| dimanche 15 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 9:16 | |
| coucou tout le monde !! alors moi soiré agitée hier soir entre mon mari et moi!! tres agitée!! il croit que g qq1 d'autre !! mais le problème c que g personne!!!!!! j'en ai marre d'etre toujours angueulée pour des choses que je fais pas!! qu'on me prenne la tete pour rien tout le temps !! il m'a dit c pas grave on va laisser couler et on fera encore une malheureuse en parlant d'elisa!! aalors je ne c plus quoi faire!! je ne peux pas partir la!! le procés avec ma mere n'est pas fini mais vivement parce que la je crois qu'il va me tuer avant l'heure !! je mange plus ( 5 kg en 3 semaines comme toi mimi sauf que moi j'en av a perdre mais pas comme ca quand meme!! ) je pleure dans le magasin toute seule pour rien !! tout le temps je suis triste g froid dans moi je me sent vidée !! je ne souris plus je n'ai plus gout a rien !!! je vous souhaite un bon dimanche mes pipelettes cheries a a ce soir certainement parce qu'en plus journée chez ma belle mere donc journée de merde !!!! gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 10:13 | |
| bonjour ts le monde ma pauvre celia pas facile le dileme mais si tu es si malheureuse ta puce le saura aussi je sais par experience que le choix est cruel mais pour le bonheur de ta fille tu devrais envisagee une separation non ?? en tout cas bon courage les dimanche chez b-mere etais aussi horrible de mon temps avec mon ex ......... ici le soleil ce leve hier journee de M...e 30 clients c pas avec ca que je vais payer mes dettes !!!!!!!!!!!! Netek passeras cet a-midi hier elle c occuper de son papi on fera une foto et on vous raconteras bon dimanche a tous |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 10:19 | |
| Coucou,
C'est pas évident comme situation, Célia, je te comprends. Et je te souhaite sincèrement que tout rentre dans l'ordre rapidement pour toi. Je ne sais que dire, car je te trouve bien triste. Si ce n'est que si tu as besoin de parler ou quoi que soit d'autre, n'hésite pas. Je suis là.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche
bisous | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: bonjour Dim 15 Oct 2006 - 10:25 | |
| Célia, je suis d'accord avec Millefeuille, si tu ne vas pas bien ton enfant le ressent également. Je te souhaite plein de courage car situation vraiment pas facile à vivre
Pour ma part, soirée sympa entre amis, ca faisait 6 mois que j'avais invité personne et la j'ai 3 repas en 15 jrs. Cela comprend aussi l'anniversaire de ma fille qui aura 3 ans le 24.
Le soleil pointe le bout de son nez, j'espère qu'il va faire beau bonne journée isa | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 11:59 | |
| Coucou tout le monde !!! Célia, je suis triste d'apprendre cela. J'espére de tout mon coeur que tout s'arrangera, et que ton mari arrête un peu son cinéma Je trouve que c'est complétement nul de créer des histoires quand il n'y en a pas. Courage ma belle, nous sommes toutes et tous avec toi !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 12:16 | |
| coucou tout le monde Courage Celia, étant moi même passée par là je sais que la décision n'est pas facile à prendre mais quand elle est prise quel soulagement !!!!! C'est pas l'ideal de vivre dans une ambiance comme ça ni pour toi ni pour ta petite mais tu es la seule à savoir si la situation peut encore être sauvée. Courage ma belle ,on est là, pretes à te soutenir Bon dimanche à toutes les pipelettes | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: boujour, boujour ... Dim 15 Oct 2006 - 12:40 | |
| ... c'est bien triste ce matin ... :( ... tout ce que je lis ici ... allez, courage les 'tites puces ... nous sommes avec vous ... pour vous écouter et vous soutenir ! Je vous fait plein de gros bisous ! ... | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 15:43 | |
| alors la cerise sur le gateau c sa gamine ( du premier mariage )qui si met elle me surveille !!!!!! j'en ai marre!!!!!! j'en peu plu je v craquer je le sen!!! meme plus le droit de parler avec personne !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 15:45 | |
| kikou bah moi hier , j ai ete faire mon piercing au nez aie aie aie celui la j la senti passer mais bon je ne regrette pas mais depuis j ai l impression de me raccrocher partout ce matin courses a inter et la je vais a pont et peut etre a la brocante de brenouille celia garde le moral bon dimanche a toutes biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 15 Oct 2006 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 15 Oct 2006 - 16:47 | |
| aujour d 'hui j 'ai etait aux cinema voir adigene c' etait bien .si vous avait l 'ocasion d 'allers le voir il et trot bien bonne journée a toutes . :pipelettes: biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 18:43 | |
| Alors moi j'ai passé le wk chez ma mére à Créteil ,tout était trés bien jusqu'au moment où mon fils à chuter d'un muret et s'est ouvert le menton,là course au urgence!!! vous avez déja été au urgences en région parisienne???? qu'elle m...e !!! j'ai cru que j'allais péter un cable !!! je suis tomber sur une secretaire qui comprenais pas mon adresse et comme je n'avais pas ma carte vitale avec moi (je sais c'est pas bien mais je l'avais oubliée ) la secrétaire me dit de revenir payer quand j'aurais reçue la facture !!! Non mais elle rêve je vais pas me taper 2heures de voiture pour payer,je lui enverrais le chéque ET PIS S'EST TOUT!!! non mais !!! sinon à part ça; qu'est ce que c'est ce travail ma belle (célia)!!! je m'en vais 2 jours et je te retrouve toute démoralisée !!!! ah, non alors!!! plein de gros bisous ma belle et je te l'ai déja dit :pense a toi et à ta puce!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 19:56 | |
| un petit coucou vite fait,désolé de ne pas avoir été plus présente que ca ce weekend,célia,garde le moral ma belle,te laisse pas bouffer!!!!!!!et millefeuille,moi je veut voir la photo avec netek :photo: biz a tous!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 21:26 | |
| bonsoir alors voilà le rapport Netek et son cheri sont venus au magasin je l'ai pa reconnu de suite mais bon elle a changer de couleur de cheveux on a papote un petit moment et nous devons allez boire une biere belge avec eux accompagne de frites BELGES !!!!!!!!!!!!! et bien sur j'ai oubliee la foto bonne soiree |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Dim 15 Oct 2006 - 23:59 | |
| ha ha .... vive la Belgique .... elle était bonne la bière ? quelle sorte ? blonde ? brune ? et les frites ? ... zut, j'ai faim ! ... bon, bin ... 'soir à tout le monde ... bonne nuit et à demain ! ... bisous de Mima-Kinou ... ... pour Célia ! | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Lun 16 Oct 2006 - 0:24 | |
| merci bocou pour tout vo ptit msg ca me fait cho o coeur !!!!!!! bon moi g parke avec lui mais la g pas trop le tps de vous expliquer mais je ggere bien grace a vous je vous direz tous demain matin!!!! gros bisous a tous
et un gros bisous a kinou et merci encore pour tout a l'heure!!!! ( je n'ai pas de mamie mais g peut etre maintenant une mamie de coeur!!!lol) |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Lun 16 Oct 2006 - 8:54 | |
| millefeuille de toute facon tu reconnais personne :moqueur: :moqueur: quand j été venue te voir tu m avais pas reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre Lun 16 Oct 2006 - 14:38 | |
| ... merci, 'tite puce ... à bientôt ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 15 octobre | |
| |
|
| |