Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il chasse un alligator avec un club de golf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il chasse un alligator avec un club de golf Empty
MessageSujet: il chasse un alligator avec un club de golf   il chasse un alligator avec un club de golf EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:33

il chasse un alligator avec un club de golf 11893410
Alors qu'il cherchait sa balle près d'un plan d'eau, un golfeur américain a été attaqué par un alligator. Voyant la scène de loin, Matt Johnson a surgi avec son club de golf et a réussi à chasser l'animal.
Dwight Monreal ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un alligator de 3 mètres 50 de long surgisse du plan d'eau à côté duquel il cherchait sa balle. L'animal a alors attrapé la jambe du golfeur pour l'entraîner dans l'eau.

Heureusement pour lui, Matt Johnson a alors surgi de nulle part et a frappé l'alligator à l'aide de son club de golf jusqu'à ce qu'il lâche sa proie.

Le héros témoigne: " j'ai vu ce gars sortir de l'eau en réclamant de l'aide. Il se débattait face à cet alligator immense! J'ai juste fait ce que j'ai pu pour l'aider.".

Dwight Monreal, originaire de Tampa, en Floride, a eu des os cassés et des morsures à différents endroits. Il se remémore ce moment: "l'attaque de l'alligator était parfaite. Il a surgi derrière moi sans même que je le vois, et m'a attrapé.".
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

il chasse un alligator avec un club de golf Empty
MessageSujet: Re: il chasse un alligator avec un club de golf   il chasse un alligator avec un club de golf EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:45

Ce mec là a eu vraiment chaud... Shocked

C'est clair qu'en Floride il ne vaut mieux pas s'amuser à faire de la baignade ou chercher une balle qui est tombée à l'eau.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
 
il chasse un alligator avec un club de golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident de chasse
» L'écholocation et méthodes de chasse
» Le Golf quand on vieillit
» Le Japon décidé à lancer sa chasse à la baleine
» CHASSE AUX PHOQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: