| Faire attention aux sites internet marchands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Faire attention aux sites internet marchands Mar 18 Mar 2008 - 23:48 | |
| Bonsoir, Je crée ce topic pour vous informer et vous mettre en garde concernant les sites marchands qui vendent par internet. Avant d'acheter sur un site, jettez un coup d'oeil sur le site ciao.fr et d'autres sites recensant les avis des consommateurs. Je vous dis ca car je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer par un site pas sérieux à la limite du vol et de l'escroquerie. J'ai fait une commande de 23€ au mois de janvier que je n'ai toujours pas reçu aujourd'hui. J'ai demandé le remboursement et j'ai juste reçu des mails automatiques. C'est en voulant chercher le numéro internet de ce site que je suis tombé sur de nombreux avis négatifs, des personnes ont même passé des commandes de 700 et même 1000€ sans jamais recevoir leurs produits commandés. Ce site est actualis.com, n'achetez surtout pas sur ce site et fuyez-le. Voici les trés nombreux avis négatifs que j'ai pu retrouver : http://www.ciao.fr/Avis/Actualis_com__60531 En ce qui concerne ma commande, je ne sais plus trop que faire? Je me suis fait arnaqué de 23€, ca aurait pu quand même être pire. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Mar 18 Mar 2008 - 23:54 | |
| - dexter a écrit:
- Bonsoir,
Je crée ce topic pour vous informer et vous mettre en garde concernant les sites marchands qui vendent par internet. Avant d'acheter sur un site, jettez un coup d'oeil sur le site ciao.fr et d'autres sites recensant les avis des consommateurs. Je vous dis ca car je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer par un site pas sérieux à la limite du vol et de l'escroquerie. J'ai fait une commande de 23€ au mois de janvier que je n'ai toujours pas reçu aujourd'hui. J'ai demandé le remboursement et j'ai juste reçu des mails automatiques. C'est en voulant chercher le numéro internet de ce site que je suis tombé sur de nombreux avis négatifs, des personnes ont même passé des commandes de 700 et même 1000€ sans jamais recevoir leurs produits commandés. Ce site est actualis.com, n'achetez surtout pas sur ce site et fuyez-le. Voici les trés nombreux avis négatifs que j'ai pu retrouver : http://www.ciao.fr/Avis/Actualis_com__60531 En ce qui concerne ma commande, je ne sais plus trop que faire? Je me suis fait arnaqué de 23€, ca aurait pu quand même être pire. 23€ c'est une somme quand meme ? c'est pas normal ca punaise!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Mar 18 Mar 2008 - 23:55 | |
| merci dexter moi je n'achete quasiment rien sur des sites que je connais pas |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Mer 19 Mar 2008 - 0:36 | |
| et même quand on connaît, cela ne se passe pas toujours de la même façon. Mon mari a commandé deux fois sur un site sans problème, mon fils a fait ensuite une commande qui n'est pas arrivée ......attente pour le remboursement etc..... tant que j'y suis, je vous déconseille VIVEMENT CDISCOUNT, pas sérieux du tout au sujet des garanties..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Mer 19 Mar 2008 - 1:19 | |
| - dexter a écrit:
C'est en voulant chercher le numéro internet de ce site Correction : Je voulais dire le numéro de téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Ven 28 Mar 2008 - 19:33 | |
| Affaire résolu : suite à un mail de menace que j'ai fait, j'ai reçu un joli cheque ce matin mais ils ont quand même mis presque 3 mois pour me rembourser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Ven 28 Mar 2008 - 19:47 | |
| tant mieux ça à mis le temps mais bon cest rembourser !!...........23 euros c'est quand même une somme !!! c'est pour ça que j'ai du mal acheter sur le net !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Ven 28 Mar 2008 - 20:00 | |
| J'achète depuis longtemps pas mal de choses sur www.rueducommerce.com et je n'ai jamais eu de problème d'aucune sorte avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Ven 28 Mar 2008 - 20:25 | |
| - Ornella a écrit:
- J'achète depuis longtemps pas mal de choses sur
www.rueducommerce.com
et je n'ai jamais eu de problème d'aucune sorte avec eux Moi aussi, j'achete des trucs chez eux, parmi tous les sites ou j'ai achetez, rdc est le meilleur et le plus sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Ven 28 Mar 2008 - 22:16 | |
| rdc sont lesplus chere aussi moi mes achats sur le net sont cdiscount , top achat et ebay |
|
| |
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands Ven 28 Mar 2008 - 23:27 | |
| - cleo a écrit:
- rdc sont lesplus chere aussi
moi mes achats sur le net sont cdiscount , top achat et ebay Si tu savais pas, rdc rembourse la différence si on trouve moins cher, c'est écrit sur leur site. http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_paiement_3x_280208.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire attention aux sites internet marchands | |
| |
|
| |
| Faire attention aux sites internet marchands | |
|