Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?

5 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Empty
MessageSujet: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:26

http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_8.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:30

Avant tout raisonnable
Même si la tentation te fait envie parfois, tu gères parfaitement les situations. Tu es une fille raisonnable. Avant de prendre une décision, tu pèses le pour et le contre. Attention à ne pas te retrouver dans un moment de faiblesse et craquer ensuite.
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:02

Plus fidèle que jamais !
Tu es une fille fidèle. Jamais tu ne trahiras ton entourage. Tu ne fais pas aux gens ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse. Tu aimes ton entourage et tu leur prouves énormement
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:11

pareil que toi Cleo!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:18

Avant tout raisonnable

je suis etonnée du resultat... j'ai toujours mes amies de la maternelle... quand j'aime un mec ya pas plus fidele que moi.. j'achete mes fringues dans peu de magasins... et je vais chez le même coiffeur depuis 24 ans lol.. bref je suis mega fidèle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:40

Avant tout raisonnable
Même si la tentation te fait envie parfois, tu gères parfaitement les situations. Tu es une fille raisonnable. Avant de prendre une décision, tu pèses le pour et le contre. Attention à ne pas te retrouver dans un moment de faiblesse et craquer ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:54

Avant tout raisonnable
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:58

avant tout raisonnable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:31

Avant tout raisonnable

ca me correspond bien, je réfléchis toujours avant de prendre des décisions

et je dois donc passer par un moment de faiblesse en ce moment puisque j'ai craqué Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? 141552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:40

Avant tout raisonnable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:53

je suis comme mimi ! avant tout raisonnable !
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:14

Plus fidèle que jamais !

Tu es une fille fidèle. Jamais tu ne trahiras ton entourage. Tu ne fais pas aux gens ce que tu

n'aimes pas qu'on te fasse. Tu aimes ton entourage et tu leur prouves énormement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?   Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ? Empty

Es-tu d'un tempérament fidèle ou infidèle ?
Page 1 sur 1