Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement Mer 21 Mai 2008 - 13:27 | |
| Bonjour, Pour cirer mes chaussures, j'utilise toujours de la vraie cire ( et pas du truc liquide qui bousille les chaussures)... Ce matin, j'étais pressé et j'ai alors utilisé une vieille brosse magique à cirer les chaussures que j'ai enduit de cire noire... et ça marche nickel... en deux tours de main mes chaussures étaient cirés... y'avait plus qu'à passer un coup de brosse magique neuve pour les rendre nickel... Moi qui oubliait de cirer mes pompes et ne s'en rappelait que le matin avant de partir au boulot et dans l'urgence... maintenant je vais pouvoir avoir des chaussures plus " correctes"... | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement Ven 23 Mai 2008 - 10:17 | |
| c'est un deux en un en quelque sorte skipp, pas mal, mais si tu as une paire de chaussures marron, une noire, une bordeaux, attention à ne pas se tromper à condition de le marquer avant sur l'emballage | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement Ven 23 Mai 2008 - 19:18 | |
| - natou60 a écrit:
- c'est un deux en un en quelque sorte skipp, pas mal, mais si tu as une paire de chaussures marron, une noire, une bordeaux, attention à ne pas se tromper à condition de le marquer avant sur l'emballage
Alors moi tu sais... je n'ai pas 15 paires de chaussures... le peu que j'ai sont noires... donc y'a pas de souçaïe... | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement Lun 26 Mai 2008 - 14:53 | |
| et bien c'est parfait alors, pas de risque de confusion !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement | |
| |
|