| ville ou campagne ? | |
|
+5laurence02 stephanie Mireille Skipp saki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: ville ou campagne ? Dim 20 Avr 2008 - 23:00 | |
| http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-VILLE_CAMPAGNE_URBAIN.htm moi: Les caméléons...
Bien à la ville comme à la campagne, vous appréciez les deux. Vous faites partie de ces individus qui savent profiter des avantages de n'importe quel environnement. Quand vous êtes en ville vous louez les commerces ouverts à toute heure, les expos et les concerts. A la campagne, vous portez toute votre attention sur le calme, l'air pur, l'absence de stress... Bref, vous savez tirer la substantifique moelle de tout ce qui vous entoure ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Dim 20 Avr 2008 - 23:38 | |
| Le rat des viles
Vous êtes un adepte de la vie citadine et vous n'imaginez pas vivre ailleurs ! Vous aimez la frénésie des grandes villes, l'anonymat qu'on peut y trouver, les bruits des klaxons, des sirènes, bref tout sauf le chant des oiseaux. Si de temps en temps vous ressentez le besoin d'aller vous mettre un peu au vert, vous ne pourriez pas y vivre pour autant. Essayez pourtant de faire break et arrêtez de courir tout le temps : il faut savoir de temps en temps renouer avec la nature... Et bien je dirais... même pô vrai... Je préfére la campagne à la ville... l'air pur, le chant des ziozios... après... un petit appart' tranquille en ville... ça dépend... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Dim 20 Avr 2008 - 23:53 | |
| le rat des champs. C'est à moitié vrai (j'aime autant la ville que la campagne). | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Dim 20 Avr 2008 - 23:55 | |
| Le rat des champs.
Vous ne pouvez vivre sans un peu de vert à l'horizon. Vous fuyez autant que possible tout signe d'urbanisation. Ce qui vous plait, c'est d'appeler les commerçants par leur prénom et de pouvoir faire de grandes ballades en fôret... Mais ne soyez pas aussi intransigeant : et si la prochaine fois que vous montez à la capitale, vous arretiez de vous plaindre de la pollution ou de la foule ? Car on ne peut vivre éternellement éloigné des villes | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Lun 21 Avr 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Lun 21 Avr 2008 - 9:44 | |
| Le rat des champs.
Vous ne pouvez vivre sans un peu de vert à l'horizon. Vous fuyez autant que possible tout signe d'urbanisation. Ce qui vous plait, c'est d'appeler les commerçants par leur prénom et de pouvoir faire de grandes ballades en fôret... Mais ne soyez pas aussi intransigeant : et si la prochaine fois que vous montez à la capitale, vous arretiez de vous plaindre de la pollution ou de la foule ? Car on ne peut vivre éternellement éloigné des villes ! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Mar 22 Avr 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Mar 22 Avr 2008 - 12:14 | |
| Le rat des viles
Vous êtes un adepte de la vie citadine et vous n'imaginez pas vivre ailleurs ! Vous aimez la frénésie des grandes villes, l'anonymat qu'on peut y trouver, les bruits des klaxons, des sirènes, bref tout sauf le chant des oiseaux. Si de temps en temps vous ressentez le besoin d'aller vous mettre un peu au vert, vous ne pourriez pas y vivre pour autant. Essayez pourtant de faire break et arrêtez de courir tout le temps : il faut savoir de temps en temps renouer avec la nature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Mar 22 Avr 2008 - 16:08 | |
| Plutôt ville ou plutôt campagne? Le rat des viles
Vous êtes un adepte de la vie citadine et vous n'imaginez pas vivre ailleurs ! Vous aimez la frénésie des grandes villes, l'anonymat qu'on peut y trouver, les bruits des klaxons, des sirènes, bref tout sauf le chant des oiseaux. Si de temps en temps vous ressentez le besoin d'aller vous mettre un peu au vert, vous ne pourriez pas y vivre pour autant. Essayez pourtant de faire break et arrêtez de courir tout le temps : il faut savoir de temps en temps renouer avec la nature...
|
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Mar 22 Avr 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
la_casserole pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: ville ou campagne ? Jeu 24 Avr 2008 - 10:51 | |
| | |
|