| jeudi 5 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 8:21 | |
| coucou!!! bon moi g pacune nuit horrible!!! et oui ma petite chienne a etait malade toute la nuit g du la veiller!!! pas cool !!surtout qu'elle n'est pas toute jeune!!!! (12 ans ) je ne c pas ce qu'elle a je v certainenment l'amener chez le veto!!! bon sinno moi je bosse toute la journée ! g froid suis gelée deja !!!! bon alle gros bisous bonne journée et bon courage a ce soir!!!! gros |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 9:41 | |
| un ptit coucou en passant,
Ce n'est pas la grand forme, j'ai une très mauvaise nuit, avec ma toux du coup je suis naze, vivement ce soir que je me couche.
J'ai vais chez le Doc, cet après-midi
bisous
bonne journée | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 9:42 | |
| - celia a écrit:
- coucou!!!
bon moi g pacune nuit horrible!!! et oui ma petite chienne a etait malade toute la nuit g du la veiller!!! pas cool !!surtout qu'elle n'est pas toute jeune!!!! (12 ans ) je ne c pas ce qu'elle a je v certainenment l'amener chez le veto!!! bon sinno moi je bosse toute la journée ! g froid suis gelée deja !!!! bon alle gros bisous bonne journée et bon courage a ce soir!!!! gros Celia, j'espère que cela ira pour ta chienne Gros bisous | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 9:53 | |
| bonjour nuit agitee .....c'etait la pleine lune?
CE matin, je rejoints 1 collegue pour faire les boutiques a cet ap |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 10:36 | |
| bonjour à tous
aujourd'hui jour de marché près de chez moi, aussi je vais y aller. le soleil s'installe petit à petit, donc je vais essayer d'en profiter.
Bon courage à tous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 5 Oct 2006 - 10:38 | |
| bonjour a tout le monde .violette bonne boutuqeus .et staff soigne toi bienet pour les autres bonne journeé celia bon courage pour ta chienne .biz a toutes :pipelettes: |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Bonjour à toutes ! Jeu 5 Oct 2006 - 10:42 | |
| ... et oui, moi aussi, mal dormi ... c'est sûr, c'est à cause de la pleine lune ... et en plus j'ai un torticoli ... trop joué avec Raphaël ... à 4 pattes sur le tapis ou bien, un faux mouvement en jouant au foot avec lui ... c'est plus de mon âge, ces trucs là ... pffffff .... :moqueur: ! ... faut que je fasse tout au ralenti, ce matin .. ... bin, bonne journée quand même à vous ! ... de Kinou | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 10:51 | |
| pas alors mes pipelettes,c est pas la forme aujourd hui? je vous fait a toues d enormes bisous!!!moi aujourd hui c est la série des prapras car on va voir l avocat ce soir,voila, | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 10:55 | |
| Celia j'espere que ta chienne ira mieux. Et ben comme tout le monde j'ai passé une nuit de me..e pour diverses raisons. Aujourd'hui je ne bosse pas mais bon je commence a avoir la creve il me semble :(
Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 5 Oct 2006 - 11:13 | |
| mimi bon courage a toi kinou soigne toi bien baby doux bon marche. il fait froid j ai remis une couette biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 11:52 | |
| kikou les filles ohlala , y en du monde de malade , soignez vous les filles faut pas rester comme ca celia , tiens nous au courant pour ta chienne plein de poutoux et mimi , bon courage pour l avocat ce soir pour moi aujourd hui , ma grande pas d ecole la maitresse malade cet aprem rdv a l ophtalmo pour manon et alexis c vrai qu il fait froid , je crois qu on va rallumer le chauffage + tot que prevu bonne journee a toutes biz |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 12:10 | |
| mon mari et moi aussi avons passé une sale nuit ! c'est p'tête la pleine lune comme vous dites !!! aie aie aie !! le soleil m'éblouit à travers le brouillard !! | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 12:46 | |
| bonjour a tout le monde alors malade par ici soignez vous bien pas marrant de voire les animaux patraque courage! ici froid aussi je pense que la cheminée va reprendre du service! hier journée bien remplie comme toujours, ortodentiste ouf presque fini jusqu'a Noel appareil et après il faut attendre septembre, un truc de moin a payer! Moi dent arrachée hier bon dentiste trop chouette pas mal et des carresses en plus sur le joues:lol!: bonne journée a vous toutes prennez soin de vous bisous a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 17:56 | |
| moi j'ai bien dormi mais dur le reveil à 6heures
Bisous à tous |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: salut Jeu 5 Oct 2006 - 19:26 | |
| coucou les filles !! et oui moi aussi avec une extinction de voix .je peux plus chanter !!!!! enfin c est pas grave je vois que y a pas mal de mondes malades !!vu le temps ! et bien voila , a bientot tous le monde !!! gros bisous |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre Jeu 5 Oct 2006 - 21:19 | |
| coucou !!! merci bocou pour ma chienne je lui ai fait tous les bisous que vous lui a v envoyé!!!!! bon apparemment elle va mieux mais on verra la nuit !!oui cette nuit elle ma tout fait !!! moi sinon journée tres longue!!! personne o mag et en plus toute seule dur dur sans musique ni internet!!! bon gros bisous sui sur msn ce soir pour ceux et celle qui veulent gros bisous |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bosoir a tous Jeu 5 Oct 2006 - 22:07 | |
| Bonsoir, alors debout, préparation de la petite puce pour l'école, puis boulot, fin 18h00. Retour à la maison, la toilette de la puce, préparation du repas, un peu de jeu avec la puce, dodo de la mistinguette et voila 21h00 arrivé.
un peu de détente. bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 5 octobre | |
| |
|
| |
| jeudi 5 octobre | |
|