| la banderole au Stade de France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: la banderole au Stade de France Lun 31 Mar 2008 - 15:54 | |
| Affaire lamentable mais dont il faut parler dans un forum picard: la banderole étalée dans les tribune du stade de France, samedi dernier: "Pédophiles, Chômeurs, Consanguins, Bienvenue chez les Ch'ti!". Je ne suis pas picarde de naissance mais je me suis sentie blessée par ces mots. Les Ch'tis, je vous aime, soyez sûrs que la France n'est pas à l'image des excités lobotomisés qui ont tracé ces mots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Lun 31 Mar 2008 - 16:08 | |
| Encore une preuve de la débilité profonde des parisiens ! Ces gens là, ne mérite pas tout ce qu'ils ont ! Ce sont des pauvres c**s attardés qu'on emm***e profondément ! J'espère sincèrement que la plainte que le maire de Lens a déposé aboutira et et qu'ils pairont cher pour avoir descendu en flêche des habitants de leur pays, pays dont ils ne devraient même pas faire parti ! Jalousie quand tu nous tiens ... |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Lun 31 Mar 2008 - 18:54 | |
| pfff... quelle affaire!!! mais bon, ça ne m'atteins pas tant que ça finallement, il ne faut pas avoir grand chose dans le cerveau pour ecrire ça... et comme par hasard au moment du grand succes du film de dany boon... avant on ne nous disait pas ça.. pure jalousie moi je dis!! en tous cas, perso je suis fiere d'etre picarde par mon pere et chti par ma mère!! si t'es fier d'etre un ch'ti-mi frappe dans tes mains!!! wééééééé!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Lun 31 Mar 2008 - 18:57 | |
| A croire que le foot rassemble en priorité des abrutis violent et cons... |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Lun 31 Mar 2008 - 18:59 | |
| ne généralisons pas... ya des cons partout, chez les footeux, chez les parisiens.. et même din'ch'nord (un peu moins certes....)!!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Lun 31 Mar 2008 - 20:17 | |
| C'est vrai que sur le coup, j'ai été vraiment choquée qu'on puisse utiliser de tels termes pour qualifier les personnes de notre région (et je ne suis même pas née dans le Nord). Il faut prendre ça de qui ça vient, de pauvres imbéciles...... (pas tous les Parisiens, bien sûr, juste leur gratin dont ils seraient bien heureux d'être débarrassés). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Lun 31 Mar 2008 - 23:11 | |
| |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 8:29 | |
| je trouve ca nul et méchant, il n'y a pas d'autres mots. C'est toujours avec les supporters de ce club qu'il y a des problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 9:49 | |
| c'est toujours avec certains supporters qu'on voit ca !!!! mon mari supporte l'OM et son meilleur ami supporte le PSG, ils se taquinent et se chambrent quand l'équipe de l'autre perd pourtant ni l'un ni l'autre ne comprennent ses mots orduriers ; ni l'un ni l'autre ne comprennent qu'on puisse injurier, taper, les supporters de l'équipe adverse et ni l'un ni l'autre ne veulent emmener mon fils au match vu la violence qu'ils voient ds les stades |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 10:23 | |
| - lotte a écrit:
- ne généralisons pas... ya des cons partout, chez les footeux, chez les parisiens.. et même din'ch'nord (un peu moins certes....)!!!
J'ai un ami d'origine parisienne qui ne comprends pas du tout ce geste débile... Déja que le PSG a une mauvaise image alors là ça ne risque pas de redorer leur blason... Moi, ce geste débile ne fait que de me conforter dans mon désintérêt du foot... plus ça vient pire c'est... comme il a été dit à la Tv dans une émission, les anglais ont su faire le ménage chez eux alors qu'en France la fédération de foot est particulièrement laxiste... Il est bien loin le temps où le foot se disait montreur d'exemple pour la jeunesse... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 12:09 | |
| j'ai trouvé ça "écoeurant" Je pense qu'ils ont voulu ternir l'image que Dany Boon voulait redorer avec son film Bienvenue chez les ch'tis La preuve ils ont repris le titre. Ce ne sont que quelques imbéciles qui se sont cru malins avec leur humour noir | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 21:36 | |
| le club devrait etre sanctionner pour ca meme s'il n'y sont pour rien , comme ca ils veilleront a ce que ca n'arrive plus |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mar 1 Avr 2008 - 21:44 | |
| j'espère bien qu'ils vont être sanctionnés sinon c'est la porte ouverte à toutes sortes de dérapage! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mer 2 Avr 2008 - 12:16 | |
| une question bete de ma part ? ca ve dire quoi consanguin? | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mer 2 Avr 2008 - 12:17 | |
| - arguail a écrit:
- le club devrait etre sanctionner pour ca meme s'il n'y sont pour rien , comme ca ils veilleront a ce que ca n'arrive plus
oui ils ont dit qu'il enleverait des points ? si je ne me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Mer 2 Avr 2008 - 13:14 | |
| - soji56 a écrit:
- une question bete de ma part ?
ca ve dire quoi consanguin? on parle de mariage consanguin par ex quand un homme se marie avec sa cousine à terme, en se mariant entre cousins, il y a dégénérescence et des tares apparaissent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Jeu 3 Avr 2008 - 16:04 | |
| Un petit poème pour les pseudo-supporters parisiens...
Chers amis parisiens,
Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays I s'affole
Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero
Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis
T croyo nous faire d'maux mais jeudi c tin club qui va braire
El'commission d'discipline va trancher, et t'gif elle va bonkter
Chez nouzotre y'a pt'être des chomeurs, mais chez ti keskia comme branleurs
Une fois de plus le psg s'est fait remarquer, mais cette fois ci vous aller en chier
Et pi quand té sra dan'lbrin, en ligue 2 té pourras compter tes points
Ni ch'public lensois, ni la région ne mérito ça
Les boubourses ont parlé, notre coeur ne peut vous pardonner
[b]
Petite citation pour finir :
"Vous puez la honte tellement fort, que notre maroille à côté fait figure de déodorant !"
VIVE LES CH'TIS et les SANG ET OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Jeu 3 Avr 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Jeu 3 Avr 2008 - 16:41 | |
| jais eu ça dans ma boite mail |
|
| |
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Jeu 3 Avr 2008 - 16:43 | |
| Ah, je pensais que c'était toi qui l'avait écrit. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France Jeu 3 Avr 2008 - 17:08 | |
| - akriel a écrit:
- Petite citation pour finir :
"Vous puez la honte tellement fort, que notre maroille à côté fait figure de déodorant !" Il ne manquais plus que cette affaire pour ternir encore plus la réputation du PSG... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la banderole au Stade de France | |
| |
|
| |
| la banderole au Stade de France | |
|