Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ATTENTION

+10
Nina80
nathou
elya
louloute80
Skipp
Mireille
laetitia60
laramieke
choutte
mimi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:33

hier suite a un post plutot bizarre de cocobong qui nous disait vouloir partir :''214005: ,j ai recu ca en MP de sa part:

ne te fait pas de mal avec tout ça
je veut partir désolé je reviendrait peut etre
tu sais je ne suis pas la personne que tu pense a chaque fois que tu as des personnes qui te dit qu'ils sont piraté en faite c'est moi je m'amuse a trouver les mot de passe des utilisateur en ce moment c'est celui de céline je m'amuse a metrre céline contre saki cela m'amuse!!!
et je me suis trompé tout a l'heure au lieu d'écrire au nom de céline g écrit a mon nom et pour moi c'est la honte donc je part parce qu'a force je vais détruire ce forum
bye prévient céline

Donc meme si y a des soucy ces derniers temps sur le forum,je pense pas que cela date d hier ce "piratage" de compte...coco nous en avait deja parlé,ainsi que madga...par contre celine j ai bien peur que ton compte soit piraté....si quelqu un pouvait la prevenir autre que en MP!!par exemple via son msn ou si vous avez son tel....pour en revenir a cocobong,hier des que nous avons capté la supercherie avec les admins,nous avons banni et supprimé le compte de cocobong...j ai envoyé un sms a coco qui m a de suite rapellé pour me confirmer que ce mot(au dessus en gras)ne venait pas d elle car elle etait sur amiens Shocked !
Donc a tous,changer vos mots de passe!!!mettre des lettres mais aussi des chiffres...cela évitera que vos comptes soient piratés et que vous vous faites passé pour ce que vous n etes pas!!!

Et une derniere chose,la ca n engage que MOI,je voudrais s il vous plait que vous n alliez plus sur le site 1001 forum(les commentaires)je vois pas l interet de repondre a de tels attaques...ca ne va que leur faire plaisir et a chaque fois relancer le débat!!!donc meme si vous etes super curieux,ou que vous avez envie de repondre a leurs insultes,ne le faite pas!!!de toute facon,perso je n irais plus sur ce site lire,je vois pas l interet,c est beaucoup plus interessant de lire ici quand meme!!je vais envoyer un autre mail au site,on verra...

merci a tous de votre aide,et de votre comprehension,soyez certains que les admins et les modos font tout en sorte pour retrouver la peche du forum,mais pour ca nous avons aussi besoin de l aide de nos membres Wink

et pour coco,nous allons lui refaire un compte,je pense qu elle se connectera dans la journée...

ATTENTION Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:11

je suis d'accord avec toi mimi, n'allez plus sur 1001 forums....plus vous leurs répondrez, plus ils prendront leur pieds (inutile de leur faire ce plaisir je pense Wink )

occupons-nous plus tot de notre fofo, faisons le vivre comme avant ! cheers

on en a vu d'autres et on en verra surement d'autres aussi, mais on s'en sortira ! plus ou moins facilement mais on s'en sortira !!
parceque les pipelettes c'est un petit bout de chacun d'entre nous et on ne peux pas l'abandonner. Very Happy
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:45

que dire de plus !

Si une chose... il ne s'agit pas de modifier que votre mot de passe mais aussi votre mail ... par ce biais-la, on peut atteindre votre mot de passe
Changez-les tous les deux

Et bon retour parmi nous
Invité
Invité

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:10

rien a rajouter les filles on tout dis

continuons a faire vivre le forum !
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60

Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:30

oui continuons a le faire vivre

je ne suis pas menbre deouis bien longtemps mais je suis deja accro lol

alors allez on va le faire vivre se forum Very Happy
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:35

Un petit mot pour vous dire à tous et à toutes combien je suis désolée d'avoir créer un tel séisme sur ce forum. Je vous présente toutes mes excuses et tâcherai à l'avenir de modérer mes propos.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:37

et si vous voyiez des messages suspect de l un des membres avant de vous emballer,prevenez nous en MP...la pour le coup si je n avais pas réussit a joindre cocobong sur son portable,bah voila la sale image que le pirateur allait lui coller a la peau!!!heureusement que je la connais ma coco et que je me douté que ca ne pouvait pas etre elle,faut etre trop tordu quand meme,mais ce pirateur me fait peur dans le sens que pour passer ses journées a faire ca il doit vraiment avoir un grave probleme,ca fait peur,on a l impression d avoir a faire a un fou affraid (pourtant rassurez moi y a pas d internet dans les hopitaux psychiatrique??parce que la je me pose la question...)mais bon si vous mettez tous un mot de passe super compliqué et une adresse mail qui est sure de ne pas etre piraté ,le probleme ne doit pas revenir!!en tout cas nous surveillons,ne vous en faites pas!!mais je trouve ca nul d emmerder le forum des pipelettes,qui est un "petit" forum...
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:39

Mireille a écrit:
Un petit mot pour vous dire à tous et à toutes combien je suis désolée d'avoir créer un tel séisme sur ce forum. Je vous présente toutes mes excuses et tâcherai à l'avenir de modérer mes propos.

nous t en voulons pas t inquiete pas lol
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:40

merci beaucoup.
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:47

mais de rien mireille reste telle que tu es c comme sa qu on t aime Very Happy
Invité
Invité

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:06

C'est surement une question bête mais est-ce que vous croyez que le piratage des comptes à un rapport avec les embrouilles de ces derniers jours scratch
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:08

ben moi je pense
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:10

vivine a écrit:
C'est surement une question bête mais est-ce que vous croyez que le piratage des comptes à un rapport avec les embrouilles de ces derniers jours scratch

je sais pas...nous avons relevé tout les IP des pirateurs et quelqu un s en occupe...par contre y a pas de soucy a vous faire!!!si vous mettez des trucs super compliqué en mot de passe,y a pas de raisons..et comme je l ai dit si vous trouvez des mots de certains membres suspect,ne vous emabllez pas...faudra qu on vérifie si c est pas le pirateur...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:32

vivine a écrit:
A priori, il y'avait déja des comptes piratés avant qu'il n'y ai les dernières embrouilles...

mimi a écrit:
si vous mettez des trucs super compliqué en mot de passe,y a pas de raisons..
Un mot de passe doit comporter des chiffres et des lettres... Il doit faire 8 caractères ou plus... et l'on ne doit pas pouvoir le trouver en connaissant la personne... Parce que ceux qui donne effectivement le nom de leur chien ou de leur chat en mot de passe ceux là risque en effet d'avoir des soucis... Il existe différente technique de piratage... Si tout ceux qui ont eux leur compte de piraté avaient un mot de passe hyper simple c'est donc que le pirate n'a eu qu'à essayé sur différents comptes les noms des enfants, des animaux, les dates de naissance, etc... C'est la technique qui est appelée: social ingeneering...

Que ce soit pour les virus, les mots de passe, ect... La plus grosse faille informatique qui existe c'est nous même... Pourquoi s'embéter à utiliser des techniques compliquées pour récupérer un mot de passe alors que bien souvent il suffit de le demander à la personne (en usurpant une identité) ou en testant les mots de passe simple...
http://skipp.superforum.fr/
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:36

vivine a écrit:

je ne crois pas aux coïncidences, c'est sans doute lié!
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:19

coucou

faudra que je parle à une admini du système de piratage que vincent me dit que sur son forum il n'aurait jamais eu un pb comme le votre

sinon contente que ca aille un peu mieux ici

pour moi c'est pas le cas, pas le moral et je dois dire un peu déçue qu'on préfère s'acharner et s'occuper de faire avancer les critiques malsaines que de s'occuper de personnes qui ont besoin de soutien et de rire

c'est bien dans l'etre humain de préférer s'amuser à combattre le mal en faisant le mal que de le soigner ...

enfin c'st pour ca ke je disai dans un post ke je "breaker " un peu mais j'adore tjs autant mon ptit fofo ke je viens lire dès que possible mais n'ose plus trop poster

bizzz

freddo
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:34

prend soin de toi cocotte et si tu as besoin de te confier,fais le!!!!moi perso ca me soulageait pendant ma grossesse de dire ce que j avais sur le coeur ici,car personne me jugé alors que de raconter mes petits tracas a ma famille j avais pas toujours envie..
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:35

pour le truc de piratage,c est uniquement des comptes qui n avaient pas de mot de passe assez compliqué...enfin c est malsain de faire ca ATTENTION 141552
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:42

Mireille a écrit:

Ne change pas Mireille ATTENTION Mort-de-
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:51

oh !!!! ATTENTION Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:06

Je pense que le piratage est lié aux histoires qui se passent en ce moment...

Enfin bref, nous sommes tous assez motivés pour relancer le forum et nous relever de cette situation, vive les pipelettes!!
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:58

mimi a écrit:

Et une derniere chose,la ca n engage que MOI,je voudrais s il vous plait que vous n alliez plus sur le site 1001 forum(les commentaires)je vois pas l interet de repondre a de tels attaques..
je suis tout à fait d'accord avec toi mimi , le mieux aurais été d'avoir pas mit le lien du site ,donc je pense que de supprimé le post de lara dans défouloir ça serait bien
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:40

trop tard je pense que tout le monde a le lien,perso moi j ai fais le choix de ne plus y aller lire,maintenant ca serait bien que tout le monde joue le jeu,les autres se sont trouvés un autre forum c est cool pour eux ATTENTION Mort-de- ,donc laissons les parler entre eux ptdr
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:48

OK, j'avoue que j'ai encore un peu triché aujourd'hui (juste pour rigoler) mais promis je n'irai plus..... ATTENTION Mort-de-
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:08

mireille!!!rohh tiens pour la peine ATTENTION Foot11 ca leur fera plaisir en meme temps depuis le temps qu ils voulaient que je te mette un carton rouge mdrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Empty

ATTENTION
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant