| Où allez vous en vacances cet été ? | |
|
+19sylvie60 laramieke kinou370 david02460 izayanna soji56 la_casserole soso Skipp jess lotte gege elya choutte Mireille nathou dexter Sen maara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mar 8 Avr 2008 - 23:14 | |
| Pour ma part les vacances d'été sont avancées.......du 31 mai jusqu'au 26 juin je pars à salvador de bahia au brésil, du coup j'épuise quasi la totalité de mes congés, quelques jours en aout autour du 15 pour aller voir mon cousin dans le sud (mandelieu près de cannes) ou pour aller voir ma meilleure amie a strasbourg et profiter de la foire aux vins de colmar..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mar 8 Avr 2008 - 23:24 | |
| Alors moi... je ne sais pas où je vais partir... et si je vais partir... ça dépendra déja du boulot... si j'en change... et puis je compte changer de voiture... alors on verra... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 15:18 | |
| - Skipp a écrit:
- Alors moi... je ne sais pas où je vais partir... et si je vais partir... ça dépendra déja du boulot... si j'en change... et puis je compte changer de voiture... alors on verra...
tu veux acheter quoi comme voiture ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 19:47 | |
| je suis en train de voir pour partir en crete aussi fin septembre, ma semaine de vacance est accepté, reste plus qu'a trouvé le voyage | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 20:06 | |
| - david02460 a écrit:
- je suis en train de voir pour partir en crete aussi fin septembre, ma semaine de vacance est accepté, reste plus qu'a trouvé le voyage
cool bonne recherche tu veux partir seul ou en voyage organisé ? | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 21:51 | |
| - dexter a écrit:
- Tu peux avoir une réduction spéciale?
Mon père oui... pas moi... mais je ne songe pas à acheter une voiture neuve mais une 206 d'occase avec un minimum de garantie... | |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 21:58 | |
| - soji56 a écrit:
- Mon père oui... pas moi... mais je ne songe pas à acheter une voiture neuve mais une 206 d'occase avec un minimum de garantie...
ta raison [/quote] Une voiture neuve perd déja pas mal de sa valeur rien qu'en sortant du garage... et puis... actuellement j'ai une vieille 205 d'un peu plus de 385 000 km... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 22:02 | |
| - Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- Mon père oui... pas moi... mais je ne songe pas à acheter une voiture neuve mais une 206 d'occase avec un minimum de garantie...
ta raison Une voiture neuve perd déja pas mal de sa valeur rien qu'en sortant du garage... et puis... actuellement j'ai une vieille 205 d'un peu plus de 385 000 km... [/quote] ca tient bien comme voiture mon pere en avait une il a fait 19ans avc mais à le fin elle n'avancait plus | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 22:12 | |
| ... woauw Iza : Salvador de Bahiiiiiiaaa ...c'est super ça ... c'est pas la porte à côté, dis-donc mais ça doit être chouette, je connais pas du tout ... j'ai pas encore été en Amérique du "chud" ... ... ... pour nous, cet été, nous passerons 15 jours en location dans une bastide à Saint-Martin-les-Eaux (entre Manosque et Forcalquier) avec les enfants et les deux petits ! ... et j'espère que le grand projet dont je rêve depuis longtemps va se réaliser : un voyage en Afrique ... ce ne sera pas dans mon pays natal, mais bon ... ce sera probablement la Namibie ... ... quand ? je sais pas encore, on verra ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 22:21 | |
| Soji : je suis née au Congo République Démocratique) ... ... y a bien longtemps ... nous avons dû quitter ce magnifique pays en 1960 et je n'ai jamais pu y retourner depuis ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 22:30 | |
| ... je crains que non ... ce pays a terriblement souffert depuis l'indépendance en 1960 ... corruption, guerre ethnique, maladie et il n'est pas possible d'obtenir un passeport touristique ... mais je garde quand même espoir ... dernièrement, j'ai vu un reportage sur un poste belge nous montrant la région où nous habitions ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 22:46 | |
| .... je garde quand même espoir, tu sais ... ... mais faudrait pas que ça dure encore 30 ans ... ... vu mon âge !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 22:52 | |
| - soji56 a écrit:
- Une voiture neuve perd déja pas mal de sa valeur rien qu'en sortant du garage... et puis... actuellement j'ai une vieille 205 d'un peu plus de 385 000 km...
ca tient bien comme voiture mon pere en avait une il a fait 19ans avc mais à le fin elle n'avancait plus [/quote] La mienne peut encore monter à 160km/h... C'est ma 1ère voiture... mais il va falloir que j'en change... le moteur est encore bon mais la carrosserie et l'intérieur de la voiture tombe en lambeau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? Mer 9 Avr 2008 - 22:56 | |
| - Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- Une voiture neuve perd déja pas mal de sa valeur rien qu'en sortant du garage... et puis... actuellement j'ai une vieille 205 d'un peu plus de 385 000 km...
ca tient bien comme voiture mon pere en avait une il a fait 19ans avc mais à le fin elle n'avancait plus La mienne peut encore monter à 160km/h... C'est ma 1ère voiture... mais il va falloir que j'en change... le moteur est encore bon mais la carrosserie et l'intérieur de la voiture tombe en lambeau... [/quote] ah non elle ne montait plus jusque la ah d'accord je te comprend alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où allez vous en vacances cet été ? | |
| |
|
| |
| Où allez vous en vacances cet été ? | |
|