| lundi 31 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 8:24 | |
| bonjour tout le monde pour moi rien de special aujourd'hui ménage a fond comme tout les lundi et pi etre chez le medecin car comme je vous l'avez dit j'avais une rage de dent depuis jeudi soir le medecin pensait que c 'etait du a ma machoire bon y'avait du vrai puis j'ai été chez le dentiste vendredi soir qui a préferé me mettre sous antibio 48 h avant l'extraction de ma dent qui est prévu vendredi 4 le probleme est que j'ai un abcés qui est monté cette nuit donc je vais voir avec mon medecin pour avoir kelke chose pour le faire diminuer bon lundi a vous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 8:27 | |
| bonjour à tous.......................bon courage cléo pour ton mal de dent.................d'ailleur faudrait que je pense à prendre rdv moi aussi. une bonne journée à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 8:29 | |
| bah je n'ai plus mal depuis que l'abces est monté cette nuit ca me géne plutot qu'aute chose |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 9:38 | |
| BONJOUR A TOUS bonne journée a tous bon courage cléo pour ton abces !!
bon debut de semaine
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 9:42 | |
| bonjour tout le monde, comme toi Cléo, ménage à fond ici j'espère que ton problème dentaire va se résorber bonne journée Vivine et Mag. bon courage à tout ceux qui ont repris le taf ce matin, bon repos à ceux qui ne travaillent pas bonne journée à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 9:49 | |
| je vous fais un coucou vite fais je vous souhaite une bonne journée gros bisous à vous tous je risque de pas pouvoir trainer sur le fofo |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 9:57 | |
| vaut mieux 2 fois que pas du tout ! courage pour le mal de dent Cléo et bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 10:00 | |
| bonjour les pipelettes soleil radieux pour commencer la semaine je pars dans quelques heures direction paris pour un concert je rentrerais demain apres midi je vais voir richard bona voila un lien pour le connaitre http://fr.youtube.com/watch?v=-jjGvSIXzms&feature=related c'est du jazz donc bonne journée a tous et a demain les malades prennez soin de vous les travailleurs pleins de courage |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 10:02 | |
| bonne journée à tous ,ysa bon concert et cleo bon courage .bisous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 10:08 | |
| bonjour à tous Lundi difficile avec le décalage horaire Cléo bon courage pour ta dent bonne journée cléo, vivine, mag, asa, akriel, magda | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 11:27 | |
| bonjour à tous, Ma fille ainée Marie va faire un stage au théatre "la cartoucherie" à vincennes, elle sera hébergée par ma cousine qui travaille dans le cinéma, elle fera peut être la connaissance d'une réalisatrice, durant ces 15 jours, je suis très heureuse pour elle, car pour intégrer le milieu, il faut passer par la petite porte, et surtout ne pas manquer de curiosité. Peut être au bout du compte un petit rôle pour ma grande fille, on ne sait jamais !!! bon concert ysa bon courage cléo, soigne toi bien gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 13:33 | |
| bonne semaine a tous le mondes aux malades aux travalleures et aux femme encientes bisous |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 13:54 | |
| bonjour a tous alors cematin petit passage a l'hopital pour ma main resultat : inflamation au coude et donc compression du nerf traitement et si camarche pas alors faudra aller en consultation vivement que tout remarche nickel cleo courage pour ta dent ( j'ai deja donne, c pasmarrant) a fait plaisir de te voir gaby ( tu te fais trop rare) et pour tous bonne journée bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 14:06 | |
| salut à tous !!!!! moi j'ai failli me lever , mais j'ai oublier de regler mon tel , donc ce qui fait que quande je me suis levée pour l'ecole il était un peu tard !! 8h30 au lieu de 7h30 !! bon on dira que mon fils est contagieux !!! aujourd'hui rien de spécial ...ménage comme d'hab , de toute façon c tout les jours !!! laurent courag pour ton bras !! gaby ça fait plaisir de te voir !! cléo courage les dents c pas facile , mais soigne même si ça va mieux ysa bon concert !!! vivine allez courage c'est la premiére !!! bonne journée a vous autres ....mag ,laurence , soso ,magda , akriel , asa ,natou !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 15:24 | |
| allez hop petite journée sympa dodo metro boulot.. il ya des jours Je me suis réveillé ce jour et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire.. A ma déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit dej mes enfants ne m'ont pas parlé. Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit "joyeux anniversaire !!". J'était heureux car au moins elle s'était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s'étaient pas rappelés. A midi, ma secrétaire m'a dit "pourquoi ne pas manger ensemble ?", j'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposé ce jour. Nous sommes partis prendre des verres et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?" J'ai répondu : "quelle question !" et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteaux et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues ... Et moi j'étais comme un con, à poil dans son salon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 20:16 | |
| Coucou Un peu tardif mé heure sup a gogo c tem ci. Bonne fin de journée a tous Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 20:47 | |
| re coucou je suis allée voir mon medecin du coup antibio pendant 7 jours j'ai voulu percer mon abces mais j'y arrive pas tellement il es gros et pourtant j'ai de la créme anesthesiante buccale je vais retenter d'ici 30 a 45 min on verra bien ce que ca donne sinon je prendrais mon mal en patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 21:57 | |
| - KRYS a écrit:
- allez hop petite journée sympa dodo metro boulot..
il ya des jours
Je me suis réveillé ce jour et j'avais 45 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire..
A ma déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit dej mes enfants ne m'ont pas parlé.
Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit "joyeux anniversaire !!".
J'était heureux car au moins elle s'était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s'étaient pas rappelés.
A midi, ma secrétaire m'a dit "pourquoi ne pas manger ensemble ?", j'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposé ce jour.
Nous sommes partis prendre des verres et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?"
J'ai répondu : "quelle question !" et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteaux et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues ...
Et moi j'étais comme un con, à poil dans son salon !!!
!!!!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 31 mars Lun 31 Mar 2008 - 22:06 | |
| Ah les hommes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 31 mars | |
| |
|