| Ma grossesse... | |
|
+27maryline aurelie0912 stephanie mag miss.c.c gege déborah laurence02 magda soso maara nathou soji56 lotte Skipp greg Ti-lilie jess natou60 mimi elya kinou370 saki laramieke louloute80 Nina80 Stéphanie de Compiègne 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 12:26 | |
| vraiment désolée pour toi stephanie. comme le dit mimi, profite des prochains mois pour te détendre. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 12:59 | |
| M*rde stéph je suis vraiment désolée pour toi et lulu de ce qui vous arrive... Je vous envoie plein de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 13:02 | |
| je suis vraiment désolé pour toi et lulu !!!!!!!!! je ne peux que comprendre ce que tu ressens , je l'ai vecu comme on te l'as dit on es la plein de |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 13:50 | |
| Je ne sais pas quoi dire. C'est une situation qui n'est pas facile à vivre. Je suis de tout coeur avec vous deux. Je te fais pleins de Bon courage et n'hésite pas à parler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 14:36 | |
| |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 14:41 | |
| Stéphanie... nous sommes là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 15:00 | |
| je suis désolé pour vous deux stéphanie, j'espère que tu iras mieux, mais je voulais te dire que tu es encore très jeune et que vous aurez beaucoup d'autres occassions de refaire un petit bébé............................bon courage et je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 16:19 | |
| - mimi a écrit:
- merde...je sais que ca va pas t aider ce que je vais te dire...mais avant alexis comme toi,j ai fais une fausse couche (la meme chose que toi,un oeuf mais vide,pas de vie dedans et on m a fait un curetage)j ai pleuré toute les larmes de mon corps,je croyais que j allais jamais avoir d enfants et maintenant j ai 3 beaux pirates,bref juste pour te dire tu l auras cet enfant!!!!
Les fausses couches ne sont pas rares... Ma soeur en a eu une avant d'avoir un beau petit lucas ( alias Niounioutte)... Ma mère a également eu des fausses couches avant de nous avoir mes soeurs et moi... Bref, c'est un dur moment... Mais ne perd pas espoir... | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 17:48 | |
| personnellement , j'ai fait une fausse couches spontané a 7 sa, 2 grossese arrete a 7 sa et une interruption thérapeutique de grossesse a 21 sa c tres dur a vivre dans ces moments la , mais ne perds pas espoir malgré tout ça , j'ai 4 beau enfants dons je te comprends stephanie de compiegne , si besoin demande moi mon msn bisouille |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 17:54 | |
| Desoler pour toi!!!! hésite pas si tu veux parlez on es là Steph!!! Je te fait des gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 18:31 | |
| beaucoup de courage à toi et n'hésite pas à en parler sa te fera énormément de bien |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 18:47 | |
| Je suis sincèrement désolée pour toi. Courage | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 20:23 | |
| Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Stephanie. Saches que je te soutien à fond dans cette terrible épreuve, ainsi que toutes les autes pipelettes. Je te fais plein de gros bisous..... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 22:14 | |
| je suis vraiment désolé pour vous stéphanie plein de courage miss on est avc vous | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 22:31 | |
| je ne sais trop quoi te dire si ce n'est que je suis désolée pour vous et te comprend!!!je peut seulement te répéter ce qu'on me dit ; penses à tes enfants ,et tu es jeune ,je souhaite de tt coeur que tu l'ai ce tit bébé!!! j'espère ne pas avoir été maladroite dans mes paroles!!! accroches toi Stéphanie!bon courage!!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma grossesse... Lun 5 Mai 2008 - 22:45 | |
| coucou steph... suis désolée pour vous aussi tu sais... je ne suis pas à ta place, mais je t'envoie toutes mes pensées... courage... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Ma grossesse... Mer 7 Mai 2008 - 9:40 | |
| je suis vraiment désolée d'apprendre ça... je te souhaite bon courage... plein de bisous... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma grossesse... Mer 7 Mai 2008 - 11:16 | |
| Merci vous êtes vraiment des amours de pipelettes. Moi je pleure toujours, j'arrive pas à faire mon deuil... Il me reste encore mon chéri près de moi pendant encore 5 jours alors j'essaye d'en profiter. Gros bisous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Ma grossesse... Mer 7 Mai 2008 - 11:28 | |
| toutes mes pensées à toi, une étape difficile à vivre, mais surtout garde espoir !!! courage et gros bisous | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma grossesse... Mer 7 Mai 2008 - 11:34 | |
| coucou c'est normal c'est trop récent ! il te faudra du tps pour faire le deuil et c'est normal ma cocotte ! si tu veux en parler nhésites pas et si tu veux je connais un site ou les femmes qui ont vécu cet enfer en parle et s'entre aide pour se soutenir ds l'épreuve et se remonter ensemble mais prend le temps de te sentir prete pour pouvoir arriver à extérioriser tout ca chacun le vit de manière différente et j'espère de tout coeur que tu trouveras la force de surmonter ce chagrin je te fais de gros bisous encore freddo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grossesse... | |
| |
|
| |
| Ma grossesse... | |
|