| 12 octobre | |
|
+11natou60 miss.c.c Stéphanie de Compiègne david02460 Skipp choutte mimi gtv80 katy greg sapho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapho pipelette se lache
| Sujet: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 2:44 | |
| Comme j'arrive pas à dormir jouvre le post du jour JE vous souhaite un tres bon week end et courage pour ce dernier jour de travail Bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 7:21 | |
| Un ptit coucou au rapide avant d'aller au boulot. En ce moment je suis pas trop presente mais j'ai kelkes problemes. J'essayerai de rattraper mon retard pour lire les posts ce weed end. Bonne journée a tous |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 8:21 | |
| les pipelettes bouderaient-elles le post du jour??? Selement 3 posteurs, plutôt surprenant...J-1 avant le soirée, je suis vraiment ravi de pouvoir vous rencontrer en Live!!! Je vous souhaite une excellente journée à tous, bon courage pour ceux qui bossent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 8:25 | |
| bonjour à tous, ce soir c'est le week end..............enfin, une très bonne jounée à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 8:34 | |
| kikou aujourd hui , inter pour faire les courses pour demain soir sinon pas grand chose de prevu bonne journee greg , vivine , sapho , jenny bisouille |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 8:49 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui jusqu'a midi élection des parents d'éléves en primaire auquel je me présente depuis 5 ans . Cette année est la derniére. Reprise du boulot que lundi ( en arrêt depuis mercredi). Merci à ceux qui on penser à mon anniversaire et aux messages privés. Vla pour aujourd'hui .
Bonne journée | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 9:12 | |
| bonjour a tous un ti coucou en passant J-1 Yeeeeeeeeeesssssssss comme d'hab pour le moment brouillard brouillard je me depeche, rendez vous pour du taf ce matin comme on dit verra bien de quoi ca retourne a plus biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 9:19 | |
| J-1 et bien sur je traine rien n'est fait allez je file je vous lirais pas bcp aujourdhui soyez sage BON WEEK a tous c'est la derniere ce soir les travailleurs :/weekend//: gtv je te dis M*** pour ton rdv (qui verra vivra ....) |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 9:21 | |
| merci isa ben j'espere que c'est interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 9:25 | |
| bonjour à tous, m**de gtv pour ton RDV bonne journée à tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 9:37 | |
| bonjour a tous gtv MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon bah moi pareil que ysa,j ai encore pleins de trucs a faire lol,et ce soir a 23 heures exactement je vais chercher les clefs de la salle des fetes hihi bonne journée | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 9:49 | |
| bonjour à tous !! demain c'est la fête des pipelettes !! mais en attendant aujourd'hui c'est boulot ce matin, je récupére Léo à l'école car y a pas cours cet aprem et à 14h45 rdv avec la maîtresse de Léo pour parler de l'évaluation..........mais vu qu'il est revenu avec une punition hier, je pense que je vais pas entendre que des choses qui font plaisir !! bon journée à tous !! et crotte, zut, flute gtv !! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:00 | |
| Bonne journée à toutes et à tous, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:19 | |
| bonjour à tous je me lève et je te bouscule, non ça c'estautre chose hier j'étais au nouveau ikéa à hénin beaumont (ouais pour moi c'est nouveau je sors beaucoup trop) c'est super, il y a ikéa, alinéa (mouais mais là tu regardes mais c'est joli) et tout une tripotée de magasins (maisons du monde, casa etc) en constructions et pour les férues de conduite sur l'autoroute du nord comme moi l'accés est assez facile vous connaissez ma résience secondaire maintenant l'homme va devoir planquer le chéquier (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:25 | |
| bonjour a tous ...... gtv j'ai pas tout suivi désolé bonne chance !!! mdr sinon rendez vous au gynéco a 11h ,puis course :pffcourses: pour demain et puis p'tite bouffe entre copine ce soir !!! gros bisou et bonne journée !!!!! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:37 | |
| coucou tout le monde, encore cet aprem et demain matin a travailler pour moi mais je ne dirait qu'une chose, vivement demain soir bonne chance gtv bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:39 | |
| Pipelettes Pipelets oyé oyé ! Aujourdhui nous pouvons et devons faire la REVOLUTION car tous ls admins sont occupés à préparer la fête ! Lâchez donc plein de messages pour qu'elles soient déboussolées ! elles vont avoir trop de messages à lire ! hihihihihi et oui c'est ca d'être absent ne serais ce qu'une journée et on est complétement perdu ! Bizzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:40 | |
| |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 11:08 | |
| Bonjour tout le monde. Ma journée commence bien: mes courbatures sont moins fortes (je vais continuer de me badigeonner de crèmes ) et on m'a tel: j'ai un entretien lundi après-midi Alors je croise les doigts, j'ai vraiment besoin de ce taf (et oui, Noel approche et c'est pas avec mon découvert que je vais pouvoir faire des cadeaux, sans oublier les anniv'). Bref, gros bisoux à toutes et à tous et J-1 HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 11:17 | |
| Coucou tout le monde
Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 11:18 | |
| saphooooooooooooooooooooo tu vois on surveille d'un oeil :'''derfdd''': lina fait son boulot de modo attention a vous |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 12:13 | |
| bientôt le weed end , en plus le sera parmi nous je souhaite une très bonne soirée aux pipelettes demain bon courage gtv pour ton rendez vous bisous à tout le monde !!! et encore bonne soirée du 13 octobre à ttes les :pipelettes: , je penserai à vous !!!!!!!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: 12 octobre Ven 12 Oct 2007 - 12:51 | |
| Bonjour à tous Je vois que tout le monde est occupé pour la préparation de ce grand événement. Je VEUUUUUXXXXXX des PHOTOOOOOOSSS............. Bon courage Gtv pour ton rendez-vous Jenny j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves; Bon courage à toi aussi Sapho d'accord avec toi. Ca va être la débandade aujourd'hui sur le forum sans les admi. Oups Y a des yeux qui trainent Promis on surveille pendant votre absence A vos gateaux et salades, et que ce soit bon!!!! Non allez, sérieux je penserai fort à vous demain les :pipelettes: Je vais avoir pleins de choses à rattraper lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 octobre | |
| |
|
| |
| 12 octobre | |
|