| Samedi 5 Avril | |
|
+12Sen fabaisne Skipp stephanie kinou370 choutte Mireille nathou david02460 mag aurelie0912 rotototte3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 5:26 | |
| Bonjour a tous!!! Il es 04H30 et je narrive po a dormir alors je poste la premiere!! Ojourdui rien de speciale!! Je suis presque plus malade et le bebe va tres bien!! Voila Bisous a tous!!! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 6:07 | |
| Bonjour Rotototte3 repose toi un peu pour le bebe et temp mieu pour ous deux que tu aye mieu. Pour moi se matin c'est taf et cette aprés-midi p'tite siéste car j'ai des amis qui passe dans la soirée. Bon samedi a tous bisous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 8:54 | |
| bonjour a tous bon week end pour nous c est direction le pas de calais vers 12h pour aller chercher mon frere et sa femme pour 15 jours de vacances a la maison !! Dommage les enfants de jess sont en vacances chez leur pere sinon on aurait eu encore une colonie mais la ca va etre calme !! bonne journée bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 9:25 | |
| bonjour à tous..................je vois que tout le monde dort encore ca va être une super journée pour nous...........notre poupette arrive aujourd'hui pour les vacances..................ca va mettre un peu de vie et de joie à la maison, je suis trop contente une excellente journée à tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 10:05 | |
| bonjour tout le monde, apres 1 jour de beau temps, la pluie a refaie son apparition donc je ne c pas ce que je v faire. bonne journée a tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 10:18 | |
| hello tout le monde Y a pas grand monde ce matin Temps gris et humide ... rien de prévu aujourd'hui J'espere que vous allez bien les :pipelettes: Bonne journée à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 10:33 | |
| bonjour tout le monde, samedi bien occupé pour moi car loto du collège en fin d'aprém, et j'aide à l'organisation !!!! j'aurais bien aimé que le beau temps continue mais j'ai l'impression que la pluie va s'installer pfffffffffffffffff sinon, je suis rudement contente que ce soit les vacances, ma pépète était crevée et va pouvoir se reposer bon w-e à toutes et à tous portez vous bien et gardez la peche |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 10:41 | |
| Il fait gris !!! quelle horreur....bon week-end à tous. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 11:32 | |
| Hello la compagnie ! Le nord sous la grisaille alors que vous rêvez de soleil, et le Sud sous le soleil alors qu'il manque d'eau ! Faudrait mettre tout ça dans le shaker, bien secouer et redistribuer à bonne dose pour tout le monde ! Mais que fait Samantha ! Allez bonne journée à tous ! bon week ! Bon rétablissement aux souffrants ! Bon courage aux bosseurs ! et gros becs à tous ! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde ! ... bin voui : fait froid ... et tout gris ... et on annonce encore de la neige pour ce we ... ... ... et les fameux "saints de glace" ... c'est que dans un mois : donc : on a encore le temps d'avoir froid ... ! ... je vous souhaite quand même un bon we ! Couvrez-vous bien ! ... bisous ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 11:59 | |
| Bon samedi à tous. Il ne fait pas beau snifffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 13:45 | |
| salut tous le monde !! moi je viens d'emerger , hier je suis sortie en boite etre fille , c'était génial ....l'eclate totale !!! journée pépére !! bon week end !! bon courage à ceux qui bossent ...à ceux qui vont pas bien |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 13:56 | |
| Hello everybody !!! Bonne journée à toutes les pipelettes !!! | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 14:10 | |
| Bonjour les pipelettes Journée pluvieuse aujourd'hui et les loulous sont énervés on aurait préféré la journée d'hier pour pouvoir les sortir un petit peu en + Benjamin est malade Nathou si un jour tu veux passer à la maison il n'y a pas de souci on habite pas trés loin Bon week end à tous malgré la grissalle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 14:20 | |
| hello de retour apres une nuit sur les champs elysées resto et ballade en amoureux merci mon mari pour cette soirée achat de cd et bouquins a virgin bon samedi a vous |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 14:23 | |
| Ce matin, je suis allée m'entraîner pour l'épreuve de course au conours avec mon chéri. Je suis crevée. Je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem. Faut dire qu'avec la pluie... | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 15:41 | |
| merci toi aussi laurence
coucou tous le monde
bonne aprem | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 15:44 | |
| - Sen a écrit:
- Ce matin, je suis allée m'entraîner pour l'épreuve de course au conours avec mon chéri. Je suis crevée. Je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem. Faut dire qu'avec la pluie...
et c'est où la course ? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 16:41 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Alors moi aujourd'hui, je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Pfffffffffffff, j'en ai marre d'être ici, on s'ennuie de plus en plus, et ça commence à nous peser. On a le soleil, mais rien à faire. Et moi me ballader toute seule sur des chemins désertiques comme il y à ici, non merci c'est pas mon truc. Des magasins, il n'y en a pas (sauf intermarché, mais les courses sont déjà faites et dans un magasin moins cher). Hors de question que je prenne la voiture pour faire tous ces kilométres pour faire je ne sais quoi, c'est déjà cher le prix du gasoil, avec la route que j'ai à faire tous les jours pour aller bosser, ma voiture ne sert qu'à ça. J'en ai marre de me priver, depuis que je suis ici c'est comme ça. Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:10 | |
| Eh oui Jess, le soleil se paye cher.... tu veux vraiment repartir dans le ch'nord ? |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:13 | |
| Oui Colinette, c'est un projet que nous avons en commun avec mon chéri. Déjà lui ne se sent pas bien dans le sud, il en a marre, et moi je m'ennuie ici, nous nous privons depuis que nous sommes là, et c'est vrai ce que tu dis...le soleil se paye trés cher !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:13 | |
| @ jess je connais le coin où tu es et c'est vrai que c'est "mort" en dehors de la période estivale... malheureusement c'est souvent le cas des villages du sud : l'hiver tu t'y t'emm..... copieusement et l'été tu vis sur les nerfs essaye de ne pas trop te décourager jess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril | |
| |
|
| |