| Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 14:26 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_8.htm | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 14:30 | |
| Avant tout raisonnable Même si la tentation te fait envie parfois, tu gères parfaitement les situations. Tu es une fille raisonnable. Avant de prendre une décision, tu pèses le pour et le contre. Attention à ne pas te retrouver dans un moment de faiblesse et craquer ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 15:02 | |
| Plus fidèle que jamais ! Tu es une fille fidèle. Jamais tu ne trahiras ton entourage. Tu ne fais pas aux gens ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. Tu aimes ton entourage et tu leur prouves énormement |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 15:18 | |
| Avant tout raisonnable
je suis etonnée du resultat... j'ai toujours mes amies de la maternelle... quand j'aime un mec ya pas plus fidele que moi.. j'achete mes fringues dans peu de magasins... et je vais chez le même coiffeur depuis 24 ans lol.. bref je suis mega fidèle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 20:40 | |
| Avant tout raisonnable Même si la tentation te fait envie parfois, tu gères parfaitement les situations. Tu es une fille raisonnable. Avant de prendre une décision, tu pèses le pour et le contre. Attention à ne pas te retrouver dans un moment de faiblesse et craquer ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 20:54 | |
| Avant tout raisonnable Même si la tentation te fait envie parfois, tu gères parfaitement les situations. Tu es une fille raisonnable. Avant de prendre une décision, tu pèses le pour et le contre. Attention à ne pas te retrouver dans un moment de faiblesse et craquer ensuite. |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 22:31 | |
| Avant tout raisonnableMême si la tentation te fait envie parfois, tu gères parfaitement les situations. Tu es une fille raisonnable. Avant de prendre une décision, tu pèses le pour et le contre. Attention à ne pas te retrouver dans un moment de faiblesse et craquer ensuite. ca me correspond bien, je réfléchis toujours avant de prendre des décisions et je dois donc passer par un moment de faiblesse en ce moment puisque j'ai craqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 22:40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Dim 16 Mar 2008 - 23:53 | |
| je suis comme mimi ! avant tout raisonnable ! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Lun 17 Mar 2008 - 13:14 | |
| Plus fidèle que jamais !
Tu es une fille fidèle. Jamais tu ne trahiras ton entourage. Tu ne fais pas aux gens ce que tu
n'aimes pas qu'on te fasse. Tu aimes ton entourage et tu leur prouves énormement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? | |
| |
|
| |
| Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? | |
|