Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

allocations familliale

+2
soso
Ti-lilie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

allocations familliale Empty
MessageSujet: allocations familliale   allocations familliale EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:29

Allocations familiales: le décret de la majoration unique à 14 ans, bientôt publié

17 avril 09:59 - PARIS (AFP) - Le décret qui doit lancer la majoration unique des allocations familiales à 14 ans, entraînant une baisse des prestations, sera publié "dans les tout prochains jours", a annoncé mercredi Matignon, en précisant que "l'argent récupéré" servira à d'autres mesures pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:32

cela feras une perte de 600 € par an soit environ 8 € par moi

et l'argent récuperer devrait servir pour aider les familles modestes qui doivent faire garder leurs enfants

Cela sera-t-il équivalent ? Personnellement j'en doute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:34

a ok
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:56

c clair que le gouverment nous prends encore pour des C... a croire que tous les moyens sont bons pour nous mettre tous dans la merde !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:02

et il y arrive très bien petit à petit, ils sont en train de tout suppimer et de tout augmenter Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:20

Vive le France!

On n'a pas à se plaindre quand même...mais je trouve aussi que ça fait beaucoup de chose qu'il nous enlève, le gouvernement. Et si on leur enlevait leurs privilèges (voiture de fonction, personnel...), ils diraient quoi?
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:06

J'ai également entendu cette réforme.

Ils abusent. On est en pleine hausse des prix. Les gens n'arrivent plus à joindre les deux bouts et en plus ils suppriment de l'argent à certaines familles.
Et nous on dit rien............

Quand les français vont-ils décider de faire une journée de grêve générale?????

Y a des fois ça bouillonne dans moi Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:10

Je suis d'accord avec toi molly..........je suis hyper heureuse et contente de vivre en France mais je trouve que le gouvernement se fout vraiment de notre gueulle.............ils donnent tout au riche et leur demande rien alors qu'ils ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire et nous ils nous mettent la corde au cou et sont en train de tirer dessus, je demande juste un salaire convenable pour pouvoir vivre décemment.

D'accord avec soso, à quand une journée de grêve générale ?
gege
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:10

Et oui encore les petits salaires qui en patisse pffffffffff...
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:42

Je suis daccord avec vous...
A quand une grêve générale des Français ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:28

Un nouveau mai 2008 ! cheers

Tout le monde en grève : surtout leurs cuisiniers, chauffeurs, nounous etc

Ca leur pend au nez....
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:03

alles tous en grève, on n'en peut plus, on souffre !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptySam 26 Avr 2008 - 18:34

pfff c'est de pîre en pire remarque , ça ne me concerne pas , puisque j'ai le droit à rien , j'ai qu'un enfant à charge et mis à part la prime de rentrée scolaire c'est tout ce dont j'ai droit , et pourtant faut bien que je lui donne à manger , que je l' habille et que je la chausse , enfin c'est toujours les mêmes qui trinquent , les salaires moyens et les plus pauvres
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:45

et les allocations de rentrée scolaire, vous avez entendu quelque chose de nouveau ?
déborah
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
déborah

Féminin Taureau Chèvre Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:53

Je ne suis pas concernée je n'ai pas d'enfant mais je trouve ça injuste que le gouvernement sous retire part ci part là de l'argent !!!
c'est honteux ... je me demande comment ça va finir tout ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allocations familliale   allocations familliale Empty

allocations familliale
Page 1 sur 1