| Impot 2008 | |
|
+13nat02 louloute80 dexter saki natou60 lotte zaza choutte soji56 Skipp jess mimi nathou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:14 | |
| - phil a écrit:
- soji56 a écrit:
- J'arrive pas à avoir les impots au tel mais je sais pas si yen a qui peuvent répondre à ma question ?
quand on a faiT une formation et qu'on a accumulé des heures est ce que ces heures là compte pour la prime à l'emploi ? pour avoir la prime pour l'emploi ,il faut un contrat de travailler en cdd ou cdi , 4 fiche de paye ,avoir plus de 78 heures de travail par mois ,et avoir été au RMI OU ASS la prime n'est pas imposable non la c'est la prime de retour à l'emploi tu Te trompes ou je me trompe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:16 | |
| Moi avec juste une aide au retour a l'emploi de déclarer chaque mois pendant presque qu'un an je n'ai pas le droit a la prime pour l'emploi |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:18 | |
| - vivine a écrit:
Comment calculez-vous le montant : le montant de la pension * 12 (mois)............je suppose que c'est ca mais des fois qu'il faudrait retirer quelquechose. tu décares la pension que tu as payé dans l'année ,c'est pas sur 12 mois il faut que la pension qu'il décare, correspond à la meme décaration de son ex ,sinon il y a fraude | |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:21 | |
| - mollywitch a écrit:
- T'es sur de ça?
oui car j'ai eu le droit au 1000€ car je travaille plus de 78h par mois depuis plus de 4mois et avant j'tais au RMI avant de trouver du travail | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:22 | |
| De toute manière... j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas se poser de question... la case pour la prime pour l'emploi tu la coches et ce sera de toute façon à eux de juger si oui ou non tu l'auras... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:27 | |
| - soji56 a écrit:
- phil a écrit:
- soji56 a écrit:
- J'arrive pas à avoir les impots au tel mais je sais pas si yen a qui peuvent répondre à ma question ?
quand on a faiT une formation et qu'on a accumulé des heures est ce que ces heures là compte pour la prime à l'emploi ? pour avoir la prime pour l'emploi ,il faut un contrat de travailler en cdd ou cdi , 4 fiche de paye ,avoir plus de 78 heures de travail par mois ,et avoir été au RMI OU ASS la prime n'est pas imposable non la c'est la prime de retour à l'emploi tu Te trompes ou je me trompe? ah oui , c'est la prime de retour à l'emploi , je me suis tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:37 | |
| - soji56 a écrit:
quand on a faiT une formation et quon a accumulé des heures est ce que ces heures là compte pour la prime à l'emploi ? il faut savoir si ta formation a éte financer par les assedic ,si c'est le cas , ça ne compte pas pour la prime pour l'emploi | |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:42 | |
| - cocobong a écrit:
- Moi avec juste une aide au retour a l'emploi de déclarer chaque mois pendant presque qu'un an je n'ai pas le droit a la prime pour l'emploi
c'est normale ,l'ARE est financer par les assédic , tout voudrait tout meme pas qui te donne une prime en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:47 | |
| - phil a écrit:
- soji56 a écrit:
- phil a écrit:
- soji56 a écrit:
quand on a faiT une formation et qu'on a accumulé des heures est ce que ces heures là compte pour la prime à l'emploi ? pour avoir la prime pour l'emploi ,il faut un contrat de travailler en cdd ou cdi , 4 fiche de paye ,avoir plus de 78 heures de travail par mois ,et avoir été au RMI OU ASS la prime n'est pas imposable non la c'est la prime de retour à l'emploi tu Te trompes ou je me trompe? ah oui , c'est la prime de retour à l'emploi , je me suis tromper pas grave phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 21:49 | |
| - phil a écrit:
- soji56 a écrit:
quand on a faiT une formation et quon a accumulé des heures est ce que ces heures là compte pour la prime à l'emploi ? il faut savoir si ta formation a éte financer par les assedic ,si c'est le cas , ça ne compte pas pour la prime pour l'emploi non par la région et j'étais rémunérer j'ai fait 785h | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 22:06 | |
| - Skipp a écrit:
- De toute manière... j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas se poser de question... la case pour la prime pour l'emploi tu la coches et ce sera de toute façon à eux de juger si oui ou non tu l'auras...
Il faut cocher la case que si tu as travaillé à temps plein sur l'année s'il y a des ruptures de contrat de travail tu dois déclarer le nbre d'heures que tu as fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 20 Mai 2008 - 22:42 | |
| - phil a écrit:
- cocobong a écrit:
- Moi avec juste une aide au retour a l'emploi de déclarer chaque mois pendant presque qu'un an je n'ai pas le droit a la prime pour l'emploi
c'est normale ,l'ARE est financer par les assédic , tout voudrait tout meme pas qui te donne une prime en plus Et non, c'est mon ancien employeur qui me l'a versait |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 21 Mai 2008 - 12:59 | |
| c'est quand la date limitte car je n'ai pas encore commencé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 21 Mai 2008 - 14:21 | |
| Par papier le 31 mai, par internet en juin |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 21 Mai 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 10 Juin 2008 - 18:09 | |
| cest demain la date limite par internet sniff jais plus droit à la prime pour l'emploi trop d'heure vive les heures sup par contre quand j'ais demandé à voir se que jallais payer je suis rester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impot 2008 Mar 10 Juin 2008 - 19:16 | |
| moi aussi lorsque j'ai vu le montant à payer j'ai la tête qu'a tourné... et pas dans le bon sens |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 11 Juin 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 11 Juin 2008 - 14:49 | |
| - Ornella a écrit:
- moi aussi lorsque j'ai vu le montant à payer j'ai la tête qu'a tourné... et pas dans le bon sens
vous savez deja quel montant vous allez payer? | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 11 Juin 2008 - 14:52 | |
| vi, en faisant ta déclaration sur internet, vers la fin ils te proposent de voir combien... j'ai failli faire un malaise aussi! ça m'enerve vraiment que soient pris en compte les primes de précarité, à chaque fois ça me poignarde! et là, j'me prend encore 100 € de + !!!
mais a priori, c'est la dernière année que j'en paie... avec l'arrivée de ma crevette, peut etre pourrais-je souffler quelques temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 11 Juin 2008 - 15:06 | |
| - louloute80 a écrit:
- vi, en faisant ta déclaration sur internet, vers la fin ils te proposent de voir combien...
j'ai failli faire un malaise aussi! ça m'enerve vraiment que soient pris en compte les primes de précarité, à chaque fois ça me poignarde! et là, j'me prend encore 100 € de + !!!
mais a priori, c'est la dernière année que j'en paie... avec l'arrivée de ma crevette, peut etre pourrais-je souffler quelques temps! un enfant c'est une demi part j ecrois ???? Normalement tu paies pas d'impot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impot 2008 Mer 11 Juin 2008 - 15:33 | |
| @ Soji hé oui Soji à ce point ! lorsque tu es seule et que tu déclares un salaire correct x par 14 mois, l'impôt est en conséquence mais je me plains pas, je vis bien |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impot 2008 | |
| |
|
| |
| Impot 2008 | |
|