Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Où allez vous en vacances cet été ?

+19
sylvie60
laramieke
kinou370
david02460
izayanna
soji56
la_casserole
soso
Skipp
jess
lotte
gege
elya
choutte
Mireille
nathou
dexter
Sen
maara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:14

Pour ma part les vacances d'été sont avancées.......du 31 mai jusqu'au 26 juin je pars à salvador de bahia au brésil, du coup j'épuise quasi la totalité de mes congés, quelques jours en aout autour du 15 pour aller voir mon cousin dans le sud (mandelieu près de cannes) ou pour aller voir ma meilleure amie a strasbourg et profiter de la foire aux vins de colmar.....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:24

Alors moi... je ne sais pas où je vais partir... et si je vais partir... ça dépendra déja du boulot... si j'en change... et puis je compte changer de voiture... alors on verra... Rolling Eyes
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:18

Skipp a écrit:
Alors moi... je ne sais pas où je vais partir... et si je vais partir... ça dépendra déja du boulot... si j'en change... et puis je compte changer de voiture... alors on verra... Rolling Eyes

tu veux acheter quoi comme voiture ?
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:43

soji56 a écrit:
Mon père bosse chez Peugeot... donc je suis "obligé" de prendre une peugeot... sinon ce sera de la haute trahison et je me ferais déshériter et la honte sera sur moi et mes descendants jusqu'à la 13e génération... Razz
Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Mort-de-
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:47

je suis en train de voir pour partir en crete aussi fin septembre, ma semaine de vacance est accepté, reste plus qu'a trouvé le voyage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:49

soji56 a écrit:
choutte a écrit:
nous ce sera Vannes au mois d'aout ! cheers

tu y es déjà allé?

ça fait des siécles que l'on passent nos vacances au tour du parc prés de sarzeau, cette année ce sera Vannes même, vu que maman aura emmenager dans son appart au mois de mai ! Very Happy

mais par contre on ira surement aprés le 15 aout, dommage on pourra pas aller au festival celtique, on y a été l'année derniére c'était génial ! cheers
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:56

choutte a écrit:
soji56 a écrit:
choutte a écrit:

tu y es déjà allé?

ça fait des siécles que l'on passent nos vacances au tour du parc prés de sarzeau, cette année ce sera Vannes même, vu que maman aura emmenager dans son appart au mois de mai ! Very Happy

mais par contre on ira surement aprés le 15 aout, dommage on pourra pas aller au festival celtique, on y a été l'année derniére c'était génial ! cheers

on pourrait se rencontrer enfin si t'ai d'accord

je suis de vannes
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:57

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
Mon père bosse chez Peugeot... donc je suis "obligé" de prendre une peugeot... sinon ce sera de la haute trahison et je me ferais déshériter et la honte sera sur moi et mes descendants jusqu'à la 13e génération... Razz

Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Mort-de- au moins ta le droit à une petite remise Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Mort-de-
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:06

david02460 a écrit:
je suis en train de voir pour partir en crete aussi fin septembre, ma semaine de vacance est accepté, reste plus qu'a trouvé le voyage

cool Very Happy Very Happy

bonne recherche

tu veux partir seul ou en voyage organisé ?
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:49

soji56 a écrit:
choutte a écrit:
soji56 a écrit:
choutte a écrit:

tu y es déjà allé?

je suis de vannes

biensur ! ce sera avec grand plaisir !
quand je connaitrais nos dates définitves, je te le dirais ! Wink
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:07

choutte a écrit:
soji56 a écrit:
choutte a écrit:
soji56 a écrit:
choutte a écrit:

tu y es déjà allé?

je suis de vannes

biensur ! ce sera avec grand plaisir !
quand je connaitrais nos dates définitves, je te le dirais ! Wink

merci Very Happy Very Happy Very Happy
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:11

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:

Tu peux avoir une réduction spéciale?
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:51

dexter a écrit:
Mon père oui... pas moi... mais je ne songe pas à acheter une voiture neuve mais une 206 d'occase avec un minimum de garantie... Razz
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:52

Skipp a écrit:
dexter a écrit:
Mon père oui... pas moi... mais je ne songe pas à acheter une voiture neuve mais une 206 d'occase avec un minimum de garantie... Razz

ta raison Very Happy
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:58

soji56 a écrit:
ta raison Very Happy[/quote]
Une voiture neuve perd déja pas mal de sa valeur rien qu'en sortant du garage... et puis... actuellement j'ai une vieille 205 d'un peu plus de 385 000 km... Rolling Eyes
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:02

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
ta raison Very Happy
Une voiture neuve perd déja pas mal de sa valeur rien qu'en sortant du garage... et puis... actuellement j'ai une vieille 205 d'un peu plus de 385 000 km... Rolling Eyes[/quote]

ca tient bien comme voiture mon pere en avait une il a fait 19ans avc mais à le fin elle n'avancait plus Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Mort-de-
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:12

... woauw Iza : Salvador de Bahiiiiiiaaa ...c'est super ça ... c'est pas la porte à côté, dis-donc mais ça doit être chouette, je connais pas du tout ... j'ai pas encore été en Amérique du "chud" ... Wink ...

... pour nous, cet été, nous passerons 15 jours en location dans une bastide à Saint-Martin-les-Eaux (entre Manosque et Forcalquier) avec les enfants et les deux petits !

... et j'espère que le grand projet dont je rêve depuis longtemps va se réaliser : un voyage en Afrique ... ce ne sera pas dans mon pays natal, mais bon ... ce sera probablement la Namibie ... Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 491677 ... quand ? je sais pas encore, on verra !
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:14

kinou370 a écrit:
... woauw Iza : Salvador de Bahiiiiiiaaa ...c'est super ça ... c'est pas la porte à côté, dis-donc mais ça doit être chouette, je connais pas du tout ... j'ai pas encore été en Amérique du "chud" ... Wink ...

... pour nous, cet été, nous passerons 15 jours en location dans une bastide à Saint-Martin-les-Eaux (entre Manosque et Forcalquier) avec les enfants et les deux petits !

... et j'espère que le grand projet dont je rêve depuis longtemps va se réaliser : un voyage en Afrique ... ce ne sera pas dans mon pays natal, mais bon ... ce sera probablement la Namibie ... Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 491677 ... quand ? je sais pas encore, on verra !

C'est quoi ton pays natal?
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:21

Soji : je suis née au Congo République Démocratique) ... affraid ... y a bien longtemps ... nous avons dû quitter ce magnifique pays en 1960 et je n'ai jamais pu y retourner depuis ...
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:24

kinou370 a écrit:
Soji : je suis née au Congo République Démocratique) ... affraid ... y a bien longtemps ... nous avons dû quitter ce magnifique pays en 1960 et je n'ai jamais pu y retourner depuis ...

ah dommage j'espere pour toi qu'un jour tu pourras y retourner Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 491677
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:30

... je crains que non ... ce pays a terriblement souffert depuis l'indépendance en 1960 ... corruption, guerre ethnique, maladie et il n'est pas possible d'obtenir un passeport touristique ... mais je garde quand même espoir ... dernièrement, j'ai vu un reportage sur un poste belge nous montrant la région où nous habitions ...
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:34

kinou370 a écrit:
... je crains que non ... ce pays a terriblement souffert depuis l'indépendance en 1960 ... corruption, guerre ethnique, maladie et il n'est pas possible d'obtenir un passeport touristique ... mais je garde quand même espoir ... dernièrement, j'ai vu un reportage sur un poste belge nous montrant la région où nous habitions ...

ah mince dommage Crying or Very sad Crying or Very sad
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:46

.... je garde quand même espoir, tu sais ... Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 491677 ... mais faudrait pas que ça dure encore 30 ans ... Wink ... vu mon âge !!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:52

soji56 a écrit:
Une voiture neuve perd déja pas mal de sa valeur rien qu'en sortant du garage... et puis... actuellement j'ai une vieille 205 d'un peu plus de 385 000 km... Rolling Eyes
ca tient bien comme voiture mon pere en avait une il a fait 19ans avc mais à le fin elle n'avancait plus Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Mort-de-[/quote]
La mienne peut encore monter à 160km/h... Rolling Eyes

C'est ma 1ère voiture... mais il va falloir que j'en change... le moteur est encore bon mais la carrosserie et l'intérieur de la voiture tombe en lambeau... Crying or Very sad
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:56

Skipp a écrit:
soji56 a écrit:
ca tient bien comme voiture mon pere en avait une il a fait 19ans avc mais à le fin elle n'avancait plus Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Mort-de-
La mienne peut encore monter à 160km/h... Rolling Eyes

C'est ma 1ère voiture... mais il va falloir que j'en change... le moteur est encore bon mais la carrosserie et l'intérieur de la voiture tombe en lambeau... Crying or Very sad[/quote]

ah non elle ne montait plus jusque la
ah d'accord je te comprend alors Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 141552 Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 141552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ?   Où allez vous en vacances cet été ? - Page 3 Empty

Où allez vous en vacances cet été ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant