| mardi 4 mars | |
|
+9natou60 mimi soso jess mag Mireille aurelie0912 david02460 magda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 12:42 | |
| Asa : ça se désactive un controle parental..... c'était juste l'explication du fantasme des menottes...."une envie de se faire arrêter par la police....." Pif c'est ton boulot là.....! Coco, tiens nous au courant......comme te l'a dit soso, même si c'est souvent du stress, ce n'est pas non plus à prendre à la légère ! Allez Mimi, dernière ligne droite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 12:45 | |
| Il me faut une commission rogatoire pour ca à moins que tu ne te livres de toi même à la police |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 12:47 | |
| Voilà Asa, y'a plus qu'à......! bon, te trompes pas de commissariat quand même, ca ferait désordre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 13:01 | |
| VOUI Asa tu peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 13:19 | |
| coucou laeti repars tout a l'heure sur paris sous un pluie de grelon jai fait 1 h de conduite claire rdv 14h orthodontiste a abbeville je repasse en fin d'apres midi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 14:23 | |
| coucou tout le monde!! aujourd'hui menage, faire a manger pour mon homme et a 14h30 rdv chez le medecin pour ma visite post operatoir des 6 semaines. et pis voilaaaa bonne journer a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 14:42 | |
| |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 14:55 | |
| Bonne journée à tous, J'ai pas trop suivi, qu'est ce qui se apse magda avec ta fille??? En tout cas, je t'envoi mes pensées et du courage, l'attente quand quelqu'un est souffrant, c'est dur. Besos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 16:15 | |
| pourquoi je n'ai plus les fleurs sur l'accueil ???? ca vous fait pareil ou c'est juste moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 16:18 | |
| Pareil on a de nouveau les tulipes et c'est pas plus mal car les autres en nouveaux messages ne s'affichaient pas ici |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 16:22 | |
| Coucou a tous!! Magda bon courage pour ta fille j'espere grandement que ca va aller Coco, tu nous tiens au courant pour ton probleme j'espere que ca va aller aussi Ici retour d'un week end super hier aprem et le soir cours de jazz , aujourd'hui donnage de cours... J'espere que pour tout le monde le week end s'est bien passé je file essayer de rattraper mon retard... Bon aprem a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 16:30 | |
| - cocobong a écrit:
- Pareil on a de nouveau les tulipes et c'est pas plus mal car les autres en nouveaux messages ne s'affichaient pas ici
ben non j'ai plus les tulipes depuis 14h c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 16:33 | |
| coucou tous le monde
bonne apres midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 16:53 | |
| coucou Soji et bonne après midi à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 17:11 | |
| Hello tout le monde,
Accroche toi Magda, essaie de te reposer comme tu peux meme sans dormir ca te fera que du bien!
Ysa j'espere que ca c'est bien passé avec Laeti........
Mimi repose toi.........
Cleo donne nous des news!
Quant à moi, épuisée de chez épuisée..au boulot c'est la cata quasi toutes l'équipe est absente alors on fournit un boulot de 11 a seulement 3 personnes................ et j'ai eu les result de prises de sang rien de bien important sauf carence en potassium ce qui explique ma fatigue physique tres forte.......
Sinon ma rencontre avec ma soeur est annulée apparemment l'envie de me revoir pas vraiment la.........
et je rencontre de nouveau mon avocate pour le divorce le 31/03......
gros bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 17:39 | |
| Je suis désolée pour ta soeur Netek. Peut être qu'il lui faut encore du temps... Pleins de bisoux a toi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 18:07 | |
| merde netek c est pas cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar 2008 - 18:24 | |
| merci les filles..tu sais Coco ...jeveux bien etre la plus compréhensive du monde mais sachant qu'elle et moi n'avons eu aucune dispite ni malentendu...je suis vraiment déçue que meme le fait d'etre soeur ne lui donne envie de me revoir ou moins de répondre a la carte d'anniversaire que je lui ai envoyé............... aujourd'hui je reste persuadée plus que tout que les liens du coeur sont plus forts que ceux du sang............ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 4 mars | |
| |
|
| |
| mardi 4 mars | |
|