulter quelques fiches de candidats, histoire de voir. Tiraillée par votre envie de pianoter sur votre clavier pour mieux connaître l’inconnu et la crainte de tomber sur un « taré », vous préférez prendre votre temps, attendre le bon moment, y aller étape par étape. Qui sait, un internaute saura peut être balayer toutes vos hésitations et vous faire succomber à la tentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? | |
| |
|
| |
| TEST : pourriez vous rencontrer l'amour via un site ...? | |
|