| Vendredi 18 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sapho pipelette se lache
| Sujet: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 1:36 | |
| Je vais dodo pas tout de suite mais bon je voulais vous souhaiter une bonne journée et un très bon week end pour quelques un(e)s d'entre nous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 1:46 | |
| Coucou Sapho,
Moi aussi, je vais aller au dodo, mais pas tout de suite. Je vous souhaite un bon vendredi d'avance !!!
Gros bisous !!! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 2:57 | |
| coucou tout le monde
bonne journée et bon week end a ceux qui le sont !! j espere que vous aurez meilleur temps que ces derniers jours !!!
moi vais dodo !!!
bizoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 5:47 | |
| coucou à tous, moi je donne le bib à maëlle et puis...vais me recoucher aussi! bonne journée à tous et bon week- end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 7:45 | |
| Bonjour tous le monde, Alors moi encore ma douche a prendre et c direction boulot. Et ce soir c le weed end et ca c super Bonne journée tous le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 7:54 | |
| kikou ben moi aujourd hui pas grand chose a faire alexis va faire sa sortie a pierrefonds bon courage au bosseurs les vacanciers profitez en bon retablissement au malades courage a ceux qui n ont pas le moral bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 7:55 | |
| oups , j avais pas vu que j etais sur la connection de mon beau frere c moi cleopatre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 9:19 | |
| un petit coucou vite fait je vais faire mon benevolat a la banke alimentaire et comme c'est mon anniversaire demain j'ai du boulot pour ce w end on a pas 50 ans tout les jours iiiiiiiiiiiiiiii bonne journée a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 9:20 | |
| ah demain marie fais peter le champagne bonne journée a tous!!!!!!!!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 11:12 | |
| url=https://servimg.com/view/10079301/27] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 12:11 | |
| Bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 16:23 | |
| Bonjour !!
J'espére que vous avez du beau temps. Chez moi, il fait un soleil magnifique. Je vous souhaite de passer une bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 17:48 | |
| coucou mais:pipelettes: passe une bonne soire pour le momentje peus pas venir souvent je viendrais plus la semaine prochaine bisous a tous le mondes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 21:51 | |
| pfff je reviens de l hosto,maxim (qui était assis derrier mon vélo) a chuté ou plutot on a chuté,il y a eu un coup de vent,le vélo s est penché ,avec le poids a maxim j ai pas réussit a redresser et on est tomber mais maxim sur une pierre!!!!!!!!!!!!!!donc la tete en sang,une plaie super ecarté,mon dieu,l horreur,je paniqué j étais en pleur,j avais du sang pleins les mains pour stopper l hémoragie,puis des dames sont arrivé et stef avec alexis (des dames de mon village m ont gardé alexis,super sympa)puis on a filé a l hosto,le maxim il disait rien!!!!!!!!!!il a pleuré au debut et apres plus rien!!!!!!!!!il est vraiment courageux!! bref arrivé a l hopital,ils ont désinfecté puis le mec a dit va falloir faire 2 points de suture et arrivé la ils ont mis (attention la suite est hard!!!!)un espece de glue(il parait c est nouveau,ca remplace les fils) pour recoller les deux bouts de peaux ecartés(il s est ouvert au niveau du crane)puis faut qu on surveille pendant une semaine qu il n y touche pas et qu il le mouille pas,ou lala ca va etre un dur combat!!!!!pis moi qui tourne de l oeil a l hosto,oh lala je m en veut de m etre casser la gamelle,mon petit loulou pleins de sang,pffff enfin rien de bien mechant tant mieux,mais ils n ont meme pas fais de radios du crane,c est dingue quand meme!!!bon remarque vu les conneries qu il faisait en rentrant si il avait un truc il ferait pas le con comme ca,bref moi je vais passer une sale nuit je sent, a surveiller voir si il va bien,mon dieu faites des gosses!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 21:56 | |
| eh ben tu parle d'une histoire mimi. Surtout tiens nous au courant pour le ptit. Mais du moment kil fait le fou c ke ca va dans l'ensemble kan meme. Et evite de d'en vouloir maintenant c fait et tu c contre le vent on pas faire grand chose Courage a toi pour cette nuit. Bisous:rose rouge: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 22:11 | |
| merci | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 22:32 | |
| pour moi... une journee tip top dans le coin, le facteur, un tracteur... et rien... enfin si une vache de temps en temps!!! pi une eleve qui m'a fait un doigt d'honneur... une autre qui a dit ta gueule à mon ATSEM..... les enfants sont formidables hein???? sinon bonne journee, je suis sur un nuage en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 23:07 | |
| bon courage lotte !!! les enfants sont super .... |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 23:47 | |
| Salut Mimi !!
Oh ben alors, que du stress aujourd'hui !! Bon, le principal c'est que le petit va bien, et qu'il fait le fou-fou à la maison. Je comprend tout-à-fait ton angoisse, surtout qu'il est tombé sur une pierre, mais ne t'en veux pas pour ça. Ce n'est absolument pas de ta faute, ne culpabilise pas. Je te souhaite de passer une bonne nuit, relaxe-toi. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 23:50 | |
| Coucou tout le monde... Et ben mimi... tu tiens plus debout !! j'imagine bien la peur que tu as eu... Quand tu m'as envoye ton sms, moi j'etais chez le veto..en urgences ! Imum m'a fait une deuxieme crise d'epilepsie, a 24h de la precedente...donc aller a peronne en 4eme vitesse pour qu'elle puisse lui faire une prise de sang... Resultat, tout est normal !! Donc... on lui donne un traitement de 15 jours et si ca ne donne pas de resultat, on en mettra un autre en place.. a vie ! Sachant que pour Imum, il lui faudra 6 cachets par jour... la boite de medoc fera 5 jours... En resume, j'ai fait un cheque de 140euros !! Heureusement que j'lui ai pris une assurance qui j'espere couvrira ces depenses...Enfin bon, y'a pas que l'aspect financier..ca me fait chier pour poupoune.... parce que ce traitement, ca detraque le foie.... Bref ! pour moi, 1er jour officiel des vacances et c'est le retour du beau temps !! yes yes yes !! Demain, j'vais a ikea..en essayant de pas trop depenser.... lol Voili voila ... Lotte : quand est ce que tu nous racontes ce qu'il t'arrive ?? A tout le monde... bonne nuit !! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 23:55 | |
| Lara j'espere que le traitement ira. Maintenant c vrai que generalement ca marche bien. Nous on avait un chien il a commencer par une crise puis une autre 2 jours apres pour finir a enchainer les crises toutes les 30 minutes. Je ne souhaite a personne de vivre ca. On ne sait pas quoi faire.
Mais pour toi les resultats des examens sont bons dc ca ira | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Ven 18 Mai 2007 - 23:57 | |
| Salut Lara,
J'espére que tout va bien se passer pour ton chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 19 Mai 2007 - 1:05 | |
| mici les filles... j'espere ! 30mn ... oh mon dieu ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 19 Mai 2007 - 10:37 | |
| bon courage lara toi aux urgnces pour imum moi aux urgences pour maxim,tu parles d une soirée ,merci jess | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai Sam 19 Mai 2007 - 15:21 | |
| c'est clair !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Mai | |
| |
|
| |