Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ah le forum...

+9
gtv80
maara
lotte
gege
soji56
mimi
Mireille
jess
greg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ah le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:21

pour le signe distictif je suis ok mais pas pour les cheveux vert Ah le forum... - Page 2 Mort-de- le pin's et pas mal plus discret Wink

mais c'est vrai qu'on n'en devient vite dependant du forum .... Very Happy

des renconres trés sympa fait par le biais du net et qu'on ne regrette pas quand ça se passe comme ça !!

merci au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:42

c super ça de rencontrer les pipelettes ! moi je suis sure que je reconnaitrais personne(même avec un signe bien défini) car je suis pas physionnomiste(c comme ça qu'on dit ?)
mais c pas tout à fait idiot de faire un truc pour se reconnaitre (genre cocarde du sida)car je trouve ça fin,méme si c rouge !
pourquoi on fait pas un pin's "les pipelettes" ?
qu'on mettra sur notre veste ou manteau
c vrai que si je reste din min coin j'verrai surement jamais personne non plus !
si c moche de vieillir ! encore avant sandra habitait amiens, j'aurai pu encore voir quelqu'un mais là je v que trop rarement sur amiens !
é'j'bouge pas d'min coin !
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:43

calinoux14 a écrit:
c super ça de rencontrer les pipelettes ! moi je suis sure que je reconnaitrais personne(même avec un signe bien défini) car je suis pas physionnomiste(c comme ça qu'on dit ?)
mais c pas tout à fait idiot de faire un truc pour se reconnaitre (genre cocarde du sida)car je trouve ça fin,méme si c rouge !
pourquoi on fait pas un pin's "les pipelettes" ?
qu'on mettra sur notre veste ou manteau
c vrai que si je reste din min coin j'verrai surement jamais personne non plus !
si c moche de vieillir ! encore avant sandra habitait amiens, j'aurai pu encore voir quelqu'un mais là je v que trop rarement sur amiens !
é'j'bouge pas d'min coin !

moi je suis de vannes dinc c'est mort et la je risque de ne croisé personne Ah le forum... - Page 2 Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:03

Signe distinctif: le porte clé jaune made in phil!! Wink

Sinon j'ai été ravie de vous rencontrer vendredi soir ca a été tres chouette!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:54

L'idée du pin's est pas mal !
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:11

ah oui pour une grande famille, c'est une grande famille les pipelettes, gros bisous à tous !!
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:49

cocobong a écrit:
L'idée du pin's est pas mal !

oui c'est ma tite idée Ah le forum... - Page 2 Mort-de-
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:37

Mon idée n'est peut-être pas très originale mais avez-vous déjà fait imprimer des tee-shirts "Pipelettes" ?
Le dessin qui accompagnerait ce tee-shirt pourrait être choisi par un concours lancé sur le forum... j'en appelle à nos charmantes "Pipelettes qui gèrent" ...
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:25

le forum est le lieu "virtuel" où je me détends, je trouve l'ambiance sympa, on peut parler de tous les sujets sans tabou, merci les pipelettes pour l'écoute, l'échange, le rire, les émotions, la solidarité Ah le forum... - Page 2 Smiley-3 Ah le forum... - Page 2 Hearts7e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:28

maara a écrit:
Mon idée n'est peut-être pas très originale mais avez-vous déjà fait imprimer des tee-shirts "Pipelettes" ?
Le dessin qui accompagnerait ce tee-shirt pourrait être choisi par un concours lancé sur le forum... j'en appelle à nos charmantes "Pipelettes qui gèrent" ...

on a deja abordée le sujet mais le cout est assez elevé confused
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:48

ysabel80 a écrit:
maara a écrit:

on a deja abordée le sujet mais le cout est assez elevé confused
Je ne me rendais pas compte. Dommage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah le forum...   Ah le forum... - Page 2 Empty

Ah le forum...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2