coucou
je reste pas trop lgtps
jai 2 tartes provencales à préparer et je vais me faire une couleur pour me faire couleur chatain et ainsi enlever ma couleur plus claire
sinon superbes journées en ce moment très chargées par contre : hier ct à villeneuve d'ascq ou je me suis occupée avec un educateur du rugby de 11 enfants de 6/7 ans beh en plus dans le bus au retour il en est arrivée une bonne : j'avais des nausées du à l'après gouter on va dire , et dans le bus j'essayai de me contenir ( je suis habituée maintenant lol )et d'un seul coup un gamin qui etait assis devant moi vomi ( et bien en plus yen avais partout et très liquide ) donc je dis vite aux gamins de lever leurs jambes et prendre leurs affaires au sol ( ca dégoulinait vers l'avant ) j'appelle vincent et un des éducateurs rapidos et je prend le gamin et sors du bus dès qu'on a stoppé et ouvert ( j'étais sur le point de vomir aussi vu l'odeur ) je calme le gamin, le fait respirer normalement , lever les bras et je retourne voir pour aider vincent qui etait en train de nettoyer avec un balai brosse ( fallait le voir le pauvre
)
mis à part ca, la journée fut géniale mais exténuante
auj sinon c'était l'echo ce matin et vraiment ct magnifique !! on voit super bien tous les membres
( sauf le sexe bien sur
la réponse sera pour le 17 juillet maintenant
)
et javais bu 2 cafés avant pour que ma vessie soit bien pleine et du coup il arretait pas de bouger
voilà bon ce soir c'est barbec chez une rugbygirl donc je file tout préparer
mes tartes et ma couleur
je vous mettrai des photos dès que possible de mon echo et ma couleur
bizzzz bonne soirée