Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la banderole au Stade de France

+4
Skipp
Mireille
lotte
maara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

la banderole au Stade de France Empty
MessageSujet: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:54

Affaire lamentable mais dont il faut parler dans un forum picard: la banderole étalée dans les tribune du stade de France, samedi dernier:
"Pédophiles, Chômeurs, Consanguins, Bienvenue chez les Ch'ti!".
Je ne suis pas picarde de naissance mais je me suis sentie blessée par ces mots.
Les Ch'tis, je vous aime, soyez sûrs que la France n'est pas à l'image des excités lobotomisés qui ont tracé ces mots...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:08

Encore une preuve de la débilité profonde des parisiens !
Ces gens là, ne mérite pas tout ce qu'ils ont ! Ce sont des pauvres c**s attardés qu'on emm***e profondément !

J'espère sincèrement que la plainte que le maire de Lens a déposé aboutira et et qu'ils pairont cher pour avoir descendu en flêche des habitants de leur pays, pays dont ils ne devraient même pas faire parti !

Jalousie quand tu nous tiens ...
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:54

pfff... quelle affaire!!!

mais bon, ça ne m'atteins pas tant que ça finallement, il ne faut pas avoir grand chose dans le cerveau pour ecrire ça... et comme par hasard au moment du grand succes du film de dany boon... avant on ne nous disait pas ça.. pure jalousie moi je dis!!

en tous cas, perso je suis fiere d'etre picarde par mon pere et chti par ma mère!!

si t'es fier d'etre un ch'ti-mi frappe dans tes mains!!! wééééééé!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:57

A croire que le foot rassemble en priorité des abrutis violent et cons...
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:59

ne généralisons pas...
ya des cons partout, chez les footeux, chez les parisiens.. et même din'ch'nord (un peu moins certes....)!!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:17

C'est vrai que sur le coup, j'ai été vraiment choquée qu'on puisse utiliser de tels termes pour qualifier les personnes de notre région (et je ne suis même pas née dans le Nord).
Il faut prendre ça de qui ça vient, de pauvres imbéciles......
(pas tous les Parisiens, bien sûr, juste leur gratin dont ils seraient bien heureux d'être débarrassés).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:11

lotte a écrit:

la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 ..........si t'es fier tappe dans tes mains !! hé hé !! Very Happy

moi je trouve ausi que c'est de la jalousie et puis se qui ne m'etonne pas c'est la connerie gratuite dans les matchs de foot !!!!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:34

lolotte a écrit:
lotte a écrit:

la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 ..........si t'es fier tappe dans tes mains !! hé hé !! Very Happy

moi je trouve ausi que c'est de la jalousie et puis se qui ne m'etonne pas c'est la connerie gratuite dans les matchs de foot !!!!

la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22

perso j'aime bien le foot... ça me peine de voir ça... ça ne montre pas une bonne image.. dommage..
parfois je reve que le sport va reconcillier le monde... ma naiveté me perdra... mais je ne la perdrais pour rien au monde!!!

trop fiere d'etre picarde!!!!!!

la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:29

je trouve ca nul et méchant, il n'y a pas d'autres mots.

C'est toujours avec les supporters de ce club qu'il y a des problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:49

c'est toujours avec certains supporters qu'on voit ca !!!!

mon mari supporte l'OM et son meilleur ami supporte le PSG, ils se taquinent et se chambrent quand l'équipe de l'autre perd

pourtant ni l'un ni l'autre ne comprennent ses mots orduriers ; ni l'un ni l'autre ne comprennent qu'on puisse injurier, taper, les supporters de l'équipe adverse
et ni l'un ni l'autre ne veulent emmener mon fils au match vu la violence qu'ils voient ds les stades la banderole au Stade de France 141552
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:23

lotte a écrit:
ne généralisons pas... ya des cons partout, chez les footeux, chez les parisiens.. et même din'ch'nord (un peu moins certes....)!!!
J'ai un ami d'origine parisienne qui ne comprends pas du tout ce geste débile... Déja que le PSG a une mauvaise image alors là ça ne risque pas de redorer leur blason... Rolling Eyes

Moi, ce geste débile ne fait que de me conforter dans mon désintérêt du foot... plus ça vient pire c'est... comme il a été dit à la Tv dans une émission, les anglais ont su faire le ménage chez eux alors qu'en France la fédération de foot est particulièrement laxiste... Suspect

Il est bien loin le temps où le foot se disait montreur d'exemple pour la jeunesse... Rolling Eyes
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:33

Skipp a écrit:

Moi, ce geste débile ne fait que de me conforter dans mon désintérêt du foot... plus ça vient pire c'est... comme il a été dit à la Tv dans une émission, les anglais ont su faire le ménage chez eux alors qu'en France la fédération de foot est particulièrement laxiste... Suspect

Il est bien loin le temps où le foot se disait montreur d'exemple pour la jeunesse... Rolling Eyes

+1
CLAUDETTE
pipelette se lache
pipelette se lache
CLAUDETTE

Féminin Poissons Serpent Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:09

j'ai trouvé ça "écoeurant" Je pense qu'ils ont voulu ternir l'image que Dany Boon voulait redorer avec son film Bienvenue chez les ch'tis La preuve ils ont repris le titre. Ce ne sont que quelques imbéciles qui se sont cru malins avec leur humour noir la banderole au Stade de France Smiley-5
http://barlemustang.skyblog.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

CLAUDETTE a écrit:
j'ai trouvé ça "écoeurant" Je pense qu'ils ont voulu ternir l'image que Dany Boon voulait redorer avec son film Bienvenue chez les ch'tis La preuve ils ont repris le titre. Ce ne sont que quelques imbéciles qui se sont cru malins avec leur humour noir la banderole au Stade de France Smiley-5
Vu le succès de Dany Boon et le capital sympathie que les français ont pour les ch'timis je crois que c'est surtout l'image du PSG qu'ils ont considérablement terni... Rolling Eyes
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:23

moi je suis picarde et fière de l'être! ce ne sont que quelques imbéciles et comme par hasard aprés le succés des ctis :pure jalousie et méchanceté gratuite!
fière d'être une tcti alors comme vous je la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:36

le club devrait etre sanctionner pour ca meme s'il n'y sont pour rien , comme ca ils veilleront a ce que ca n'arrive plus
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:44

j'espère bien qu'ils vont être sanctionnés sinon c'est la porte ouverte à toutes sortes de dérapage!
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:16

une question bete de ma part ?
ca ve dire quoi consanguin?la banderole au Stade de France 141552
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:17

arguail a écrit:
le club devrait etre sanctionner pour ca meme s'il n'y sont pour rien , comme ca ils veilleront a ce que ca n'arrive plus

oui ils ont dit qu'il enleverait des points ?
si je ne me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:14

soji56 a écrit:
une question bete de ma part ?
ca ve dire quoi consanguin?la banderole au Stade de France 141552

on parle de mariage consanguin par ex quand un homme se marie avec sa cousine

à terme, en se mariant entre cousins, il y a dégénérescence et des tares apparaissent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:04

Un petit poème pour les pseudo-supporters parisiens...

Chers amis parisiens,

Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays I s'affole

Chez nouzotre té viendro, pour un gloglo té passero

Mi chui fier d'être ch'ti, ti te l'emportera nin au paradis

T croyo nous faire d'maux mais jeudi c tin club qui va braire

El'commission d'discipline va trancher, et t'gif elle va bonkter

Chez nouzotre y'a pt'être des chomeurs, mais chez ti keskia comme branleurs

Une fois de plus le psg s'est fait remarquer, mais cette fois ci vous aller en chier

Et pi quand té sra dan'lbrin, en ligue 2 té pourras compter tes points

Ni ch'public lensois, ni la région ne mérito ça

Les boubourses ont parlé, notre coeur ne peut vous pardonner

[b]

Petite citation pour finir :

"Vous puez la honte tellement fort, que notre maroille à côté fait figure de déodorant !"

VIVE LES CH'TIS et les SANG ET OR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/b]
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:11

la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22 la banderole au Stade de France Smiley22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:41

jais eu ça dans ma boite mail Very Happy
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:43

Ah, je pensais que c'était toi qui l'avait écrit.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:08

akriel a écrit:
Petite citation pour finir :
"Vous puez la honte tellement fort, que notre maroille à côté fait figure de déodorant !"
Il ne manquais plus que cette affaire pour ternir encore plus la réputation du PSG... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la banderole au Stade de France   la banderole au Stade de France Empty

la banderole au Stade de France
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant