| Samedi 5 Avril | |
|
+12Sen fabaisne Skipp stephanie kinou370 choutte Mireille nathou david02460 mag aurelie0912 rotototte3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:26 | |
| Merci Ornella, Non, je ne me décourage pas, je sais qu'un jour nous remonterons, ça prendra le temps qu'il faut. Ma mamie n'est pas super heureuse depuis qu'elle sait que nous voulons remonter, mais comme je lui ai dit, nous nous ennuyons fortement à Manosque, et mon homme ne se sent pas bien. | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:33 | |
| Pourtant c'est le rêve de beaucoup de gens du Nord d'aller dans le Sud, ma belle-soeur vient d'acheter une maison à TOUTAVEL près de Perpignan. Son rêve c'est d'y aller quand elle sera à la retraite. Moi, je ne rêve pas du sud, j'aime bien, c'est magnifique surtout la côte d'azur. Si je voulais déménager, ce qui n'est pas le cas, j'irais dans la LOIRE, c'est là que je me plairais le mieux, c'est vert, il fait très doux, les paysages et les villages sont très beaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:44 | |
| @ Mireille je ne me vois pas vivre ailleurs que dans le sud mais je pense qu'il y a une différence entre ceux qui y descendent l'été pour passer leurs vacances çà c'est leur choix et ceux qui y reviennent pour y bosser souvent contraints et qui laissent famille, amis et leur "coin" à eux même moi je dois reconnaître qu'en dehors de la période d'été où on peut faire des tas d'activités de plein air + les festivals + les fêtes + les foires, etc... bah on s'ennuis beaucoup... et glandouiller au soleil ça va bien un moment... |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:44 | |
| Moi, je ne rêvais pas d'aller vivre dans le sud. Nous y sommes allés parce que mon homme avait trouvé un travail. Finalement, il ne se sent pas bien, on s'en sort beaucoup moins bien que là-haut, c'est trés cher ici, on se prive sans arrêt alors que dans le nord on ne se privait pas.....comment ça se fait ? Voilà, pour plein de raisons diverses et variées, nous allons remonter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:46 | |
| Et puis on est attaché à notre région, il n'y a rien à faire, ce sont nos racines. | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 17:54 | |
| Voilà, c'est ce que me dit mon chéri. Ce n'est pas chez nous ici, notre région lui manque et à moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 18:23 | |
| C'est normal, j'aime bien y descendre en été mais j'aime encore quand je remonte dans le Nord. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 18:29 | |
| Bon courage jess moi sorti de prévu bonne soirée à tous le monde davance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Sam 5 Avr 2008 - 21:45 | |
| Voui je comprends Jess...faut respecter les choix de son coeur....! le Sud, quand on y es pas né, c'est dur de s'y habituer. J'y suis depuis 1979 et le Ch'nord est toujours dans mes pensées ! Tenez bon , vous finirez par rentrer au bercail ! |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Dim 6 Avr 2008 - 0:20 | |
| Merci beaucoup Soji et Colinette !!!! Je sais qu'un jour nous rentrerons dans le nord, ça viendra quand ça viendra. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Dim 6 Avr 2008 - 1:30 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 5 Avril Dim 6 Avr 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |