| Mercredi 9 avril | |
|
+8mimi natou60 Skipp nathou jess david02460 mag cyrildu13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 0:59 | |
| salut à toutes et à tous Et beh pour une fois je lance le post du jour... Pour moi aujourd'hui c'est encore travail avant deux jours de repos , enfin presque puisque ca va se résumer à sport , bricolage et cuisine donc ca risque de passer tres vite! Ce matin (mardi matin) RDV avec huissier car l'artisan contre qui j'ai été au tribunal en décembre ne ma toujours pas payé et me taxe encore de malhonnête... Bref à défaut d'aller récuperer mon dû moi même au risque de finir en zonzon je dois grassement payer un huissier pour qu'il s'en charge dans les règles de l'art ... Bize à toutes et à tous et passez une tres agréable journée Cyril | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 2:59 | |
| bonjour a tous bonne journée bizz | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 7:13 | |
| bonjour a tous, je viens de rentrer du boulot et c l'heure d'aller au dodo bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 8:12 | |
| Bonjour tout le monde !!! Nous sommes déjà Mercredi !!!!!!!!!!! Au programme aujourd'hui: Boulot jusqu'à 17h00. Je vous souhaite de passer une excellente journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 8:32 | |
| bonjour tous le mondes passe une bonne journe il fait froid dehore reste au chaud pour ceux qui reste a la maison est pour les travalleur bon courage est pour les malades garde le morale bisous a tous le mondes . moi j attent mais papier de mon boulot pour aller au assedic j ai plus de boulot comme ma fille vous la dit voila les nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 9:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Milieu de semaine ! |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 10:04 | |
| bonne journée a toussssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 10:05 | |
| salut !! je vous souhaite une bonne journée .....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 10:08 | |
| bonjour tout le monde comme je suis un peu gâteuse, je répète ce que les autres vous ont dit : BONNE JOURNEE A VOUS TOUS si el temps se maintient ca va etre sympa les enfants pourront jouer dehors ou nous pourrons aller faire une ballade ce matin, ce sera ravitaillement pour moi, l'aprém on verra. big bisous à tous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 10:11 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 10:12 | |
| bonjour à tous et très bonne journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 10:33 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Nina, car elle nous fait même plus son ti coucou du dimanche ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 10:43 | |
| bonjour a tous!! coco,non aucune news!! alors moi aujourd hui visite d une amie et ce soir dodo de bonne heure ,léo était enervé cette nuit lol,heureusement que papa m aide bien!!!et ce matin c est maxim qui décidait de se lever de bonne heure,mdrr je crois pas qu il va faire ca longtemps,il va vite etre fatigué a force,quoiqu il en faut pour le fatigué ma tornade de maxim lol. bonne journée a tous!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 12:49 | |
| coucou pour moi ménage et j'ai ete trainée sur babou et accompagnée ma mere a son ancienne boite du coup quelque p'tits renseignements pris il faut qu'elle attende un recommandé pour absence non autorisés auquel elle ne repond pas qui arrivera par recommande en debut de semaine prochaine , puis une deuxiéme pour etre convoque auquel pareil elle n'y repond pas et la derniere lettre de licenciement pour abscences non autorise et non justifies et p'etre la possibilite de rebosser pour l'ancienne boite et c normal qu'elle es eu un avenant pour contrat car auchan voulait garder le personnel mais pas le prestataire de services et d'apres son ancienne boite perfect nettoyage c des vrais c..s cet aprem bulage ou promenade pour aller voir mon beauf qui est dans le platre bonne journée a toutes et tous bisouille |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 12:57 | |
| bonjour Hier RTT, les enfants étaient super énervés. Ils sont partis dormir chez ma mère, je les récupère ce soir. Mimi, les miens se lèvent tous les jours vers 5h - 5h30. J'attend que ça se passe mais je fatigue à me lever aussi tôt. J'espère que tu n'es pas trop fatigué. Bon courage à tous et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 13:00 | |
| - soso a écrit:
- les miens se lèvent tous les jours vers 5h - 5h30.
Alors ça c'est galère ! Ma soeur fait la même, tous les jours (du lundi au dimanche !) elle se lève entre 4h30 et 5h45. Elle, elle s'en fout le soir 20h45 maxi elle pionce, mais nous Parce que mademoiselle n'est pas discrète en plus ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 16:02 | |
| punaise 5 heures ,moi je viens de faire une sieste avec léo tant que les grands sont au centre aérée et franchment ca fait trop du bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 16:28 | |
| Vi, et elle est sans pitié elle allume la lumière traine les chaises ! |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 20:08 | |
| bonsoir pas tro gran chose a dire c dernier tem bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 20:09 | |
| - cocobong a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles de Nina, car elle nous fait même plus son ti coucou du dimanche !
Ben oui... Elle est où Nina ? | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 21:28 | |
| coucou pour rassurer mon chtit skipp que nina je viens de l'avoir vite fait elle va bien mais est overbookée par son concours ; sinon impec tout va bien et vous fait de gros bisous bizzz | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril Mer 9 Avr 2008 - 21:36 | |
| - elya a écrit:
- coucou pour rassurer mon chtit skipp que nina je viens de l'avoir vite fait elle va bien mais est overbookée par son concours ; sinon impec tout va bien et vous fait de gros bisous
Bon... les nouvelles sont bonnes alors... si tu la voit dit lui que je lui dit " merde" pour son concours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 9 avril | |
| |
|
| |
| Mercredi 9 avril | |
|