Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vos news !!!!!

+26
laramieke
jess
zaza
nathou
Mireille
Emea
Skipp
bn
Stef001
soji56
caro
Nono
magda
sapho
sani
gege
saki
corinol
bidou
Calimero
Béa
fazer02100
nat02
Sucré-salé
choupetta
mimi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

vos news !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:51

caro tu peut peut etre lancer aussi ce mail sur le forum du sud Wink

merci soji
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
caro
pipelette timide
pipelette timide
caro

Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:58

ben déjà grace aux new letter on a eu des revenants.... au pire je vous copiterai....
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:06

pas de soucy!
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:09

Hello !! Hello !!

Comme la majorité des précèdents messages ... pas trop l'temps en ce moment mais j'essai de passer de temps en temps...

Je pense à vous et pour ceux ou celles qui souhaitent m'envoyer un p'ti coucou en MP n'hésitez pas car je met un point d'honneur à répondre au messages même si ce n'est pas le jour même...

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
http://www.kokooning.com
bn
pipelette prend ses aises
bn

Masculin Capricorne Chat Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:17

Bonjour à tous ,toutes !

Je m'était inscrit j'avais pas mal posté et puis j'ai eut un coup de blues je crois...

Je suis passé parfois voir mais j'ai jamais particippé.

Sinon pour maintenant tout va bien ! :''trgb'':(positivons)

Voilà voilou juste coucou mais très bonne idée de nous y inviter !

A+
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:21

stef001 vos news !!!!! - Page 2 Emotico2 reviens vite

ch'dub : un coup d'blues? passe sur le fofo vos news !!!!! - Page 2 Rose-rou on ne se connaît pas mais re-bienvenue :wroummmmmmm:
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:32

contente de vous voir steff et ch dub!!!!meme si vous venez pas souvent,c est de vos nouvelles que l on voulait,savoir si tout allait bien pour vous tous!!!et vous etes toujours les bienvenu ici!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:17

Bonjour Ch'dub, Razz

Tu es passionné d'Histoire ? Je vois que tu as mis Samarobrivarea en localisation... scratch
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:19

saki a écrit:
ch'dub : un coup d'blues? passe sur le fofo
Bah oui... Sur le fofo l'avantage c'est que l'on peut faire une pipelettothérapie... et ça marche assez bien... Razz
bn
bn

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:05

Skipp a écrit:
Bonjour Ch'dub, Razz

Tu es passionné d'Histoire ? Je vois que tu as mis Samarobrivarea en localisation... scratch
Salut Skipp,mimi et saki !

Skipp disons que suis plus interressé par la l'histoire plus que passionné.
Je m'était inscrit sur le forum passion histoire mais je n'y avais posté que quelques messages.

Mais je connaissais ton existence en tant que passionné depuis cette époque vu ton intérêt pour le fait indo-européen qui m'interresse aussi.

D'ailleurs il y a quelques semaines je suis allé lire sur le forum des cerclosophes et j'ai visité le tien.

Tu dois être le seul sur le net à ouvrir un endroit spécial I.E sur le net français.
En tout cas c'est le seul que j'ai vu.
Le blem c'est que moi je n'arrive pas vraiment à être "neutre" sur l'aspect "anthropologique" de la question.

Mais a l'origine je lisais sur le forum d'Atil sur le sujet "les messies".J'ai jeté un coup d'oeil sur l'histoire en passant.

Justement je recherche un texte que j'avais lu qui parlait d'un Dieu unique des proto I.E.

J'arrive pas à retrouver le site...vos news !!!!! - Page 2 141552

A+Wink
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 12:24

Ch'dub a écrit:
Skipp disons que suis plus interressé par la l'histoire plus que passionné. Je m'était inscrit sur le forum passion histoire mais je n'y avais posté que quelques messages.
Excellent forum que celui de Passion-Histoire... et il est même très bien fréquenté: archéologues, historiens, conservateurs de musées, ect... C'est un must pour celui qui s'intéresse à l'Histoire... Razz

Ch'dub a écrit:
Mais je connaissais ton existence en tant que passionné depuis cette époque vu ton intérêt pour le fait indo-européen qui m'interresse aussi.
C'est vrai que le sujet m'intéresse... Razz

Ch'dub a écrit:
D'ailleurs il y a quelques semaines je suis allé lire sur le forum des cerclosophes et j'ai visité le tien.
Tu connais le forum d'Atil je vois... Razz

Ch'dub a écrit:
Tu dois être le seul sur le net à ouvrir un endroit spécial I.E sur le net français. En tout cas c'est le seul que j'ai vu.
Le problème du sujet IE c'est que l'on trouve de tout et du n'importe quoi dessus... et que malheureusement ce sujet attire certains sujets peu fréquentable à tendance extrême-droite... C'est pour cela que j'ai crée une rubrique sur le sujet dans mon forum... pour avoir un sous-forum sur les IE tout en pouvant moi même faire le tri et y empécher les possibles dérives... Et puis, l'expansion IE m'intéresse mais également les expansions turco-mongols et bantous... Very Happy

Ch'dub a écrit:
Le blem c'est que moi je n'arrive pas vraiment à être "neutre" sur l'aspect "anthropologique" de la question.
Inscrits toi sur mon forum nous pourrons en discuter... Razz

Ch'dub a écrit:
Justement je recherche un texte que j'avais lu qui parlait d'un Dieu unique des proto I.E. J'arrive pas à retrouver le site...vos news !!!!! - Page 2 141552
Il me semble avoir effectivement lu un texte sur le sujet... mais les IE sont clairement polythéïstes... et les traces d'hénothéïsmes semblent être ténues... j'aurais tendance à penser que cette hypothèse est le fait des néo-païens que l'on croise un peu partout sur le Net...
Emea
pipelette timide
pipelette timide
Emea

Féminin Vierge Singe Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:16

bonjour,
J'étais en vacances chez ma mère depuis le 11 avril. Ma mère a eu un grave soucis de santé, je suis donc restée 2 semaines de plus.
Entretemps, j'ai appris que j'ai un appart à Mouy. Je reprends le travail un mois plus tôt que prévu (sur demande de ma DRH et de ma future chef).
Je déménage donc le 15 juin. J'ai un petit mois pour tout préparer ! ca va etre la course.
bn
bn

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:25

Skipp a écrit:
Ch'dub a écrit:
Inscrits toi sur mon forum nous pourrons en discuter... Razz
vos news !!!!! - Page 2 C028 Je suis piégé !!!

Skipp a écrit:
Ch'dub a écrit:
Justement je recherche un texte que j'avais lu qui parlait d'un Dieu unique des proto I.E. J'arrive pas à retrouver le site...vos news !!!!! - Page 2 141552
Il me semble avoir effectivement lu un texte sur le sujet... mais les IE sont clairement polythéïstes... et les traces d'hénothéïsmes semblent être ténues... j'aurais tendance à penser que cette hypothèse est le fait des néo-païens que l'on croise un peu partout sur le Net...
vos news !!!!! - Page 2 913630 J'arrivais donc jamais a retrouvé cette source !
Fauderait relire mais j'ai pas eut idée que ça aurait pu venir de "païens" !
En fait ça ressemblait fort à ce qu'on dit des anciens sémites.
Un Dieu qui ressemble à celui de la bible mais qu'on associe à d'autres.

A+ Skipp
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:32

Ch'dub a écrit:
vos news !!!!! - Page 2 913630 J'arrivais donc jamais a retrouvé cette source !
Fauderait relire mais j'ai pas eut idée que ça aurait pu venir de "païens" !
Il me semble avoir lu un pareil texte sur un site et forum consacré aux celtes... peut être ici:
http://www.arbre-celtique.com/forum/forum.php
Ou sinon j'ai du lire ça mais sur un site qui s'est en fait avéré être influencé par le néopaganisme... dont douteux... Rolling Eyes

Ch'dub a écrit:
En fait ça ressemblait fort à ce qu'on dit des anciens sémites. Un Dieu qui ressemble à celui de la bible mais qu'on associe à d'autres.
Là tu parles du yahwisme ancien... qui a vu le passage du polythéïsme vers l'hénothéïsme puis le monothéïsme:
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/Le_yahwisme_ancien.asp
bn
bn

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:39

En fait je pensais au Dieu El !

Mais je suis surement piégé par un sémitico-centrisme religieux qui veut que les européens étaient de vrais polythéistes et les sémites des presques monothéistes...

L'église catholique avait déclaré:"spirituellemnt nous sommes tous des sémites"
Comme si on avait importé une mentalité venant d'une langue alors que la notre nous poussait à une spiritualité différente...

Bon je m'inscrit sur ton forum avant minuit !

Twisted Evil
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:50

Skipp et Ch'Dub Shocked vous parlez quelle langue pig vos news !!!!! - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:55

Je me suis posée la question au premier post de ch'dub que j'ai lu vos news !!!!! - Page 2 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:05

saki a écrit:
Skipp et Ch'Dub Shocked vous parlez quelle langue pig vos news !!!!! - Page 2 Mort-de-
Vous préférez que je vous parle en informaticien ? scratch
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:16

Ch'dub a écrit:
L'église catholique avait déclaré:"spirituellemnt nous sommes tous des sémites"
Comme si on avait importé une mentalité venant d'une langue alors que la notre nous poussait à une spiritualité différente...
Bah... je dirais que l'on a surtout importé une culture religieuse et les mythes qui vont avec... ce qui fait que je serais assez d'accord avec ce qui est dit plus haut même si il y'a eu influence mutuelle... Razz

Je te propose de continuer la conversation sur mon forum... pour éviter d'être ici H.S.

Je te laisse l'initiative des copier/coller de texte ou d'une reformulation de la question... Very Happy
gege
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:22

Moi aussi j'ai pas oser poser la question vos news !!!!! - Page 2 C028 lol!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:27

Si tu parles comme ça aux femmes Skipp, je commence à comprendre pourquoi elles se barrent !!!!!vos news !!!!! - Page 2 Mort-de-
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:29

vos news !!!!! - Page 2 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:49

Mireille a écrit:
Si tu parles comme ça aux femmes Skipp, je commence à comprendre pourquoi elles se barrent !!!!!vos news !!!!! - Page 2 Mort-de-
Rohhh !!! Mireille !!! Je ne parle pas comme ça aux femmes... Rolling Eyes
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:52

Oh tant mieux, tu m'as fait peur:mdr par terre:
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:35

vos news !!!!! - Page 2 Mort-de-

Je n'ai pas beaucoup posté car quand mon moral n'est pas trop bien je préfère ne rien dire car j'aime pas étaler ou plutot donner trop d'explications qui me font mal.
j'ai aussi profité un peu plus de ma fille et donc suis moins venu le soir après le boulot, car journée boulot sur pc plus le soir j'avais une overdose.
Merci coco de m'avoir envoyé un message et lara de son petit mot aussi ..
je pense à vous, car c'est vrai que je le fais de venir ici fait du bien.
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos news !!!!!   vos news !!!!! - Page 2 Empty

vos news !!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant