Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mardi 4 mars

+9
natou60
mimi
soso
jess
mag
Mireille
aurelie0912
david02460
magda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mardi 4 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:42

Asa : ça se désactive un controle parental..... tongue c'était juste l'explication du fantasme des menottes...."une envie de se faire arrêter par la police....." Pif c'est ton boulot là.....! mardi 4 mars - Page 2 C028

Coco, tiens nous au courant......comme te l'a dit soso, même si c'est souvent du stress, ce n'est pas non plus à prendre à la légère !

Allez Mimi, dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:45

Il me faut une commission rogatoire pour ca à moins que tu ne te livres de toi même à la police
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:47

Voilà Asa, y'a plus qu'à......! mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- bon, te trompes pas de commissariat quand même, ca ferait désordre ! mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:00

je sais colinette que ca se désactive je sais meme trés bien el faire crois moi mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-

et si je veux me faire arreter par quelqu'un qui n'est pas policier ou gendarme (j'en connais pas mal mais bon ils ne me plaisent pas vraiment) c'est possible mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-

dites oui surtout dites oui mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:01

VOUI Asa tu peux ! mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:02

asa02 a écrit:
je sais colinette que ca se désactive je sais meme trés bien el faire crois moi mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-

et si je veux me faire arreter par quelqu'un qui n'est pas policier ou gendarme (j'en connais pas mal mais bon ils ne me plaisent pas vraiment) c'est possible mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-

dites oui surtout dites oui mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-

Je peux pas t'aider là, désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:10

lepif a écrit:
asa02 a écrit:

je crois que je vais mettre une annonce mais pas ici, plus bas ds le forum, parce que là je vais etre censurée mardi 4 mars - Page 2 Smiley-8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:13

asa02 a écrit:
lepif a écrit:
asa02 a écrit:

je crois que je vais mettre une annonce mais pas ici, plus bas ds le forum, parce que là je vais etre censurée mardi 4 mars - Page 2 Smiley-8

Vas-y, éclate toi, la vie est si courte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:19

coucou
laeti repars tout a l'heure sur paris
sous un pluie de grelon Shocked
jai fait 1 h de conduite
claire rdv 14h orthodontiste a abbeville
je repasse en fin d'apres midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:21

ysabel80 a écrit:
coucou
jai fait 1 h de conduite

J'ai deux chemises, je peux te les donner Ysa ?

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:27

lepif c'est nul ca

mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:23

coucou tout le monde!!
aujourd'hui menage, faire a manger pour mon homme et a 14h30 rdv chez le medecin pour ma visite post operatoir des 6 semaines.

et pis voilaaaa Very Happy

bonne journer a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:42

lepif a écrit:
ysabel80 a écrit:
coucou
jai fait 1 h de conduite

J'ai deux chemises, je peux te les donner Ysa ?

Arrow

ben si cela peux te depanner avec tout ce que jai a faire je suis plus a ca pret mardi 4 mars - Page 2 Mort-de- mardi 4 mars - Page 2 Mort-de-

le soleil est arrive a mers
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:55

Bonne journée à tous,

J'ai pas trop suivi, qu'est ce qui se apse magda avec ta fille???
En tout cas, je t'envoi mes pensées et du courage, l'attente quand quelqu'un est souffrant, c'est dur.
Besos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:15

pourquoi je n'ai plus les fleurs sur l'accueil ???? scratch

ca vous fait pareil ou c'est juste moi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:18

Pareil on a de nouveau les tulipes et c'est pas plus mal car les autres en nouveaux messages ne s'affichaient pas ici
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:22

Coucou a tous!!

Magda bon courage pour ta fille j'espere grandement que ca va aller mardi 4 mars - Page 2 Emotico2

Coco, tu nous tiens au courant pour ton probleme j'espere que ca va aller aussi mardi 4 mars - Page 2 Emotico2

Ici retour d'un week end super hier aprem et le soir cours de jazz , aujourd'hui donnage de cours...

J'espere que pour tout le monde le week end s'est bien passé je file essayer de rattraper mon retard...

Bon aprem a tous!! mardi 4 mars - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:30

cocobong a écrit:
Pareil on a de nouveau les tulipes et c'est pas plus mal car les autres en nouveaux messages ne s'affichaient pas ici

ben non j'ai plus les tulipes depuis 14h

c'est quoi ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzz mardi 4 mars - Page 2 141552
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:33

coucou tous le monde

bonne apres midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:53

coucou Soji Very Happy

et bonne après midi à toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:11

Hello tout le monde,

Accroche toi Magda, essaie de te reposer comme tu peux meme sans dormir ca te fera que du bien!

Ysa j'espere que ca c'est bien passé avec Laeti........

Mimi repose toi.........

Cleo donne nous des news!

Quant à moi, épuisée de chez épuisée..au boulot c'est la cata quasi toutes l'équipe est absente alors on fournit un boulot de 11 a seulement 3 personnes................
et j'ai eu les result de prises de sang rien de bien important sauf carence en potassium ce qui explique ma fatigue physique tres forte.......

Sinon ma rencontre avec ma soeur est annulée apparemment l'envie de me revoir pas vraiment la.........

et je rencontre de nouveau mon avocate pour le divorce le 31/03......

gros bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:39

Je suis désolée pour ta soeur Netek.

Peut être qu'il lui faut encore du temps...

Pleins de bisoux a toi
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:07

merde netek c est pas cool!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:16

dsl pour toi netek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:24

merci les filles..tu sais Coco ...jeveux bien etre la plus compréhensive du monde mais sachant qu'elle et moi n'avons eu aucune dispite ni malentendu...je suis vraiment déçue que meme le fait d'etre soeur ne lui donne envie de me revoir ou moins de répondre a la carte d'anniversaire que je lui ai envoyé...............

aujourd'hui je reste persuadée plus que tout que les liens du coeur sont plus forts que ceux du sang............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 4 mars   mardi 4 mars - Page 2 Empty

mardi 4 mars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant