| Petit test de vitesse | |
|
+6Skipp Sen elya choutte david02460 dexter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 21:45 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 22:58 | |
| je ne comprends rien mais tu vas m'expliquer...Je suis chez Alice, connecté en Wifi, installé sur mon lit avec le PC sur les genous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 23:04 | |
| Qui a dit que les Suisses étaient lents ? et comment tu sais d'abord que je me suis trompée de ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 23:05 | |
| - Colinette a écrit:
- Qui a dit que les Suisses étaient lents ?
et comment tu sais d'abord que je me suis trompée de ville ? Bâle est au nord ouest de la Suisse. Moi je suis plus proche de Genève |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 23:10 | |
| - greg a écrit:
je ne comprends rien mais tu vas m'expliquer...Je suis chez Alice, connecté en Wifi, installé sur mon lit avec le PC sur les genous... Bon alors??? qui m'explique le résultat de mon test???????? pour moi c'est du charabia ce truc! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 23:22 | |
| [quote="greg"] - greg a écrit:
Bon alors??? qui m'explique le résultat de mon test???????? pour moi c'est du charabia ce truc! Tu télécharges à 3827 kb/s et tu envois tes données à 495 kb/s... Ton F.A.I est Tiscali Télécom... Le serveur que tu as utilisé pour le test se trouve à Basel (= Bâle, en Suisse...tu n'as pas pris le bon serveur... tu devrais sélectionner Paris), tu ping ce serveur à 146ms ( le serveur te répond en 146ms) et la distance estimée à ce serveur est d'environ 100 miles ( mais ce n'est qu'une estimation parfois erronée)... | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 23:29 | |
| [quote="Skipp"] - greg a écrit:
- greg a écrit:
Bon alors??? qui m'explique le résultat de mon test???????? pour moi c'est du charabia ce truc! Tu télécharges à 3827 kb/s et tu envois tes données à 495 kb/s... Ton F.A.I est Tiscali Télécom... Le serveur que tu as utilisé pour le test se trouve à Basel (= Bâle, en Suisse...tu n'as pas pris le bon serveur... tu devrais sélectionner Paris), tu ping ce serveur à 146ms (le serveur te répond en 146ms) et la distance estimée à ce serveur est d'environ 100 miles (mais ce n'est qu'une estimation parfois erronée)... Je recommence avec paris et tu me traduis sKippounet??? | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 23:31 | |
| Voilà!! Traduction s'il vous plait Skipp!!!! En termes de qualité, sachant que je suis en Wifi, c'est bie ou pas bien?? J'y connais rien!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Lun 7 Avr 2008 - 23:43 | |
| - greg a écrit:
- Voilà!! Traduction s'il vous plait Skipp!!!! En termes de qualité, sachant que je suis en Wifi, c'est bie ou pas bien?? J'y connais rien!!!
Bah c'est pas mal... Et tu vois le débit augmente et le temps de réponse diminu... Tu as bien testé sur un serveur plus proche... Tu peux faire l'essai avec des serveurs plus éloigné... J'en ai essayé plusieurs et j'ai put constater que plus le serveur est éloigné et plus le download baisse (normal), plus le temps de réponse augmente (normal), mais plus l'upload grimpe... ce qui m'a étonné... mais qui est probablement dû à la technologie asymétrique de l'ADSL... | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Mar 8 Avr 2008 - 0:47 | |
| - Skipp a écrit:
- greg a écrit:
- Voilà!! Traduction s'il vous plait Skipp!!!! En termes de qualité, sachant que je suis en Wifi, c'est bie ou pas bien?? J'y connais rien!!!
Bah c'est pas mal... Et tu vois le débit augmente et le temps de réponse diminu... Tu as bien testé sur un serveur plus proche... Tu peux faire l'essai avec des serveurs plus éloigné... J'en ai essayé plusieurs et j'ai put constater que plus le serveur est éloigné et plus le download baisse (normal), plus le temps de réponse augmente (normal), mais plus l'upload grimpe... ce qui m'a étonné... mais qui est probablement dû à la technologie asymétrique de l'ADSL... Bien sur Skipp...C'est cela oui...Si tu le dis...N'empêche que je ne comprends pas plus:scratch: Merci pour toutes tes explications!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Mar 8 Avr 2008 - 1:17 | |
| Tcheu encore mieux qu'avant |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Jeu 17 Avr 2008 - 22:04 | |
| tout nase france téléconne.....pfffff | |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| |
| |
déborah pipelette prend ses aises
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Petit test de vitesse Ven 25 Avr 2008 - 19:07 | |
| - louloute80 a écrit:
tout nase france téléconne.....pfffff Tu habites Amiens même ? Si c'est ça... change de Fournisseur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test de vitesse | |
| |
|
| |
| Petit test de vitesse | |
|