| vos news !!!!! | |
|
+26laramieke jess zaza nathou Mireille Emea Skipp bn Stef001 soji56 caro Nono magda sapho sani gege saki corinol bidou Calimero Béa fazer02100 nat02 Sucré-salé choupetta mimi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
choupetta pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 15:34 | |
| coucou, j'ai eu trop le temps de passé, avec ce beau temps et la famille qui vient.... biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 15:44 | |
| salut , suis toujours là , occupée cette semaine par le week end chargé qu'il y a eu , mes news , rien de spécial suite à mon accident de voiture , je souffre toujours des cervicales et je dois aller voir un ostéo , ensuite mais démarche pour repartir dans l'aisne sotn en stand by car les hlms me cassent les pieds avec un papier que je ne peux pas leur donner maintenant voila bisous |
|
| |
Sucré-salé pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 15:57 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir le mail, dsl en ce moment j'ai pas mal de choses à faire, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordi. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 16:17 | |
| coucou suis tjrs là moi j fais quelque apparition lol |
|
| |
nat02 pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 16:22 | |
| Je viens de lire le mail, je passe pas ausi souvent que je le voudrais, mais bon je vais essayer de me rattrapper:D | |
|
| |
fazer02100 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Béa pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 18:36 | |
| salut, eh oui pas toujours le temps mais suis là et espère avoir un de ces jours plus de temps, en tout cas bonne continuation au forum et tous les pipelettes. | |
|
| |
Calimero pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 18:42 | |
| pour moi boulo boulo boulo pas une minute a moi vivement les vacances je vous dit que sa Sinon j'ai fêter mon anniversaire Dimanche une ans de plus . Voilà bonne continuation et a bientôt j'espére | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 19:46 | |
| coucou c'est moi et oui c'est Super Bidou j'ai laché un peu le forum, car j'ai pas beaucoup de temps, choutte me tiens au courant des news vais essayer de faire un ti effort bisous à tous | |
|
| |
corinol pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 19:59 | |
| Ben moi en ce qui me concerne, je me suis insrite sur ce forum pour faire des connaissances et je ne sais toujours pas comment aborder les piplettes.Je suis pas très bavarde et je n'aime pas trop raconter ma vie et pas bcp de temps. Mais je garde toujours le contact, peut-être qu'un jour ça fera TILT .... Alors à bientôt peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 20:15 | |
| Bonjour Moi je passe presque chaques jours vous lire mais c est vrai je ne post pas souvent je n aime pas trop raconter ma vie , j ai l impression de ca n interresse personne et de plus il y a des gens qui on bien plus besion que moi de votre soutien a bientot de vous lire bisous a tous |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 20:44 | |
| il ne faut pas hésiter à venir et à poster, il y a de la place pour tout le monde! | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 20:52 | |
| c'est kool cette rubrique.. ben oui bigoudie n'hesite pas hein.. moi je suis nouvelle aussi.. | |
|
| |
sani pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 21:04 | |
| coucou et bien oui je me prête volontier au jeu des news. De plus en plus de travail pour moi. Enseignante, je vous avais dit que j'avais une asso de patients suite à la maladie génétique rare de mes loulous. Donc autant dire qu'avec déjà mon emploi du temps et la présidence de l'asso, les journées sont trop courte. Et pour courooner le tout, je viens d'être élue vice présidente de la fédération européenne de cette maladie. je dois donc me remettre rapidement à niveau en anglais car toutes les réunions se font dans cette langue. Vous pouvez donc bien imaginer que j'ai peu de temps à consacrer à mes loisirs et encore moins à un forum. J'espère qu'il y aura des moments moins speedés !!! à bientôt sani | |
|
| |
sani pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 21:05 | |
| - sani a écrit:
- coucou
et bien oui je me prête volontier au jeu des news.
De plus en plus de travail pour moi.
Enseignante, je vous avais dit que j'avais créé une asso de patients en juillet suite à la maladie génétique rare de mes loulous.
Donc autant dire qu'avec déjà mon emploi du temps et la présidence de l'asso, les journées sont trop courte.
Et pour courooner le tout, je viens d'être élue vice présidente de la fédération européenne de cette maladie.
je dois donc me remettre rapidement à niveau en anglais car toutes les réunions se font dans cette langue.
Vous pouvez donc bien imaginer que j'ai peu de temps à consacrer à mes loisirs et encore moins à un forum.
J'espère qu'il y aura des moments moins speedés !!!
à bientôt
sani | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 21:16 | |
| salut c moi ! j'su tjs là ! tjs avec mon homme ! il c bien assagi question caractère ! c vrai que je passe pas bcp ! mais pas trop le temps non plus ! j'suis désolé ! pourtant je pense souvent à vous toutes mais bon y autre chose aussi ! et je v vous le dire méme si vous allez me traiter de folle ! je me sens vieillote parmis vous, g l'impression que vous pourriez étre mes enfants ! ceci dit c p'tétre moi qui débloque ! je me sens pas à ma place ! pourtant vous étes toutes et tous sympa ! c donc pour ça que vous me voyez pas trop ! c surtout pour ça ! |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 21:37 | |
| coucou !!!!! Je trouve ca sympa votre idée Pour seb et moi tout va bien c'est juste que nous sommes super débordés on est dépassés par les événements !!! Beaucoup de boulot des dossiers à rendre bientôt les partiels puis enchainement sur mon concours donc voilà !!! Puis événements familiaux (décès, baptèmes) et voyage à Londres ... on est sur booké Mais on pense quand même à vous Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 21:46 | |
| j'ai reçu aussi ce mail.... .....pas envie d'étaler les raisons ! |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 21:52 | |
| Calinoux j'ai 48 ans et il y a encore plus agé que moi alors ,ici l'age ne compte pas!je parle aussi bien avec des 25 ans que des 50!! alors viens faire un tit tour avec nous ,ce forum est super!!! | |
|
| |
Nono pipelette timide
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mar 13 Mai 2008 - 21:58 | |
| salut a tous !! je vais bien !! pas trop le temps de passer non plus mais mag me donne de vos news tout le temps et suis meme pres d elle des fois quand elle est sur le forum !! je ne vous oublie pas !! bises a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mer 14 Mai 2008 - 9:47 | |
| merci a tout ceux qui se sont preté au jeu,ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vos news !!!!! Mer 14 Mai 2008 - 9:49 | |
| - Colinette a écrit:
- j'ai reçu aussi ce mail....
tout le monde l a recu ,c est un email de masse... | |
|
| |
caro pipelette timide
| |
| |