| allocations familliale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: allocations familliale Jeu 17 Avr 2008 - 18:29 | |
| Allocations familiales: le décret de la majoration unique à 14 ans, bientôt publié
17 avril 09:59 - PARIS (AFP) - Le décret qui doit lancer la majoration unique des allocations familiales à 14 ans, entraînant une baisse des prestations, sera publié "dans les tout prochains jours", a annoncé mercredi Matignon, en précisant que "l'argent récupéré" servira à d'autres mesures pour les familles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allocations familliale Jeu 17 Avr 2008 - 18:32 | |
| cela feras une perte de 600 € par an soit environ 8 € par moi et l'argent récuperer devrait servir pour aider les familles modestes qui doivent faire garder leurs enfants Cela sera-t-il équivalent ? Personnellement j'en doute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allocations familliale Jeu 17 Avr 2008 - 18:34 | |
| |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: allocations familliale Jeu 17 Avr 2008 - 19:56 | |
| c clair que le gouverment nous prends encore pour des C... a croire que tous les moyens sont bons pour nous mettre tous dans la merde !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allocations familliale Jeu 17 Avr 2008 - 20:02 | |
| et il y arrive très bien petit à petit, ils sont en train de tout suppimer et de tout augmenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allocations familliale Jeu 17 Avr 2008 - 22:20 | |
| Vive le France! On n'a pas à se plaindre quand même...mais je trouve aussi que ça fait beaucoup de chose qu'il nous enlève, le gouvernement. Et si on leur enlevait leurs privilèges (voiture de fonction, personnel...), ils diraient quoi? |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: allocations familliale Ven 18 Avr 2008 - 13:06 | |
| J'ai également entendu cette réforme. Ils abusent. On est en pleine hausse des prix. Les gens n'arrivent plus à joindre les deux bouts et en plus ils suppriment de l'argent à certaines familles. Et nous on dit rien............ Quand les français vont-ils décider de faire une journée de grêve générale????? Y a des fois ça bouillonne dans moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allocations familliale Ven 18 Avr 2008 - 13:10 | |
| Je suis d'accord avec toi molly..........je suis hyper heureuse et contente de vivre en France mais je trouve que le gouvernement se fout vraiment de notre gueulle.............ils donnent tout au riche et leur demande rien alors qu'ils ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire et nous ils nous mettent la corde au cou et sont en train de tirer dessus, je demande juste un salaire convenable pour pouvoir vivre décemment. D'accord avec soso, à quand une journée de grêve générale ? |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: allocations familliale Ven 18 Avr 2008 - 13:10 | |
| Et oui encore les petits salaires qui en patisse pffffffffff... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: allocations familliale Ven 18 Avr 2008 - 20:42 | |
| Je suis daccord avec vous... A quand une grêve générale des Français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allocations familliale Ven 18 Avr 2008 - 22:28 | |
| Un nouveau mai 2008 ! Tout le monde en grève : surtout leurs cuisiniers, chauffeurs, nounous etc Ca leur pend au nez.... |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: allocations familliale Lun 21 Avr 2008 - 18:03 | |
| alles tous en grève, on n'en peut plus, on souffre !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allocations familliale Sam 26 Avr 2008 - 18:34 | |
| pfff c'est de pîre en pire remarque , ça ne me concerne pas , puisque j'ai le droit à rien , j'ai qu'un enfant à charge et mis à part la prime de rentrée scolaire c'est tout ce dont j'ai droit , et pourtant faut bien que je lui donne à manger , que je l' habille et que je la chausse , enfin c'est toujours les mêmes qui trinquent , les salaires moyens et les plus pauvres |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: allocations familliale Mar 29 Avr 2008 - 10:45 | |
| et les allocations de rentrée scolaire, vous avez entendu quelque chose de nouveau ? | |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: allocations familliale Mer 30 Avr 2008 - 11:53 | |
| Je ne suis pas concernée je n'ai pas d'enfant mais je trouve ça injuste que le gouvernement sous retire part ci part là de l'argent !!! c'est honteux ... je me demande comment ça va finir tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allocations familliale | |
| |
|
| |
| allocations familliale | |
|