| Lundi 17 Mars | |
|
+10gtv80 jess soso magda mag nathou natou60 choutte mimi laurence02 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 9:09 | |
| coucou pour moi c direction medecin pour morgane qui doit me faire une bronchite et une bonne !!!!!!!! sinon rien de special bon lundi a vous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 9:11 | |
| Coucou les :pipelettes: et c'est repartit pour une semaine, pas beaucoup dormi cette nuit je suis claqué déjà. Bonne journée à vous tous |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 9:49 | |
| bonne journée à tous ,bon rétablissement cléo pour morgane. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 9:50 | |
| bonjour les filles!!! bon rétablissement a ta puce cléo,moi aujourd hui rien de spécial lol bonne journée a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:04 | |
| salut ....... bon lundi a tous ,dur de redemarrer la semaine ......ça a hier coucher tôt donc la forme ce matin lol !! repassage et ménage au programme ........ bonne journée cléo ,vivne,laurence ,mimi !!!! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:10 | |
| bonjour à tous, passez un bon début de semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde, bonne journée et bon début de semaine à toutes et à tous. aujourd'hui rien de spécial à part le ménage (pfffffffffff ) et le conseil de classe de mon fiston ce soir à 17h15. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:37 | |
| journée tranquille petit ménage et bullage cléo bisous a morgane |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:41 | |
| coucou !! pour toute cette semaine je n'ai pas d'enfants à la maison. Clovis est parti en voyage scolaire à barcelone (lever à 5h30) et ma fille lucie à eu un voyage improvisé et est parti voir son copain espagnol à madrid, je crois que la maison sera très calme (remarquez, cela ne fait pas de mal de temps en temps) Très bonne journée cléo, vivine, laurence, mimi, lolotte, choutte et asa Choutte, cela te va très bien cette coupe, et la couleur, superbe !! gros bisous à tous !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:42 | |
| Bonjour les :pipelettes: C'est reparti pour une nouvelle semaine !! Allez on se motive Rtt pour moi aujourd'hui et photocopies à gogo , pour mes dossiers de demande d'appart à Reims et aussi pour les fiches de souhait de Dimitri pour la rentrée 2008 Bon courage à ceux qui bossent Bon retablissement aux malades Bon bullage pour d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:42 | |
| bon lundi ysa, nos posts se sont croisés hihihi | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:43 | |
| bonjour a tous bon debut de semaine pour moi aujourdhui c est rdv chez l ophtalmo a 11h45
cléo bon retablissement a ta puce, nous aussi alexis commence a tousser !! on verra ce soir !! bonne journée a tous bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Toujours mal aux dents, je vais voir le dentiste demain soir en espérant que mon nouveau traitement fasse effet ! Sinon j'ai une réunion cette aprem de 15h a 16h30 ! Et pis je crois que c'est tout ! Bécots a tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 11:08 | |
| Merci Natou Bonne journée | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 11:15 | |
| bonjour à tous ! -Nathou,Mimi,Lolotte,Choutte,Vivine,Laurence,Ysa,Natou ,Mag ET aSA! Cléo bon courage pour ta puce! Coco mal de dent mal d'amour courage ma belle! -pour moi ,encore une dûre journée:RV hôpital avec le DR à midi et reRV à 13h30 jusqu'à 17h puis re hôpital! je croit que j'aurait pas encore le temps de manger ce midi! bon lundi à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 11:24 | |
| bon courage magda fait toi un sandwich ou une pomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 11:30 | |
| Magda, le corps s'est comme un moteur, ca a besoin de carburant pour fonctionner alors n'oublie pas de t'alimenter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 11:58 | |
| bonjour à tout le monde j'espere que tout le monde va bien dsl pas le tps de lire tout les messages en retard jespere que la fille de magda va mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 11:59 | |
| merci Asa et ysa mais pas le courage de faire à manger !je prendrait un croissant à l'hôpital! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 12:00 | |
| Un coucou rapide Je suis au boulot Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri (34 ans ) Donc ce soir on va se coucher un peu plus tard que d'habitude, il faut que je fasse des gateaux et j'ai pas le temps. Vive les boulangers!!! magda: manggggeeee, il faut que tu restes en bonne santé pour ta fille cléo bon courage pour ta puce Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 12:02 | |
| alors bon aniv à ton chéri Soso et une super soirée en amoureux :***5555**: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 12:05 | |
| - magda a écrit:
- merci Asa et ysa mais pas le courage de faire à manger !je prendrait un croissant à l'hôpital!
essaye de temps à autre un plat tout préparé ya n'a de bons (tu peux me faire confiance suis grande consommatrice ) je ne réponds pas à tous tes messages mais je pense à toi et ta fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 12:05 | |
| bon anniversaire a mr soso hannnnnnn pas de croissant magda des mauvaises graisses beurk pas bon prend plutot un pain au laint ou brioche |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars Lun 17 Mar 2008 - 12:12 | |
| Merci Magda, merci Ysa pour mon chéri - ysabel80 a écrit:
- bon anniversaire a mr soso
hannnnnnn pas de croissant magda des mauvaises graisses beurk pas bon prend plutot un pain au laint ou brioche C'est bon les mauvaises graisses parfois mais faut pas en abuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 Mars | |
| |
|
| |
| Lundi 17 Mars | |
|