Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement

2 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement Empty
MessageSujet: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement   Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:27

Bonjour, Razz

Pour cirer mes chaussures, j'utilise toujours de la vraie cire (et pas du truc liquide qui bousille les chaussures)... Ce matin, j'étais pressé et j'ai alors utilisé une vieille brosse magique à cirer les chaussures que j'ai enduit de cire noire... et ça marche nickel... en deux tours de main mes chaussures étaient cirés... y'avait plus qu'à passer un coup de brosse magique neuve pour les rendre nickel...

Moi qui oubliait de cirer mes pompes et ne s'en rappelait que le matin avant de partir au boulot et dans l'urgence... maintenant je vais pouvoir avoir des chaussures plus "correctes"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement   Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:17

c'est un deux en un en quelque sorte skipp, pas mal, mais si tu as une paire de chaussures marron, une noire, une bordeaux, attention à ne pas se tromper à condition de le marquer avant sur l'emballage

Very Happy
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement   Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:18

natou60 a écrit:
c'est un deux en un en quelque sorte skipp, pas mal, mais si tu as une paire de chaussures marron, une noire, une bordeaux, attention à ne pas se tromper à condition de le marquer avant sur l'emballage
Alors moi tu sais... je n'ai pas 15 paires de chaussures... le peu que j'ai sont noires... donc y'a pas de souçaïe... Razz
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement   Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:53

et bien c'est parfait alors, pas de risque de confusion !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement   Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement Empty

Cirer les chaussures tout en les faisant briller rapidement
Page 1 sur 1