| mardi 8 avril | |
|
+8david02460 Skipp Sen nathou natou60 mimi soji56 mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 3:03 | |
| bonjour a tous bonne journée je rentre du taf et vais rejoindre mon homme sous la couette et j espere qu il va me rechauffer car ca caille sec la et ca gele !! - 2 chez moi !!! gla gla bon courage a tous bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 3:24 | |
| encore 2 heures de boulot, après dodo, ensuite scampa via pour retrouver ma colinette pour trois jours et deux nuits de folie Excellente journée à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 7:54 | |
| bonjour les pipelettes il a gelé faites attention à vous bonne journée à tous big bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 8:31 | |
| bonjour et bonne journée à tous. |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 9:05 | |
| coucou tous le monde
moi vais donner mon sang et boulot
bonn journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 10:05 | |
| bonjour et très bonne journée à vous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 11:29 | |
| Bonjour,
Petit déjeuner tardif pour moi avant d'aller courir. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 11:31 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 12:28 | |
| bonjour tout le monde, g fait la grasse mat ce matin vu que je reprend le boulot ce soir bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 12:40 | |
| coucou pour moi ménage ce matin et cet aprem j'accompagne ma mere a son taf car hier grosse deprime et elle veut demissioner mais j'voudrais eclaicir certains points avec eux car y'as kelke trucs qui me plaisent pas comme elle vous l'as dit y'as eu un changement de societe de nettoyage mais il ont garder le personnel de ce fait elle as recu son solde tout compte de l'ancienne boite avec l'attestation assedic mais la nouvelle boite lui a fait signé un avenant sur un contrat qui n'existe plus , de plus y'as du harcelement professionnelle et j'voudrais qu'il lui fasse un licencement a l'amiable sinon elle ne pourra pas percevoir son chomage avant 4 mois si il veulent pas arret maladie de 15 jours qu'elle a eu hier avec pour motif depression reactionnel pour harcelement professionnelle affaire a suivre ............... bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
la_casserole pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 14:11 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 14:42 | |
| Cléo j'espere que tt va s'arranger pour ta maman | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 16:45 | |
| bon courage pour ta maman cléo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 17:50 | |
| passage rapido j'ai trouver mon maillot de bain + une jupe + un pantalon merci bigoudie bonne fin de journée |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 19:02 | |
| Coucou Journée un peu galére, mais j'espére vite que tout va rentré dans l'autre bientot. Bonne soirée kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 20:07 | |
| merci soji et natou pour l'instant c mal parti son patron ne s'est pas presenté au rdv de 13 h du coup elle a donnée ses affaires a une de ses ancienne collegue qui a appeler le patron et celui ci a dit je la contacterai pour lui donner un rdv pour ses papiers encore affaire a suivre................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 21:23 | |
| - cleo a écrit:
- coucou
j'accompagne ma mere a son taf car hier grosse deprime et elle veut demissioner mais j'voudrais eclaicir certains points avec eux car y'as kelke trucs qui me plaisent pas comme elle vous l'as dit y'as eu un changement de societe de nettoyage mais il ont garder le personnel de ce fait elle as recu son solde tout compte de l'ancienne boite avec l'attestation assedic mais la nouvelle boite lui a fait signé un avenant sur un contrat qui n'existe plus , de plus y'as du harcelement professionnelle et j'voudrais qu'il lui fasse un licencement a l'amiable sinon elle ne pourra pas percevoir son chomage avant 4 mois si il veulent pas arret maladie de 15 jours qu'elle a eu hier avec pour motif depression reactionnel pour harcelement professionnelle affaire a suivre ............... bisouille pleins de bisoux pour elle , qu'elle ne baisse pas les bras .....tu as était a l'inspection du travail ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 21:28 | |
| Bonsoir les pipelettes
Aujourd'hui : Sainte Julie
La citation du jour :
«Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends.» Benjamin FRANKLIN
Le dicton du jour :
Faire erreur c'est humain. Pardonner c'est divin.
La maxime du jour :
Il y a de la bassesse à tirer avantage de sa qualité et de sa grandeur pour se moquer de ceux qui nous sont soumis. Madeleine de Souvré, marquise de SABLÉ
Le proverbe du jour :
Où il y a des abeilles, il y aura du miel. Where bees are, there will be honey. (PROVERBE ANGLAIS)
La blague du jour :
Un français et allemand sont assis sur banc l'allemand dit: -Oh un guêpe -Non! une guêpe lui dit le français -Vous avez de bon yeux lui répond l'allemand
Le bétisier du jour :
Douane: Malgré une fouille minutieuse, nous n'avons trouvé sur l'homme que son corps
La réflexion du jour :
Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes que l'on ne se posait pas tout seul.
L'histoire drole du jour :
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un homme debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée : "C'est quoi l'affaire avec le Monsieur dehors ?" Elle lui répond : "A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place." Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!" La jolie employée répond d'une voie douce : "Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !"
Bonne soirée les pipelettes. |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 8 avril Mar 8 Avr 2008 - 22:00 | |
| - cleo a écrit:
- merci soji et natou
pour l'instant c mal parti son patron ne s'est pas presenté au rdv de 13 h du coup elle a donnée ses affaires a une de ses ancienne collegue qui a appeler le patron et celui ci a dit je la contacterai pour lui donner un rdv pour ses papiers encore affaire a suivre................ ah mince pas cool j'espere que tt va s'arranger pour elle courage à ta maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 8 avril | |
| |
|
| |
| mardi 8 avril | |
|