| des modos pour le forum | |
|
+17lotte stephanie gege dexter laramieke Skipp mag jess soji56 louloute80 cyrildu13 gtv80 choutte Nina80 saki natou60 mimi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 14:00 | |
| alors il reste: *salon(quelqu un qui aurait des bons plans ciné par exemple) *salle de bain(conseil en rpoduit de beauté...) *santé(mais ca je sais pas encore si on met une modo ou pas..) *jardin/bricolage(conseil sur les fleurs,jardinage...) *bons plans(je pensais a celine mais elle doit etre bien occupé lol) *jeux entre amis(faire avancer et proposez d autres jeux) *blague/humour *images/vidéo humours | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 14:59 | |
| Juste une tite question: on aura nos noms en dessous du nom de la rubrique et on va changer de statut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 15:33 | |
| euh pour la cuisine vous m'avez nommé? Je ne m'étais pas présentais mais c'est pas grave... Mais qu'est ce que je doit faire au juste? Car pour être franc je suis pas souvent sur le fofo (enfin pas un des plus actif) et je veut juste savoir ce que je dois faire... Maintenant si c'est pour gouter chaque plats que les membres proposent je dis YES de suite!!! Non sinon ya pas de soucis je gère si vous voulez mais dites moi exactement ce que vous attendez de moi... Bize Cyril MODE HORS SUJET ON Izayanna, proposes des recettes comme ca j'aurai une excuse pour me faire inviter chez toi... MODE HORS SUJET OFF | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 19:22 | |
| félicitations aux promu(e)s!!!!!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 20:01 | |
| merci cires oups deformation forumesque | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 20:03 | |
| gtv santé m'interesserait bien ou salon si vous ne mettez pas de modo dans santé... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 20:13 | |
| cyril>>>continuer ce que tu fais deja..proposer des recettes et donner des conseils coco>>>oui vos pseudos seront notés et de couleur violet donc la de ce coup la je sais plus quelles rubriques est libre,je ferais un recap plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 20:14 | |
| Je me propose pour la rubrique "salon". |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 20:16 | |
| Toutes mes félicitations GTV et aux autres promues !! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 20:27 | |
| felicitations a tous nos nouveaux modo en poste et a venir bizz | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: des modos pour le forum Jeu 24 Avr 2008 - 20:50 | |
| ok alors j'y vais... et je les recettes qui me plaisent afin d'être objectif je souhaite que les auteurs m'invitent... Bize Cyril | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: des modos pour le forum Ven 25 Avr 2008 - 11:26 | |
| - mimi a écrit:
- cyril>>>continuer ce que tu fais deja..proposer des recettes et donner des conseils
coco>>>oui vos pseudos seront notés et de couleur violet
donc la de ce coup la je sais plus quelles rubriques est libre,je ferais un recap plus tard c'est un honneur pour les nouveaux modos, merci lol cyril, ah c'est pour être invité en fait, petit coquin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: des modos pour le forum Ven 25 Avr 2008 - 18:08 | |
| - mimi a écrit:
- alors il reste:
*salon(quelqu un qui aurait des bons plans ciné par exemple) *salle de bain(conseil en rpoduit de beauté...) *santé(mais ca je sais pas encore si on met une modo ou pas..) *jardin/bricolage(conseil sur les fleurs,jardinage...) *bons plans(je pensais a celine mais elle doit etre bien occupé lol) *jeux entre amis(faire avancer et proposez d autres jeux)]GTV *blague/humour *images/vidéo humours je me suis permis de corriger qui se propose pour les autres rubriques ? y a encore de la place ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: des modos pour le forum Ven 25 Avr 2008 - 18:31 | |
| bah t animes bien "vidéos et humours" ca te conviendrais peut etre sachant qu apres on voit ensemble les admins si c est ok ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: des modos pour le forum Ven 25 Avr 2008 - 18:33 | |
| pour la rubrique humour noir , lepif ?! (je plaisannnnte ) tu peux toujours te proposer pour une rubrique, toutes façon aprés ça je joue aux votes entre admins donc tout est possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des modos pour le forum Sam 26 Avr 2008 - 6:21 | |
| - mimi a écrit:
- bah t animes bien "vidéos et humours" ca te conviendrais peut etre sachant qu apres on voit ensemble les admins si c est ok ou pas
Ok, alors je me propose pour Vidéos et humour. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: des modos pour le forum Lun 28 Avr 2008 - 9:15 | |
| les propositions:
*trucs et astuces:natou60 *les restes du monde:akriel *cuisine:cyril *entraide:skipp (a pas répondu donc ??) *test:cocobong *animaux: saki *salon:nina80,mollywitch *salle de bain: *santé:nina80 *jardin/bricolage: *bons plans: *jeux entre amis:gtv80 *blague/humour: *images/vidéo humours:lepif
comme vous voyez y a encore des rubriques sans modo...a vous de vous proposez,meme dans des rubriques ou y a deja un inscrit,ensuite les admins choisiront!!!
par contre les rubriques qui ne sont pas notés la,seule lina sera la modo | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: des modos pour le forum Lun 28 Avr 2008 - 9:52 | |
| - mimi a écrit:
- *entraide:skipp (a pas répondu donc ??)
Bah... Mon activité est fluctuante et je ne sais pas si je serais tout le temps dispo... et puis suis déja modo de 2 forums et Admin d'un... Salle de bain ( des filles) ça pourrait être bien aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des modos pour le forum Lun 28 Avr 2008 - 10:15 | |
| ah si il y avait une rubrique humour noir j e meproposerai Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes. - Et la bonne ? - J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 800 Euros. Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter : - Il est des nôoootres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des modos pour le forum | |
| |
|
| |
| des modos pour le forum | |
|