| agility / éducation canine / obéissance etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: agility / éducation canine / obéissance etc Dim 20 Avr 2008 - 18:30 | |
| hello est-ce que quelqu'un parmi vous pratique ces activités avec son toutou? moi je fais de l'éducation avec ma chienne (un cas) en vue de faire de l'agility (enfin j'espère lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Dim 20 Avr 2008 - 18:32 | |
| je connais mais ne pratique pas |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 9:10 | |
| moi je connais et j'ai pratique avec poupoune c'est EXCE LENT ! pour le chien, le maitre (s'il est sportif) : ca developpe la relation entre les deux, et franchement le chien s'eclate ! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 9:13 | |
| - laramieke a écrit:
- moi je connais et j'ai pratique avec poupoune
c'est EXCE LENT ! pour le chien, le maitre (s'il est sportif) : ca developpe la relation entre les deux, et franchement le chien s'eclate ! sans oublier de dire que ca donne de super base d'obeissance au chien et sa evite que le chien ne prenne le dessus sur son maitre PS : poupoune c'est pas moi pour moi c'est mort, 40 ans d'electron libre y a pas grand chose a faire | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 9:17 | |
| - gtv80 a écrit:
PS : poupoune c'est pas moi
tu fais bien de le préciser | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 9:20 | |
| cpour ca nathou faudrais pas qu'il ait un malentendu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 9:29 | |
| [quote="laramieke"] - gtv80 a écrit:
sans oublier de dire que ca donne de super base d'obeissance au chien et sa evite que le chien ne prenne le dessus sur son maitre
nan nan l'agility, c'est pas ca qui donne les bases de l'obe... si ton chien obeit pas deja un tantinet... l'agility c'est la cata... l'agility ca consolide les bases de l'obe - gtv80 a écrit:
:'''derfdd''': tu vas voir l'electron libre tiens !! t'as fait le lit ? fait les poussieres, prepare a manger pour ce soir, RANGE LE GARAGE ? bon si c'est ok tu peux venir papoter sur l'fofo ... mais 5 mn !!
je parlais pas de l'agility mais comme le titre l'indique de l'education canine et l'obeissance et toc joueur a terre lit fait pour les poussieres mega courant d'air dans la maison, zou on en parle plus ce soir pate de tete et tripes pour le garage c'est en cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 9:50 | |
| - saki a écrit:
- hello
est-ce que quelqu'un parmi vous pratique ces activités avec son toutou?
moi je fais de l'éducation avec ma chienne (un cas) en vue de faire de l'agility (enfin j'espère lol) je ne fais pas tout ça avec ma chienne mais il y a un tres bon educteur canin, les leçons se passent pas loins de vingnacourt... si tu veux plus de renseignement n'hesite pas je vais essayer d'avoir son site si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Lun 21 Avr 2008 - 15:48 | |
| contente de voir qu'il y a des connaisseurs (pas toi gtv ) moi j'ai commencé à rivery samedi, je verrai comment ça évolue, et sinon je compte devenir éducateur canin professionnel (j'attends de savoir si ma formation sera financée) | |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Jeu 24 Avr 2008 - 15:14 | |
| Bacchus a été de temps à autres à l'agility disons qu'il est restait au stade de l'éducation il a la tête dur et il a peur des obstacles je vais y retourner dans les semaines avenir, il peut jusqu'en juillet apres il faut repasser à la caisse et c'est pas donné à Abbeville on vera bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Jeu 24 Avr 2008 - 15:27 | |
| Bacchus champion du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Jeu 24 Avr 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Jeu 24 Avr 2008 - 17:35 | |
| - saki a écrit:
- contente de voir qu'il y a des connaisseurs (pas toi gtv )
bouhhhhhhhhhhhhhhh je boude | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Jeu 24 Avr 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Jeu 24 Avr 2008 - 17:50 | |
| Quelle coquine la petite SAKI | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Jeu 24 Avr 2008 - 17:51 | |
| Quelle coquine la petite SAKI | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Ven 25 Avr 2008 - 13:40 | |
| mon exbelle mere le fait t sur soissons avc ses chiens !! je n'ai pas d'animaux mais c'est super sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc Mar 29 Avr 2008 - 21:58 | |
| Un site très intéressant : http://www.france-agility.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agility / éducation canine / obéissance etc | |
| |
|
| |
| agility / éducation canine / obéissance etc | |
|