Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La polic emunicipale

+2
jess
Mireille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

La polic emunicipale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:27

Colinette a écrit:
Mieille, mon métier n'est pas un roman, c'est la vie réelle ! A ce jour, il n'y a pas une profession qui ai autant de statistiques contre elle ! Le nombre de succide, de divorces et de tués en service ! on décroche le ponpon à toutes les sauces !
ça c'est clair... et je confirme pour le nombre de suicides... j'ai déja lu ça... Et c'est clair que ce n'est pas un boulot marrant... Dans la police, l'on voit de tout... et il y'a des trucs dur à digérer... Une amie (policière à Épernay) m'a racontée avoir vu de nombreuses fois des scènes que l'on préférait tous ne jamais voir... La seule consolation c'est d'avoir réussi parfois à aider des gens. Shocked

Colinette a écrit:
Pour le non respect d'une catégorie de la populaton et pour un salaire de misère !
Sans compter les heures supp' jamais payées par l'État... La polic emunicipale - Page 2 141552

Et puis, c'est vrai que malheureusement encore beaucoup de personnes n'ont pas trop de respect pour les policiers et gendarmes. Méfiances qui a mon avis date du temps bien loin où la police pouvait parfois commettre des violences arbitraires... et également, de nos jours, à cause de certains ripoux qui déshonorent la profession... tels ces policiers qui ont chantés des chansons néonazie dans un bar d'Amiens... La polic emunicipale - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:38

jess a écrit:
D'après des sources sûres, le fait que les policiers municipaux ne verbalisent plus devant la crèche est du au fait qu'ils ont fait placer des barrières inamovibles, donc, impossibilité de stationner...........

Euhhhhh......alors, je suis désolée,mais ces barriéres ils auraient mieux fait de ne pas en mettre, il n'y à déjà pas beaucoup de places, alors si en plus ils embêtent les habitants de la ville qui paient pour mettre leurs enfants à la crèche.....ça devient du vrai n'importe quoi.

Et si la police municipale ne vient plus, c'est parce que nous avons poussé une gueulante, il y avait pas mal d'abus.

Ils feraient mieux de faire des places de parkings, c'est logique quand-même.

Enfin bref, si tu aimes à ce point Manosque je vais cesser de dire ce que je pense, car on ne sait jamais......

Jess, stp, arrête de croire ce que ta directrice te dis .....jamais une police reçoit des ordres d'une directrice de crèche, même la municipale.....
Si des policiers verbalisent, c'est bien qu'il y a à la base une infraction.....alors l'abus il est pour qui ?
J'ai contacté le commissarait de Manosque hier......parce que je n'aime pas parler dans le vide.....devant la crèche, il y a un trottoir.....et ce sont les parents eux même qui ont ralé de ne pas pouvoir accéder en tant que piétons à la crèche...ce trottoir accède aussi au parc qui jouxte....et devant il y a un parking gratuit...tu vois, sans vouloir t'offenser, chacun voit midi à sa porte. Wink

Maintenant , si c'est comme partour ailleurs, tout le monde veut être stationné là ou l'on doit aller, plus personne ne veut marcher.....j'appelle cela la génération Mac Do habituée au drinving !

Pour ce qui est des places de parking, c'est au maire qu'il faut s'adresser....c'est lui qui décide, pas la policiers ! si tels étaient le cas, je peux t'assurer que ça règlerait bien des problèmes....car des solutions, ils en existent, mais personne ne nous consulte, alors quenous sommes surle terrain en permanence..mais bon, c'est une autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:47

Skipp a écrit:
La seule consolation c'est d'avoir réussi parfois à aider des gens. Shocked
....
Sans compter les heures supp' jamais payées par l'État... La polic emunicipale - Page 2 141552

tout à fait Skipp et 2 fois....

pour les heures sup, je vais apporter la précision suivante : en PM, les heures sup peuvent être payées. Pour l'année 2007, j'ai fait une moyenne de 50h/mois.....avec des pointes en saison deplus de 80h/par mois....vous pouvez faire le calcul, c'est énorme....
Mais mon mari qui est en PN, son compteur s'affole....il a fini l'année avec plus 400 heures de rab, sans aucune compensation....

Malgré tout, on ne pleurs pas dans les chaumières....ce boulot, on le fait par conviction, et si nous sommes rappelés sur les temps de repos, c'est qu'il y a du boulot, si il a du boulot, c'est qu'on est utile....car il n'y a pas queles pv dans la vie d'un flic, il y a les accidents, les incendies, les décès, la prévention routière dans les écoles,......

Merci Skipp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:10

jess a écrit:
D'après des sources sûres, le fait que les policiers municipaux ne verbalisent plus devant la crèche est du au fait qu'ils ont fait placer des barrières inamovibles, donc, impossibilité de stationner...........

Euhhhhh......alors, je suis désolée,mais ces barriéres ils auraient mieux fait de ne pas en mettre, il n'y à déjà pas beaucoup de places, alors si en plus ils embêtent les habitants de la ville qui paient pour mettre leurs enfants à la crèche.....ça devient du vrai n'importe quoi.

Et si la police municipale ne vient plus, c'est parce que nous avons poussé une gueulante, il y avait pas mal d'abus.

Ils feraient mieux de faire des places de parkings, c'est logique quand-même.

Enfin bref, si tu aimes à ce point Manosque je vais cesser de dire ce que je pense, car on ne sait jamais......

J'aime Manosque comme je pourrais aimer Annecy. J'aime la France, qui est un des plus beau pays du monde, après la Suisse......Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:15

oups j'arrive sur un post chaud
dans tout corps de metier il y a du zele des bons et des mauvais mais dur de faire une generalité ce que je trouve de domageable est que chacun regarde devant sa porte
les services apportés aux uns et aux autres est indéniable
savez vous que les actions mené par ces personnes est dicté par les politiques alors est ce que c'est le flic envoyé au charbon qui est responsable ? je ne sais pas
il ya des c....s partout
mais c'est comme dans le commerce un client insatisfait dix clients de perdus
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:25

les suicides et tout ça....cela concerne plûtot la police nationale,il me semble.....les municipaux de chez nous n'ont aucune raison de se suicider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:11

Mireille a écrit:
les suicides et tout ça....cela concerne plûtot la police nationale,il me semble.....les municipaux de chez nous n'ont aucune raison de se suicider.

Parles de ce que tu sais Mireille.....pas de ce que tu suppose à tort !

En 7 ans de service, j'ai déjà perdu un collègue de mon service pour succide, j'ai vu 3 collègues partir en dépression, dans ma brigade nous sommes 5 divorsés sur 10, soit 50% !
En 7 ans, 8 policiers municipaux sont morts en service, pas un mot dans la presse.....mais eux sont bien enterrés !
En 7 ans, j'ai ramassé ou découverts plus de 10 cadavres.....vu et aider plus de victimes de viols, d'inceste et de maltraitance que tu ne pourra en voir de toute ta vie, Mireille.....

tes propos deviennent franchement agaçants....
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:15

Je parle de ce que je vois.....subi.....

Je connais un peu la police nationale car mon ex belle-soeur en fait partie (ex car elle se tapait tout le commissariat et mon beau-frère s'en est débarrassé) et oui, les moeurs.....

Elle ne se plaignait pas du tout de son boulot, que du contraire, beaucoup de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:22

C'est comme pour tout, chacun a sa propre vision des choses, son propre point de vue, et dans ces cas là, chacun campe sur ces positions et ça tourne en rond !
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:22

mireille La polic emunicipale - Page 2 Foot11

s'il te plait arrête d'attaquer les gens sur des sujets qui les touchent, accepte que tous le monde n'est pas même point de vue que toi .
car là je rejoins colinette, ça deviens agaçant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:31

cocobong a écrit:
C'est comme pour tout, chacun a sa propre vision des choses, son propre point de vue, et dans ces cas là, chacun campe sur ces positions et ça tourne en rond !

Désolée Coco, mais ce n'est pas une histoire de camper sur ses positions là....se faire insulter de ploucs, de chomeurs recyclés, n'est rien d'autre que d'un manque de respect total !
Par ailleurs, se servir d'un cas pour en faire des généralités, ça non plus ce n'est pas une question de camps !

Je refuse de laisser de tels propos sans réagir, car là, c'est moi qui manquerai de respect à tous les collègues que j'ai déjà perdus !

Et puis quoi, encore, dans ce derniers posts, bientot, les femmes flics sont des putes ! faut pas pousser le bouchon trop loin ! manque plus que le stéréothypes des alcolos , et le tour est fait !

c'est bizarre comme ça me rapelle une histoire de banderoles dans un stade parisien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:32

Je sais, c'est pareil pour moi et la SNCF Rolling Eyes

Mais bon, le silence est d'or Wink
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:35

T'inquiète Choutte, on a fait le tour de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:42

tu as raison Coco.....habituellement j'aurai mutée dans le silence....mais là, les paroles , je les estime déplacées, irrespectueuses et de plus diffamatoires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:45

Mireille a écrit:
T'inquiète Choutte, on a fait le tour de toute façon.

arrete tes griefs ici les gens ne sont pas la pour etre critiquer sur leur metier mais avant tout pour passer un moment de détente et je ne comprends cette haine systématique
il fo faire un blogue specifique pour ça
colinette laisse tomber tu n'as pas a t'expliquer
si autant d'humour etait deployé que de haine gratuite peute etre que la société tournerai plus rond

JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS D'INTERVENIR
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:45

c'est déjà fait.
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:46

les admins sont intervenus...

le sujet est clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La polic emunicipale   La polic emunicipale - Page 2 Empty

La polic emunicipale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2