| Mercredi 23 avril | |
|
+15jess Skipp mimi nathou elya louloute80 choutte gtv80 soso Stéphanie de Compiègne natou60 saki mag david02460 dexter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 2:34 | |
| J'ouvre le post du jour. J'ai pas envie de dormir et je fait de plus en plus de l'insomnie. Bonne journée. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 4:50 | |
| bonjour la compagnie,faut aller bosser mais pas motivé il devrait faire beau aujourd'hui bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 5:42 | |
| bonjour a tous tout comme david bonne journée bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 5:52 | |
| Ici, il pleu. Bonjour à toutes et tous. Je suis au turbin depuis 0400. Il va falloir sortir en patrouille. Les accidents commencent. Je hais les automobilistes... Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 5:52 | |
| Il pleut, excusez moi pour cette faute inadmissible de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 7:19 | |
| Bonjour les insomniaques et les bosseurs ! Ca chôme pas ici on dirait ! Je pars aussi au taf..... Trésor, faut pas te haïr à ce point..... Bonne journée à tous accompagné de gros becs Les z'amis....je vous aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 8:19 | |
| bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 8:49 | |
| bonjour les pipelettes bonne journée à tous lepif écoute ta douce, sinon je viens te baffer je te fais de gros poutous à ma bellotte d'ornella, à la douce colinette, à kryssou cheri et à chouchou ne soyez pas sages pendant mon absence, amusez vous que je puisse rigoler ce soir quand je vous lirais. bises à tous |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 8:55 | |
| Bonjour à tous, Journée qui commence mal en me rendant compte que "ce n'était qu'un rêve". Je vais à Amiens aujourd'hui, assistante sociale puis copines... Bonne journée à tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:01 | |
| bonjour et bonne journée à tous pas mal de brouillard ce matin, alors attention sur la route !! gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:02 | |
| |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:09 | |
| Bonjour les pipelettes! Je vous souhaite une très bonne journée. Saki, quel était ce rêve? Moi toujours pareil je croise les doigts pour mon tit bébé et repos total. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:20 | |
| Bonjour David, pas facile de se lever aussi tôt. Bon courage Stéphanie, bonne journée :repos, repos, repos.... Attention au brouillard dans l'oise !!!! Bon courage à tous et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:30 | |
| Merci Natou et Soso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:32 | |
| coucou a tous soleil a mers ouf ca me fait moins mal d'etre rentrée je file a montrouge voir laetitia a ce soir bonne journée a tous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:33 | |
| Bonjour Ysa Contente de te revoir sur le forum Bonne journée à toi aussi | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:55 | |
| bonjour a tous aujourd'hui journée un peu chargee j'aurais pas trop le temps de me ballader sur le fofo bonne journée a tous bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 9:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Moins fatiguée qu'hier, c'est déjà ça ! Pas grand chose encore aujourd'hui ! Bécots tout le monde ! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 10:01 | |
| bonjour tous le monde !! passez une bonne journée sous le soleil !! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 10:21 | |
| j'a bien dormi!!! qu'est ce que ça fait du bien!!!!
tite question aux femmes enceintes (et j'sais qu'il y en a) : étant donné que je suis en début de grossesse, mon uterus est bien bas et appuit beaucoup sur la vessie, donc dès que j'entreprend une marche de plus de 100m j'ai une forte envie de pipi qui monte alors que ma vessie est vide... C'est super pénible! j'ai l'impression que je vais me faire dessus à chaque pas!! du coup je ralentit le pas et du coup je rate mes bus lol ya des solutions? (autre que de m'acheter des libras hein!)
à partir de quand l'uterus prend un peu de hauteur??
merki!
bizzzzzz | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 10:41 | |
| bonjour à tous déjà ! ma louloute heuuuuu beh a part partir plus tot pour pas louper ton bus nan mais sinon si ta vessie est vide ya pas de risque mais je te comprend je fais bcp de marche j'en ai besoin mais l'autre jour je me voyais au ralenti déjà à 2 mois et pourtant je peux pas faire autrement tellement je me sens lourde et ca appuie bcp donc jy vais doucement aussi sinon auj beh rien de prévu encore pourvu qu'il fasse beau !! bizzzz | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 10:45 | |
| bah nous vla bien si déjà à 1 mois et 1/2 et 2 mois, on marche au ralentit... freddo, RDV cet été pour une ballade en ville...à 2 à l'heure!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 10:49 | |
| - louloute80 a écrit:
- j'a bien dormi!!!
qu'est ce que ça fait du bien!!!!
tite question aux femmes enceintes (et j'sais qu'il y en a) : étant donné que je suis en début de grossesse, mon uterus est bien bas et appuit beaucoup sur la vessie, donc dès que j'entreprend une marche de plus de 100m j'ai une forte envie de pipi qui monte alors que ma vessie est vide... C'est super pénible! j'ai l'impression que je vais me faire dessus à chaque pas!! du coup je ralentit le pas et du coup je rate mes bus lol ya des solutions? (autre que de m'acheter des libras hein!)
à partir de quand l'uterus prend un peu de hauteur??
merki!
bizzzzzz M'en parles pas!!! Pour être pénible, c'est pénible lol Surtout quand on doit rester le plus possible allongée!!! Pour ce qui est de ton utérus, j'ai lu ceci: Vers le 3ème mois, votre utérus remonte progressivement dans la cavité abdominale pour gagner de la place ce qui allège votre vessie qui, comprimée par l’utérus grandissant, commençait à se sentir un peu écrasée... Mais bon, après 6mois, plus bébé va grandir et plus il appuiera sur ta vessie... Et... Re envie de faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Par contre si tu ressens très souvent de fortes envie d'uriner alors que ta vessie est vide, tu fais peut-être une tite infection urinaire (très fréquente pendant la grossesse, bénine et vite traitée (pour moi, ça a été un sachet à diluer dans un grand verre d'eau en une prise et plus de soucis!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril Mer 23 Avr 2008 - 10:53 | |
| - louloute80 a écrit:
- bah nous vla bien si déjà à 1 mois et 1/2 et 2 mois, on marche au ralentit.
Mois déjà au ralenti à un mois!!! Par contre je ne risque pas de louper le bus, je ne bouge de mon lit que pour aller pipi, douche et manger alors j'y vais à pied!!! Tiens! Je ris à nouveau!!! C'est que ça va mieux Rien de tel que le forum des pipelettes pour redonner un coup de boost!!! Et pis je veux y croire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 23 avril | |
| |
|
| |
| Mercredi 23 avril | |
|