| ATTENTION | |
|
+10Nina80 nathou elya louloute80 Skipp Mireille laetitia60 laramieke choutte mimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 8:33 | |
| hier suite a un post plutot bizarre de cocobong qui nous disait vouloir partir :''214005: ,j ai recu ca en MP de sa part: ne te fait pas de mal avec tout ça je veut partir désolé je reviendrait peut etre tu sais je ne suis pas la personne que tu pense a chaque fois que tu as des personnes qui te dit qu'ils sont piraté en faite c'est moi je m'amuse a trouver les mot de passe des utilisateur en ce moment c'est celui de céline je m'amuse a metrre céline contre saki cela m'amuse!!! et je me suis trompé tout a l'heure au lieu d'écrire au nom de céline g écrit a mon nom et pour moi c'est la honte donc je part parce qu'a force je vais détruire ce forum bye prévient céline Donc meme si y a des soucy ces derniers temps sur le forum,je pense pas que cela date d hier ce "piratage" de compte...coco nous en avait deja parlé,ainsi que madga...par contre celine j ai bien peur que ton compte soit piraté....si quelqu un pouvait la prevenir autre que en MP!!par exemple via son msn ou si vous avez son tel....pour en revenir a cocobong,hier des que nous avons capté la supercherie avec les admins,nous avons banni et supprimé le compte de cocobong...j ai envoyé un sms a coco qui m a de suite rapellé pour me confirmer que ce mot(au dessus en gras)ne venait pas d elle car elle etait sur amiens ! Donc a tous,changer vos mots de passe!!!mettre des lettres mais aussi des chiffres...cela évitera que vos comptes soient piratés et que vous vous faites passé pour ce que vous n etes pas!!! Et une derniere chose,la ca n engage que MOI,je voudrais s il vous plait que vous n alliez plus sur le site 1001 forum(les commentaires)je vois pas l interet de repondre a de tels attaques...ca ne va que leur faire plaisir et a chaque fois relancer le débat!!!donc meme si vous etes super curieux,ou que vous avez envie de repondre a leurs insultes,ne le faite pas!!!de toute facon,perso je n irais plus sur ce site lire,je vois pas l interet,c est beaucoup plus interessant de lire ici quand meme!!je vais envoyer un autre mail au site,on verra... merci a tous de votre aide,et de votre comprehension,soyez certains que les admins et les modos font tout en sorte pour retrouver la peche du forum,mais pour ca nous avons aussi besoin de l aide de nos membres et pour coco,nous allons lui refaire un compte,je pense qu elle se connectera dans la journée... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 9:11 | |
| je suis d'accord avec toi mimi, n'allez plus sur 1001 forums....plus vous leurs répondrez, plus ils prendront leur pieds (inutile de leur faire ce plaisir je pense ) occupons-nous plus tot de notre fofo, faisons le vivre comme avant ! on en a vu d'autres et on en verra surement d'autres aussi, mais on s'en sortira ! plus ou moins facilement mais on s'en sortira !! parceque les pipelettes c'est un petit bout de chacun d'entre nous et on ne peux pas l'abandonner. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 9:45 | |
| que dire de plus ! Si une chose... il ne s'agit pas de modifier que votre mot de passe mais aussi votre mail ... par ce biais-la, on peut atteindre votre mot de passe Changez-les tous les deux Et bon retour parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 10:10 | |
| rien a rajouter les filles on tout dis continuons a faire vivre le forum ! |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 10:30 | |
| oui continuons a le faire vivre je ne suis pas menbre deouis bien longtemps mais je suis deja accro lol alors allez on va le faire vivre se forum | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 10:35 | |
| Un petit mot pour vous dire à tous et à toutes combien je suis désolée d'avoir créer un tel séisme sur ce forum. Je vous présente toutes mes excuses et tâcherai à l'avenir de modérer mes propos. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 10:37 | |
| et si vous voyiez des messages suspect de l un des membres avant de vous emballer,prevenez nous en MP...la pour le coup si je n avais pas réussit a joindre cocobong sur son portable,bah voila la sale image que le pirateur allait lui coller a la peau!!!heureusement que je la connais ma coco et que je me douté que ca ne pouvait pas etre elle,faut etre trop tordu quand meme,mais ce pirateur me fait peur dans le sens que pour passer ses journées a faire ca il doit vraiment avoir un grave probleme,ca fait peur,on a l impression d avoir a faire a un fou (pourtant rassurez moi y a pas d internet dans les hopitaux psychiatrique??parce que la je me pose la question...)mais bon si vous mettez tous un mot de passe super compliqué et une adresse mail qui est sure de ne pas etre piraté ,le probleme ne doit pas revenir!!en tout cas nous surveillons,ne vous en faites pas!!mais je trouve ca nul d emmerder le forum des pipelettes,qui est un "petit" forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 10:39 | |
| - Mireille a écrit:
- Un petit mot pour vous dire à tous et à toutes combien je suis désolée d'avoir créer un tel séisme sur ce forum. Je vous présente toutes mes excuses et tâcherai à l'avenir de modérer mes propos.
nous t en voulons pas t inquiete pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 10:47 | |
| mais de rien mireille reste telle que tu es c comme sa qu on t aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 11:06 | |
| C'est surement une question bête mais est-ce que vous croyez que le piratage des comptes à un rapport avec les embrouilles de ces derniers jours |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 11:10 | |
| - vivine a écrit:
- C'est surement une question bête mais est-ce que vous croyez que le piratage des comptes à un rapport avec les embrouilles de ces derniers jours
je sais pas...nous avons relevé tout les IP des pirateurs et quelqu un s en occupe...par contre y a pas de soucy a vous faire!!!si vous mettez des trucs super compliqué en mot de passe,y a pas de raisons..et comme je l ai dit si vous trouvez des mots de certains membres suspect,ne vous emabllez pas...faudra qu on vérifie si c est pas le pirateur... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 11:32 | |
| - vivine a écrit:
- C'est surement une question bête mais est-ce que vous croyez que le piratage des comptes à un rapport avec les embrouilles de ces derniers jours
A priori, il y'avait déja des comptes piratés avant qu'il n'y ai les dernières embrouilles... - mimi a écrit:
- si vous mettez des trucs super compliqué en mot de passe,y a pas de raisons..
Un mot de passe doit comporter des chiffres et des lettres... Il doit faire 8 caractères ou plus... et l'on ne doit pas pouvoir le trouver en connaissant la personne... Parce que ceux qui donne effectivement le nom de leur chien ou de leur chat en mot de passe ceux là risque en effet d'avoir des soucis... Il existe différente technique de piratage... Si tout ceux qui ont eux leur compte de piraté avaient un mot de passe hyper simple c'est donc que le pirate n'a eu qu'à essayé sur différents comptes les noms des enfants, des animaux, les dates de naissance, etc... C'est la technique qui est appelée: social ingeneering... Que ce soit pour les virus, les mots de passe, ect... La plus grosse faille informatique qui existe c'est nous même... Pourquoi s'embéter à utiliser des techniques compliquées pour récupérer un mot de passe alors que bien souvent il suffit de le demander à la personne ( en usurpant une identité) ou en testant les mots de passe simple... | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 11:36 | |
| - vivine a écrit:
je ne crois pas aux coïncidences, c'est sans doute lié! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 12:19 | |
| coucou faudra que je parle à une admini du système de piratage que vincent me dit que sur son forum il n'aurait jamais eu un pb comme le votre sinon contente que ca aille un peu mieux ici pour moi c'est pas le cas, pas le moral et je dois dire un peu déçue qu'on préfère s'acharner et s'occuper de faire avancer les critiques malsaines que de s'occuper de personnes qui ont besoin de soutien et de rire c'est bien dans l'etre humain de préférer s'amuser à combattre le mal en faisant le mal que de le soigner ... enfin c'st pour ca ke je disai dans un post ke je "breaker " un peu mais j'adore tjs autant mon ptit fofo ke je viens lire dès que possible mais n'ose plus trop poster bizzz freddo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 12:34 | |
| prend soin de toi cocotte et si tu as besoin de te confier,fais le!!!!moi perso ca me soulageait pendant ma grossesse de dire ce que j avais sur le coeur ici,car personne me jugé alors que de raconter mes petits tracas a ma famille j avais pas toujours envie.. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 12:35 | |
| pour le truc de piratage,c est uniquement des comptes qui n avaient pas de mot de passe assez compliqué...enfin c est malsain de faire ca | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 12:42 | |
| - Mireille a écrit:
- Un petit mot pour vous dire à tous et à toutes combien je suis désolée d'avoir créer un tel séisme sur ce forum. Je vous présente toutes mes excuses et tâcherai à l'avenir de modérer mes propos.
Ne change pas Mireille | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 12:51 | |
| oh !!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 13:06 | |
| Je pense que le piratage est lié aux histoires qui se passent en ce moment...
Enfin bref, nous sommes tous assez motivés pour relancer le forum et nous relever de cette situation, vive les pipelettes!! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 19:58 | |
| - mimi a écrit:
Et une derniere chose,la ca n engage que MOI,je voudrais s il vous plait que vous n alliez plus sur le site 1001 forum(les commentaires)je vois pas l interet de repondre a de tels attaques.. je suis tout à fait d'accord avec toi mimi , le mieux aurais été d'avoir pas mit le lien du site ,donc je pense que de supprimé le post de lara dans défouloir ça serait bien | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 20:40 | |
| trop tard je pense que tout le monde a le lien,perso moi j ai fais le choix de ne plus y aller lire,maintenant ca serait bien que tout le monde joue le jeu,les autres se sont trouvés un autre forum c est cool pour eux ,donc laissons les parler entre eux ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 20:48 | |
| OK, j'avoue que j'ai encore un peu triché aujourd'hui (juste pour rigoler) mais promis je n'irai plus..... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ATTENTION Jeu 3 Juil 2008 - 21:08 | |
| mireille!!!rohh tiens pour la peine ca leur fera plaisir en meme temps depuis le temps qu ils voulaient que je te mette un carton rouge mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION | |
| |
|
| |
| ATTENTION | |
|